Bonjour à tous
Tout d'abord, il ne faut pas avoir une ROM SFR ou opérateur pour faire le Desimlockage
Il y a eu le membre Sh3tup qui a eu un soucis avec sa procédure mais je pense que l'erreur venait parce qu'il était avec une version Beta test de Bada 2
A l'heure actuelle (6 septembre 2011), il faut être avec un Firmware Bada 1.2
Voici la procédure que j'ai reçu par email. J'ai mis mon code, vous pourrez essayer de l'utiliser mais je pense que cela ne fonctionnera pas, le code est propre au code IMEI
Tout d'abord, il ne faut pas avoir une ROM SFR ou opérateur pour faire le Desimlockage
Il y a eu le membre Sh3tup qui a eu un soucis avec sa procédure mais je pense que l'erreur venait parce qu'il était avec une version Beta test de Bada 2
A l'heure actuelle (6 septembre 2011), il faut être avec un Firmware Bada 1.2
Voici la procédure que j'ai reçu par email. J'ai mis mon code, vous pourrez essayer de l'utiliser mais je pense que cela ne fonctionnera pas, le code est propre au code IMEI
SFR a écrit:Monsieur
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage de mobile dont le code est le 59794247.
Voici les étapes à suivre pour finaliser le désimlockage de votre mobile :
1: Munissez-vous de votre code désimlockage communiqué ci-dessus
2: Accédez aux manipulations de désimlockage ici.
http://assistance.sfr.fr/mobile_accueil/choix-equipement/votre-assistance/am-3238-71722#sfrintid=A_nav_mob
3: Sélectionner la marque et le modèle du mobile à désimlocker, puis cliquer sur "accédez à toute l'assistance de votre mobile" et enfin sur "mode d'emploi"
4: Dérouler jusqu'à la rubrique " Votre mobile en toute sécurité "
5: Sélectionner la manipulation de désimlockage
- Désimlockage avec une carte SIM autre opérateur
- Désimlockage avec une carte SIM SFR
(certain modèles ne peuvent être désimlockés qu'avec une carte SIM autre opérateur)
6: Suivez le pas à pas indiqué sur l'écran
En cas d'échec de désimlockage à la première tentative, vous pouvez faire un nouvel essai. Si ce deuxième essai s'avère lui aussi infructueux, ne tentez pas de refaire les manipulations au risque de bloquer définitivement votre mobile. Afin de finaliser votre demande, nous vous invitons à contacter votre Service Client aux numéros et horaires habituels.
http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681
Nous vous rappelons que si votre mobile a été acquis il y a moins de 3 mois, le montant du désimlockage apparaitra sur votre prochaine facture.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de nos meilleures salutations.
Dominique REMOND
Directeur Service Client