FoSaMobi - Forum Samsung Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive du Forum FoSaMobi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 2 Fév 2024 - 10:45

Derniers sujets

» Bon anniversaire Loup
par Mifasol Ven 26 Mar 2021 - 11:37

» Salon de détente (38ème)
par Mifasol Mer 1 Jan 2020 - 11:36

» Liens Firmwares Wave Y - S5380
par uayeezys2019 Ven 2 Aoû 2019 - 11:59

» RESONANCE
par corbito Mer 31 Juil 2019 - 14:29

» Réglage nombre de sonneries sur fixe
par Bryan Sam 16 Sep 2017 - 2:00

» Sonnerie de notification
par Mifasol Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

» Creer sonnerie avec Itunes 12.5...
par adamjohnson Ven 11 Aoû 2017 - 12:42

» Sonneries à télécharger gratuitement pour mon smartphones samsung galaxy ace 4
par adamjohnson Mar 1 Aoû 2017 - 11:31

» sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!
par adamjohnson Mer 21 Juin 2017 - 10:22

» Startrail 5 problème personnalisation sonnerie
par Jekadabru Ven 16 Juin 2017 - 15:44

» problème d'absence de sonneries & vibrations sur appel entrant.
par Jekadabru Dim 28 Mai 2017 - 18:11

» probleme demarrage galaxy s duos
par nTunisie Dim 21 Mai 2017 - 17:17

» Très triste nouvelle
par Mifasol Mar 17 Jan 2017 - 11:05

» Faire repartir le site
par quadeur06 Dim 9 Oct 2016 - 12:27

» Liens Firmwares Wave 2 - S8530
par Jekadabru Lun 29 Fév 2016 - 1:13

» Présentation
par decarpentry Lun 8 Fév 2016 - 11:39

» Multiloader trop grand
par Jekadabru Lun 8 Fév 2016 - 10:27

» Jean-Jacques URVOAS, Nouveau ministre de la Justice (un Breton)
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 12:23

» La ministre de la justice Christiane Taubira a démissionné
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 11:32

» Pour pirater la Banque de France, tapez 1,2,3,4,5,6
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:32

» Angleterre : parents d'élèves, merci de ne pas venir à l'école en pyjama
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:16

» Disque Dur SSD / La Formule 1 du Disque Dur du Futur ;-)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 19:04

» Lettre d'Infos du Forum (News Letter)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 6:43

» Joyeux anniversaire Jekadabru
par Jekadabru Dim 16 Aoû 2015 - 10:34

» Wave 1 Phone Freeze... contacter le fournisseur
par Jekadabru Jeu 30 Juil 2015 - 11:45

» désimbloquage
par edouard Lun 13 Juil 2015 - 16:29

» messagerie incredimail 2
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 12:57

» Procédure spéciale de Flashage du Wave 3
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 4:10

» Chercher un moyen pour récupérer les données perdus de Android
par Kasmancse Mer 8 Juil 2015 - 11:41

» Phone freeze Wave 3
par Jekadabru Mer 8 Juil 2015 - 10:40

» Bill Gates et Xavier Niel dans le Grand Journal de Canal Plus du 25/06/2015
par Loup Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

» Le navigateur Laurent Bourgnon porté disparu après une plongée en Polynésie
par Mifasol Jeu 25 Juin 2015 - 11:54

» Pourquoi regarder des écrans le soir trouble-t-il le sommeil ?
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 21:45

» Humour en images
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:53

» Amazon dépose un brevet permettant de déverrouiller le téléphone avec l’oreille
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:50

» Zahia pose nue pour la cause végétarienne
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:22

» Bac: ils ne l'ont pas eu ‪#‎AFP‬
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:08

» Easter Egg Android
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 20:04

» Rémi Gaillard revient avec une nouvelle vidéo
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:12

» François Hollande bat un record sur Twitter (1 Millions)
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:10

» Après Android Lollipop, Voici Android M qui débarquera fin 2015
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 18:25

» Les Beaux Frères - Les Serviettes - Le Plus Grand Cabaret Du Monde
par Mifasol Ven 12 Juin 2015 - 9:17

» Les hommes à poêles - Burlesque / LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
par Loup Ven 12 Juin 2015 - 3:49

» Images Philosophiques....
par Loup Mar 9 Juin 2015 - 15:59

» La beauté, souci des ados
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:40

» Top 10 des blagues belges sur les Français, les mecs nous adorent…
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 11:32

» Offres et Promotions Samsung en cours
par Mifasol Dim 7 Juin 2015 - 21:55

» Photos de Port Louis by Kainji
par Mifasol Ven 5 Juin 2015 - 16:20

» Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié
par Loup Jeu 4 Juin 2015 - 17:27

» SPAM : Email Frauduleux de Free / Phishing Free
par Loup Mar 2 Juin 2015 - 19:49


    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge


    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 17:57

    mais non meric c'est normal avec les flash et bada 2
    meric57
    meric57

    Modèle Mobile : Wave 2 S8530
    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Zodiaque : Sagittaire
    Nombre Messages : 321
    Localisation : Latitude N 49,2278° longitude E 6.16711°
    Commentaire : Je suis un bidouilleur et testeur de logiciel et programme

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par meric57 Dim 26 Fév 2012 - 19:16

    Tu vois kayaga j'ai vue sa sur plusieur tuto flashage .

    Veiller à ce que la batterie de votre samsung Wave soit pleine (plus de 90%).

    donc je dit ça car sa mes arriver j'ai flasher pour mettre bada 2.0 en decembre 2011 après le flashage mon téléphone rebooter tous le temps comme un sapin de noël,j'ai du l'emmené au SAV SFR et l'employer SFR il a pris la batterie la senti .Il ma dit si vous avez fait la mis a jours avec la batterie déchargé a un % faible ces pour sa que le problème a eu lieu .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 20:04

    alors meric si tu parle de tes flash dans ton sav tu vas bien te faire bananer un de ces quatre.
    A 50 % ou a peine plus de charge, la batterie suffit c'est juste pour évite un plantage en cour de flash Blabla.
    J'ai flasher le tel de mon homme cette semaine charger a 100% et le tel a fait reboot sur reboot, le mien je le flash a peine charger et reboot pas rien a voir avec la batterie chéri Very Happy
    Ca fait maintenant 6 mois que je flash je gere tu va pas m'apprendre lol , je suis pas debutante tongue
    meric57
    meric57

    Modèle Mobile : Wave 2 S8530
    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Zodiaque : Sagittaire
    Nombre Messages : 321
    Localisation : Latitude N 49,2278° longitude E 6.16711°
    Commentaire : Je suis un bidouilleur et testeur de logiciel et programme

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par meric57 Dim 26 Fév 2012 - 20:19

    Je dit pas que tu es novice ce juste que je te dit ce que je vois sur google ,si non j'ai une idée pour économisé la batterie une mini éolienne pour mobile .

    Si non il y a pas un code pour aller dans le téléphone pour faire comme pour le pc pour arrêté des programmes pour que le processeur et moins de ressource allumé
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 20:22

    c'est une question ou ... ? tu as le gestionnaire de taches en appuyant sur la touche centrale en bas de ton tel. peut etre en faisant des fins de taches ...
    mais bonne idée l'éoliennne tu devrai en toucher deux mot aux créateurs d'application tongue
    meric57
    meric57

    Modèle Mobile : Wave 2 S8530
    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Zodiaque : Sagittaire
    Nombre Messages : 321
    Localisation : Latitude N 49,2278° longitude E 6.16711°
    Commentaire : Je suis un bidouilleur et testeur de logiciel et programme

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par meric57 Dim 26 Fév 2012 - 20:33

    oui je sais pour la touche central ,je me suis dit il y a un code pour gerer les ressources non.exemple si on peut désactivé GPS ,Bluetooth et autres qui fonctionne pour rien quand on utilise pas .
    Voir créer une application pour activer désactiver ces ressource comme il existe pour le pc comme bootvice ou tune up .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 20:36

    pour le bloothooth tu a l'activation et desactivation a coter de la wifi tout en haut la barre qui deroule lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 10:01

    Hello,

    Suite à mon post sur la différence entre le pourcentage de la batterie et l'icône, je viens rajouter qu’en étant chargé aujourd'hui à 14%, mon icône à l'air d'y être aussi ... !

    J'en conclu que le pourcentage fonctionne en temps réel, par contre mon icône à du mal à suivre mais moins j'ai de charge et plus l'icône arrive à jour.

    Je ne sais pas si je m'explique correctement et si tout le monde comprend ?

    De plus, quand l'on veut transférer des photos en mode USB ou que l'on se branche via KIES, il y a toujours la fonction CHARGEMENT BATTERIE qui est active !!!
    Et je trouve cela ridicule, puisque nous la faisons se recharger tout le temps, logiquement elle ne devrait pas durer bien longtemps à ce rythme là !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 10:10

    j suis d'accord avec toi fabibou, mais j'ai regarder déja et je n'es rien trouver pour désactivé la mise en charge via pc. merci pour ta remarque.
    c'est vrai que c'es mauvais pour les batteries d'être charger à tous bout d champ mais bon
    meric57
    meric57

    Modèle Mobile : Wave 2 S8530
    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Zodiaque : Sagittaire
    Nombre Messages : 321
    Localisation : Latitude N 49,2278° longitude E 6.16711°
    Commentaire : Je suis un bidouilleur et testeur de logiciel et programme

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par meric57 Mer 29 Fév 2012 - 23:39

    Tien il me viens une idée le port usb un y a du jus qui passe ces d'arrêté juste le jus qui passe qui recharge la batterie .

    Voir dans gestionnaire matériel le port usb utilisé désactivé l’alimentation ou couper le fil qui envoie le jus .

    A moins que avec stune on peu trouver sa dans systéme voir un code qui permet de gérer activation et désactivé la recharge batterie .

    regarder le site du zero sa peu se faire

    le site du zero sujet sur le port usb
    Anonymous
    FrK
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Bat Max Soc bloque a 88.901%

    Message par FrK Mer 12 Sep 2012 - 19:33

    Bonjour a tous !!!

    j'ai fait la manip pour charger au max ma batterie de portable (cf message 2) mais la valeur Bat Max Soc bloque à 88.901% alors que les autres valeurs sont bien passées a 100%....

    je dois peut etre louper un truc .... confused
           - pour commencer j'ai l affichage de Black Dragon (cf message 18)
           - ensuite je n'ai pas de message "FULLY CHARGED" une fois que mes 2 premieres valeurs sont passées a 100%
           - et pour finir je n'ai pas de touche "CONF" (je me suis dit que ca devait etre la touche "OK")

    Toutd abord le message "FULLY CHARGED" existe t il vraiment ??? Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 3868507508
    ensuite la fameuse touche conf  est ce bienla touche ok ???? Sad

    S il vous plait j'ai besoin d aide mon portable ne dure que 10h sur cette Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 782691595de batterie !!!

    En vous remerciant d avance !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 20:03

    Salut FrK Poignée de mains

    Bienvenue sur le forum malgré une présentation inexistante...! Siffle
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Mifasol Mer 12 Sep 2012 - 20:19

    FrK a écrit:Bonjour a tous !!!

    j'ai fait la manip pour charger au max ma batterie de portable (cf message 2) mais la valeur Bat Max Soc bloque à 88.901% alors que les autres valeurs sont bien passées a 100%....

    je dois peut etre louper un truc .... confused
           - pour commencer j'ai l affichage de Black Dragon (cf message 18)
           - ensuite je n'ai pas de message "FULLY CHARGED" une fois que mes 2 premieres valeurs sont passées a 100%
           - et pour finir je n'ai pas de touche "CONF" (je me suis dit que ca devait etre la touche "OK")

    Toutd abord le message "FULLY CHARGED" existe t il vraiment ??? Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 3868507508
    ensuite la fameuse touche conf  est ce bienla touche ok ???? Sad

    S il vous plait j'ai besoin d aide mon portable ne dure que 10h sur cette Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 782691595de batterie !!!

    En vous remerciant d avance !!!!


    Si tu veux des réponses il faudrait passer par la case présentation déjà, et ensuite nous dire quel wave tu possèdes ....
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 20:24

    Perso, je trouve que ça devient un peu le b..del sur le forum, genre self service... Hum
    Anonymous
    FrK
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Mille excuse aux membres de Fosamobi

    Message par FrK Jeu 13 Sep 2012 - 10:46

    Bonjour à tous les membres du forum....

    Je tiens à m'excuser pour le manque de présentation....aprés avoir fait l'acquisition d' un wave 8500 je me suis mis en mode "je veux une réponse à mes problèmes !!" ce qui m'a fait oublier toutes régles d'usage...
    Que dire scratch  ...en fait je n'ai pas grand chose à dire sur moi....j'ai quelques connaissances en informatique (orientés Microsoft)....par contre j'ai aucune connaissances en téléphonie mobile...

    d'où ma recherche sur la toile et la trouvaille de votre forum qui m'a paru interessant...je ne suis pas encore membre et pour être franc je préfère d'abord me connecter en tant qu'invité...on verra si un jour j'aurais assez de connaissances pour devenir membres de ce forum...

    donc voila pour la petite présentation...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 11:17

    Re-Salut FrK Very Happy

    Tu es excusé pas de problème, mais tu aurais du poster dans la rubrique "présentation des membres"...Bienvenue sur le fofo et n’hésite pas à participer, ici c'est convivial! Wink Au plaisir de te lire! Bienvenue parmi nous
    Anonymous
    FrK
    Invité

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par FrK Jeu 13 Sep 2012 - 12:16

    Merci beaucoup Kainji !! Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 3912376022
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Mifasol Jeu 13 Sep 2012 - 13:25

    Pour faire ta présentation c'est ici FrK

    http://www.fosamobi.com/f6-presentation-des-membres


    et tu cliques sur nouveau, et là tu te présentes.... (quand tu seras inscrit comme membre et plus en tant qu'invité) voici un screen


    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Captur13
    avatar
    FrK

    Modèle Mobile : Samsung Wave s8500
    Sexe : Masculin
    Nombre Messages : 7
    Localisation : xxxxxx
    Commentaire : Novice en téléphonie je souhaite accroitre mes connaissances

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty new member

    Message par FrK Jeu 13 Sep 2012 - 15:12

    albino ca y est je me suis Fosamobisé !!
    avatar
    FrK

    Modèle Mobile : Samsung Wave s8500
    Sexe : Masculin
    Nombre Messages : 7
    Localisation : xxxxxx
    Commentaire : Novice en téléphonie je souhaite accroitre mes connaissances

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par FrK Jeu 13 Sep 2012 - 15:15

    mon probleme s'est résolu de lui meme Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 1682311168
    j'ai juste chargé mon tel via le cable usb et la surprise le taux de "BAT MAX SOC" est en train de remonter

    Suspect Suspect

    Contenu sponsorisé

    Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge - Page 2 Empty Re: Astuce pour une batterie LI-ION de mobile qui ne tient plus la charge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:10