Bonjour
Si vous avez installé Internet Explorer après une mise à jour comme MiFaSol l'a fait
avec Internet Explorer 11, il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage
Lors de la première installation, ce sont des paramètres spéciaux qui s'installent
Il faut aller régler les paramètres pour mettre ceux par défaut ou avec un niveau de sécurité moindre
Pour cela, faites les opérations suivantes :
- Cliquez sur l'icône de la roue cranté en haut à droite pour accéder au menu Outils (Alt+X)
- Aller dans Options Internet
- Onglet Sécurité => cocher Niveau par défaut (vous pouvez garder "Activer le mode protégé")
- Dernier Onglet Avancé => cocher : (si cela n'est pas déjà fait)
=> Lire les animations dans les pages Web
=> Lire les sons dans les pages Web
Sinon allez dans le dernier onglet Avancé
puis cliquer sur le bouton "Réinitialiser..."
Cela configurera en principe les paramètres par défaut
Vous aurez une fenêtre qui s'ouvrira et cocher "Supprimer les paramètres personnels"
puis cocher sur le bouton "Réinitialiser"
Vous devez ensuite fermer Internet Explorer puis le ré-ouvrir pour réinitialiser les paramètres
Il vous faudra paramétrer la page par défaut (celle par défaut sera MSN)
> Outils
> Options Internet
> Onglet Général
Il faut bien que dans l'onglet Sécurité, le niveau soit par défaut (Moyen-Haut)
Pour les adresses des sites Internet, vous pouvez entrer leur adresse dans l'onglet Confidentialité
puis cliquer sur le bouton "Paramètres"
Vous pourrez autoriser certains de vos sites pour l'affichage des Fenêtres contextuelles
Vous pouvez essayer de tester le Filtre Smart Screen pour voir la différence avant/après
Cliquer sur Outils (roue cranté) puis Sécurité puis Désactiver le Filtre Smart Screen
Activer ou Désactiver le Filtre Smart Screen
Vous pouvez faire vérifier le site en cours
Cliquer sur Outils puis Sécurité puis Vérifier ce site
Vous avez aussi le logiciel Fix-it de Microsoft
http://support.microsoft.com/mats/ie_freezes_or_crashes/fr-fr
http://go.microsoft.com/?linkid=9775982
Essayez de voir en re-installant Flash Player d'Adobe
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Il faut aussi mettre à jour la dernière version de Java
http://www.java.com/fr/download/ie_manual.jsp?locale=fr
Si vous avez d'autres soucis, poster les à la suite
Bon courage
Si vous avez installé Internet Explorer après une mise à jour comme MiFaSol l'a fait
avec Internet Explorer 11, il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage
Lors de la première installation, ce sont des paramètres spéciaux qui s'installent
Il faut aller régler les paramètres pour mettre ceux par défaut ou avec un niveau de sécurité moindre
Pour cela, faites les opérations suivantes :
- Cliquez sur l'icône de la roue cranté en haut à droite pour accéder au menu Outils (Alt+X)
- Aller dans Options Internet
- Onglet Sécurité => cocher Niveau par défaut (vous pouvez garder "Activer le mode protégé")
- Dernier Onglet Avancé => cocher : (si cela n'est pas déjà fait)
=> Lire les animations dans les pages Web
=> Lire les sons dans les pages Web
Sinon allez dans le dernier onglet Avancé
puis cliquer sur le bouton "Réinitialiser..."
Cela configurera en principe les paramètres par défaut
Vous aurez une fenêtre qui s'ouvrira et cocher "Supprimer les paramètres personnels"
puis cocher sur le bouton "Réinitialiser"
Vous devez ensuite fermer Internet Explorer puis le ré-ouvrir pour réinitialiser les paramètres
Il vous faudra paramétrer la page par défaut (celle par défaut sera MSN)
> Outils
> Options Internet
> Onglet Général
Il faut bien que dans l'onglet Sécurité, le niveau soit par défaut (Moyen-Haut)
Pour les adresses des sites Internet, vous pouvez entrer leur adresse dans l'onglet Confidentialité
puis cliquer sur le bouton "Paramètres"
Vous pourrez autoriser certains de vos sites pour l'affichage des Fenêtres contextuelles
Vous pouvez essayer de tester le Filtre Smart Screen pour voir la différence avant/après
Cliquer sur Outils (roue cranté) puis Sécurité puis Désactiver le Filtre Smart Screen
Activer ou Désactiver le Filtre Smart Screen
Vous pouvez faire vérifier le site en cours
Cliquer sur Outils puis Sécurité puis Vérifier ce site
Vous avez aussi le logiciel Fix-it de Microsoft
http://support.microsoft.com/mats/ie_freezes_or_crashes/fr-fr
http://go.microsoft.com/?linkid=9775982
Essayez de voir en re-installant Flash Player d'Adobe
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Il faut aussi mettre à jour la dernière version de Java
http://www.java.com/fr/download/ie_manual.jsp?locale=fr
Si vous avez d'autres soucis, poster les à la suite
Bon courage