FoSaMobi - Forum Samsung Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive du Forum FoSaMobi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 2 Fév 2024 - 10:45

Derniers sujets

» Bon anniversaire Loup
par Mifasol Ven 26 Mar 2021 - 11:37

» Salon de détente (38ème)
par Mifasol Mer 1 Jan 2020 - 11:36

» Liens Firmwares Wave Y - S5380
par uayeezys2019 Ven 2 Aoû 2019 - 11:59

» RESONANCE
par corbito Mer 31 Juil 2019 - 14:29

» Réglage nombre de sonneries sur fixe
par Bryan Sam 16 Sep 2017 - 2:00

» Sonnerie de notification
par Mifasol Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

» Creer sonnerie avec Itunes 12.5...
par adamjohnson Ven 11 Aoû 2017 - 12:42

» Sonneries à télécharger gratuitement pour mon smartphones samsung galaxy ace 4
par adamjohnson Mar 1 Aoû 2017 - 11:31

» sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!
par adamjohnson Mer 21 Juin 2017 - 10:22

» Startrail 5 problème personnalisation sonnerie
par Jekadabru Ven 16 Juin 2017 - 15:44

» problème d'absence de sonneries & vibrations sur appel entrant.
par Jekadabru Dim 28 Mai 2017 - 18:11

» probleme demarrage galaxy s duos
par nTunisie Dim 21 Mai 2017 - 17:17

» Très triste nouvelle
par Mifasol Mar 17 Jan 2017 - 11:05

» Faire repartir le site
par quadeur06 Dim 9 Oct 2016 - 12:27

» Liens Firmwares Wave 2 - S8530
par Jekadabru Lun 29 Fév 2016 - 1:13

» Présentation
par decarpentry Lun 8 Fév 2016 - 11:39

» Multiloader trop grand
par Jekadabru Lun 8 Fév 2016 - 10:27

» Jean-Jacques URVOAS, Nouveau ministre de la Justice (un Breton)
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 12:23

» La ministre de la justice Christiane Taubira a démissionné
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 11:32

» Pour pirater la Banque de France, tapez 1,2,3,4,5,6
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:32

» Angleterre : parents d'élèves, merci de ne pas venir à l'école en pyjama
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:16

» Disque Dur SSD / La Formule 1 du Disque Dur du Futur ;-)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 19:04

» Lettre d'Infos du Forum (News Letter)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 6:43

» Joyeux anniversaire Jekadabru
par Jekadabru Dim 16 Aoû 2015 - 10:34

» Wave 1 Phone Freeze... contacter le fournisseur
par Jekadabru Jeu 30 Juil 2015 - 11:45

» désimbloquage
par edouard Lun 13 Juil 2015 - 16:29

» messagerie incredimail 2
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 12:57

» Procédure spéciale de Flashage du Wave 3
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 4:10

» Chercher un moyen pour récupérer les données perdus de Android
par Kasmancse Mer 8 Juil 2015 - 11:41

» Phone freeze Wave 3
par Jekadabru Mer 8 Juil 2015 - 10:40

» Bill Gates et Xavier Niel dans le Grand Journal de Canal Plus du 25/06/2015
par Loup Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

» Le navigateur Laurent Bourgnon porté disparu après une plongée en Polynésie
par Mifasol Jeu 25 Juin 2015 - 11:54

» Pourquoi regarder des écrans le soir trouble-t-il le sommeil ?
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 21:45

» Humour en images
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:53

» Amazon dépose un brevet permettant de déverrouiller le téléphone avec l’oreille
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:50

» Zahia pose nue pour la cause végétarienne
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:22

» Bac: ils ne l'ont pas eu ‪#‎AFP‬
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:08

» Easter Egg Android
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 20:04

» Rémi Gaillard revient avec une nouvelle vidéo
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:12

» François Hollande bat un record sur Twitter (1 Millions)
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:10

» Après Android Lollipop, Voici Android M qui débarquera fin 2015
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 18:25

» Les Beaux Frères - Les Serviettes - Le Plus Grand Cabaret Du Monde
par Mifasol Ven 12 Juin 2015 - 9:17

» Les hommes à poêles - Burlesque / LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
par Loup Ven 12 Juin 2015 - 3:49

» Images Philosophiques....
par Loup Mar 9 Juin 2015 - 15:59

» La beauté, souci des ados
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:40

» Top 10 des blagues belges sur les Français, les mecs nous adorent…
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 11:32

» Offres et Promotions Samsung en cours
par Mifasol Dim 7 Juin 2015 - 21:55

» Photos de Port Louis by Kainji
par Mifasol Ven 5 Juin 2015 - 16:20

» Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié
par Loup Jeu 4 Juin 2015 - 17:27

» SPAM : Email Frauduleux de Free / Phishing Free
par Loup Mar 2 Juin 2015 - 19:49

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Ven 4 Nov 2011 - 3:21

    :isf:

    Salut à tous et surtout, à ceux qui voudraient créer des Thèmes pour espérer se faire du fric en les envoyant sur le Samsung Apps

    Évitez d'envoyez vos thèmes sur Samsung Apps, ils vont se foutre de votre gueule et se faire du fric sur votre dos et en attendant, ils vont mettre l'argent sur des comptes financiers avec des intérêts qui leur rapporteront du fric

    Samsung vous payera 6 mois après voire à la Saint-Glinglin

    Si vous avez des Thèmes à proposer, venez les mettre plutôt sur notre Forum ou sur d'autres sites mais jamais sur le Samsung Apps car vous allez vous faire enculer bien profond !!!

    Transmettez ce lien à vos contacts ou à vos connaissances qui voudraient créer des Thèmes sous Bada 2 pour les mettre sur Samsung Apps et qui espèrent se faire du fric, mais Samsung va nous arnaquer !!!

    Transmettez ce lien => http://j.mp/antisamsung

    Je vais pousser mon coup de gueule pour vous dire que Samsung Seller, c'est vraiment des enfoirés de première
    Je ne vais pas hésiter à faire passer l'info sur Twitter pour salir la réputation de Samsung !

    Depuis le mois de Mai 2011, je me suis mis à créer des Thèmes et les envoyer sur le Samsung Apps pour espérer me faire un peu d'argent, comme la plupart des créateurs de Thèmes et je les vendais à 1 euro comme la majorité des gens

    Aujourd'hui, j'ai 276 dollars sur mon compte, cela fait environ 190 euros et ils ne m'ont toujours rien reversé

    Alors à ce jour du 3 Novembre 2011, je commençais à m'inquiéter, je les ai contacté en anglais car il faut savoir écrire en anglais pour les contacter, mais maintenant je commence à bien écrire en anglais avec les différents sites internationaux et tout les échanges se font en anglais

    Dans leur description, ils disent qu'ils ne vous reversent rien en dessous de 150 dollars et qu'il faut attendre d'avoir 150 dollars sur votre compte pour que Samsung vous reverse quelque chose

    Nous aimerions vous rappeler que le règlement est versé uniquement si votre revenu cumulé pour les commissionnaires ou Agent à dépassé 150 USD. Si le montant du paiement est inférieur à 150 USD, le paiement est automatiquement reporté jusqu'au mois prochain. Une fois le montant 150 USD atteint, il sera crédité sur le compte du vendeur. Pour l'estimer, je vous recommande de vérifier les rapports financiers.
    Alors je leur ai dit, bon maintenant, cela fait depuis le mois d'août que j'ai plus de 150 dollars sur mon compte, alors comment cela se fait que je n'ai toujours rien reçu ???

    Alors dans la majorité des réponses, ils me faisaient un copier coller de réponses pré-enregistrés

    Je me suis énervé Colere
    Je leur ai dit "Bon maintenant, ça suffit, arrêtez de me prendre pour un imbécile et de me répondre avec vos textes pré-enregistrés. J'attends de vous une réponse sérieuse et claire !"
    J'ai eu affaire à une femme qui s'appelle Lenka Zerolova, j'ai écris son nom dans Google et j'ai vu qu'elle avait un profil sur Facebook, elle est de la république tchécoslovaque
    Facebook, c'est bien pour retrouver des gens quand on a envie des les trucider Laughing

    Déjà, Samsung se font du fric sur leurs prestataires car en Tchécoslovaquie, ils sont payés presque 5 fois moins qu'en France !!!

    J'ai cherché dans Google pour le SMIC en Tchécoslovaquie, j'ai vu un article de Wikipédia
    => http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_minimum

    En 2007, le salaire minimum en Tchécoslovaquie est de 288 euros !!!
    En France, le salaire minimum brut légal était à 1365 euros (sans avoir retiré les charges)
    Donc déjà, un Tchèque gagne 4,74 fois moins qu'en France !!!
    Et comme ils utilisent Internet pour répondre, ils peuvent employer une personne qui gagne une misère

    J'ai eu affaire à cette femme Tchèque, Lenka Zerolova, qui essayait aussi de parler anglais
    C'est pour ça qu'ils doivent donner des réponses pré-enregistrés car l'anglais n'est pas leur langue maternelle

    Je me suis énervé face à cette pauvre femme Tchèque, Lenka Zerolova, qui en a pris plein la gueule

    Elle a commencé à s'inquiéter, elle m'a dit "Je vais transmettre votre dossier au service financier"
    Your case has been forwarded to the financial team. We'd like to ask you for patience and can assure you that you`ll get notified about the outcome as soon as we get their feedback
    Après cette bonne femme, cette pauvre Tchèque m'a renvoyé un email dans la même journée
    We're contacting you again with respect to your message about the financial data. We have checked your accumulated revenue in our system to clarify the situation. As you can see in the screen shot (please find it attached), the amount hasn't exceeded 150$ yet.

    If you have any objections towards this, please send us a screen shot from your financial reports, which are the most accurate statements to refer to. We hope your doubts are clarified soon
    Nous sommes avec vous à nouveau à l'égard de votre message concernant les données financières. Nous avons vérifié vos revenus accumulés dans notre système afin de clarifier la situation. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran (s'il vous plaît trouver ci-joint), le montant n'a pas encore dépassé 150 $
    Si vous avez des objections en ce sens, s'il vous plaît envoyez-nous une capture d'écran de vos états financiers, qui sont les plus précis pour vous renseigner. Nous espérons que vos doutes seront clarifiés bientôt
    Ouais, parle ma cocotte, que vos doutes seront bientôt clarifiés
    Je lui ai "Maintenant ça suffit, j'ai plus de 150 dollars sur mon compte vendeur depuis le mois d'août, et je n'ai toujours rien reçu depuis 3 mois, et vous me dites que vous avez vérifié mon compte et que vous dites que j'ai moins de 150 dollars, vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?"

    Alors j'ai bien pris un screen de mon compte dans Statistic > Download and Sales > Sales
    Il y a bien indiqué que le total actuel est de 275 dollars, ce qui fait dans les 190 euros environ

    Je lui ai renvoyé ce screen à cette pauvre femme Tchèque et voilà ce qu'elle m'a répondu

    Regarding the accumulated revenue amount under your new seller account, we'd like to remind you that the tab [Downloads&Sales] is only informative and cannot be considered as the final data. As explained previously, this section counts all purchases (apps x prices), however, the actual revenue must be smaller due to excluded transaction and Samsung fees.
    Last but not least, in [Downloads&Sales] there are recorded all the buyer purchases made in the selected time period, however a great many of them (if paid by P-SMS, carrier billing or cybercash "delayed payment methods") are settled with a 6 month delay. Furthermore, the revenues here are lower, as a considerable percentage is taken by the paygate companies/ operators depending on each country of sales.

    As a result, we'd like to direct you once again to the section [Accounting]> [Financial report], separately for each month, where you will see more precise data on your actual accumulated revenues.

    We hope you'll find this explanation useful.
    Thank you again for your patience.
    Kind regards,
    Lenka Zerolova
    Samsung Apps Seller Support
    Elle m'a dit que j'avais regardé dans la mauvaise section et que la section où on voit que j'ai un total de 275 dollars n'était pas une section comme fiable (alors qu'est ce qu'elle fout sur le site ?) et que tout les gens qui avait payé par SMS surtaxé, il fallait attendre 6 mois avant de récupérer leur argent, pour que Samsung puisse récupérer l'argent des prestataires des services SMS

    Je lui ai encore répondu "Arrêtez vos conneries, il ne faut pas 6 mois pour récupérer l'argent d'un SMS surtaxé, vous vous foutez vraiment de ma gueule. En France, on n'attend pas 6 mois pour récupérer l'argent d'un SMS surtaxé !!"

    Et elle a fini par me dire

    With regards to the financial data, we understand that the delay may make the final settlement calculations inconvenient, nonetheless, the process follows the Terms& Conditions to which sellers agree when they create their account.

    http://seller.samsungapps.com/help/termsAndConditions.as?channel=mobile

    We surely try to improve our services continuously, and can confirm that this issue gets a lot of attention from our side. We'd like to assure you that your comments will be resent to Samsung HQ, and we hope they will move things forward resulting in improved guidelines for financial statistics and related data.

    We hope we have clarified your doubts. If you have any questions, feel free to contact us again. We'll be pleased we can help you.

    Thank you again for your patience.
    Kind regards,
    Samsung Apps Seller Support
    En gros, ça veut dire, nous vous avons enculé bien profond !!!
    Vous avez accepté les conditions utilisateurs pour venir sur notre site

    Elle m'a donné un lien avec les Termes et Conditions d'utilisation
    => http://seller.samsungapps.com/help/termsAndConditions.as?channel=mobile

    Mais bien sûr, quand vous cliquez sur ce lien, vous arrivez sur un roman écrit en petit caractère et en anglais que personne ne lit, et sûrement pas un Français dont l'anglais n'est pas sa langue maternelle

    Et après, ils viennent vous faire un bras d'honneur en vous disant "Ben vous avez accepté les conditions lorsque vous avez créé votre compte"

    nonetheless, the process follows the Terms& Conditions to which sellers agree when they create their account.
    Néanmoins, le processus suit les Termes & Conditions à laquelle les vendeurs ont accepté quand ils créent leur compte.
    En gros, on vous encule bien profond !!!
    On vous fait attendre 6 mois pour vous redonner l'argent des acheteurs qui ont payé par SMS

    Je n'ai jamais vu qu'il fallait attendre 6 mois pour récupérer l'argent d'un SMS surtaxé !!!
    Pendant ce temps là, ils mettent votre fric sur des comptes qui leur rapportent et après ils vous envoie chier poliment en vous disant "Vous avez accepté les Termes et Conditions lorsque vous avez crée votre compte"

    Voilà la politique de Samsung !!!

    Pas étonnant qu'ils se fassent du Fric aussi vite

    Essayez de multiplier des gens comme moi, qui ont 250 dollars sur leur compte vendeur, multipliez déjà par mille personnes, ça fait déjà 250 000 dollars !!!

    C'est vraiment des enculés de première !!!

    Voilà comment ils se font du fric sur le dos des créateurs !!!!

    Je vais aller dans son pays à la femme Tchèque, je vais lui dire "Ben vous ne recevrez votre salaire mensuel que dans 6 mois, le temps que je récupère l'argent des prestataires"

    Cela m'a fait dégoûté et ça ne me donne plus envie de me casser le cul à leur envoyer des Thèmes

    Et croyez moi, je ne vais pas hésité à leur faire de la mauvaise publicité

    Si vous connaissez des créateurs, envoyez leur le lien internet de ce post !!!
    Cela les fera réfléchir à 2 fois avant de s'investir autant comme je l'ai fait !!!

    Mitraillette
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Ven 4 Nov 2011 - 13:03

    Je suis dégouté... J'ai 280 dollars...
    J'ai pas compris. Quel terme de leur contrat leur permet de ne pas verser l'argent ? Est ce une raison fallacieuse ? Peut on les menacer d'actions en justice ? Et surtout comment se fait il qu'il y ait des gens qui créent des thèmes depuis plus de 6 mois, qui en ont plein dans le top 20, et qui continuent, si on ne les payent pas... De même les développeurs de logiciels sont forcément payé, nan ?

    Si tu es disponible j'aimerais bien que tu m'aides à rédiger un message afin que je vois leur réponse. Puis à la limite les menacer d'une très mauvaise publicité auprès de la presse (ce qui serait possible si l'on contacte quelques journaux non ?) et d'actions en justice.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 15:24

    Comme quoi, tout est fait pour nous entuber !
    Pendant ce temps ils se font du fric et ils rigolent.
    M8AXIME
    M8AXIME
    Etudiant
    Etudiant

    Modèle Mobile : Nexus 4
    Sexe : Masculin
    Age : 28
    Zodiaque : Lion
    Nombre Messages : 1352
    Humeur : Super comme toujours :D
    Localisation : Tours (37)
    Commentaire : Sapeur Pompier

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par M8AXIME Ven 4 Nov 2011 - 15:38

    Ce côté ci de Samsung me dégoûte...
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Ven 4 Nov 2011 - 15:42

    => Pour Thibault

    Tu ne peux rien faire hélas !
    Du moment que tu acceptes un contrat, quelque soit l'endroit, tu es soumis aux règles du contrat
    Comme les contrats d'achats qui font souvent 2 à 3 pages, qui sont écris en petit et que personne ne lit

    Leur contrat à Samsung Apps, c'est pareil, ça fait 4 pages, c'est écrit en petit et personne ne prend le temps de lire autant de page et on se fait tous entuber. Ils peuvent marquer ce qu'ils veulent et tu ne peux pas venir te plaindre puisque tu as accepté le contrat sans lire ce qu'il y avait dedans

    => http://seller.samsungapps.com/help/termsAndConditions.as?channel=mobile

    2. Accepting the Terms

    2.1 In order to use the Services, you must first agree to the Terms. You may not use the Services if you do not accept the Terms. If you do not accept the Terms, you will not be able to access the Services.

    2.2 You may not use the Services and may not accept the Terms if (a) you are under 18, or (b) you are a person barred from receiving the Services under the applicable laws of the country in which you are resident or from which you use the Services or (c) you are in a country to which we do not provide the Services.
    => Afin d'utiliser nos services, vous devez être d'accord avec les termes du contrat
    => vous ne pouvez pas utiliser nos services si vous avez moins de 18 ans

    Le truc sur les 150 dollars, je l'avais vu après, mais le coup des 6 mois pour les SMS, je ne l'avais pas vu

    C'est marqué dans la section 6.1 et en bas dans Premium SMS

    Premium SMS
    If the Sales Proceeds are received by premium SMS mobile phone billing, the Revenue Share Ratio shall apply to Mobile Net Sales Proceeds and Samsung and you shall bear the costs of the commission to the payment gateway company for collection of the payment generated by mobile phone billing according to the same Revenue Share Ratio. Samsung shall bear the cost of the payment gateway company in Korea. The sum to be shared under this subsection shall be based on the fee collected and received in cleared funds in the bank account of the payment gateway company in Korea or in the bank account of a third party designated by Samsung including its subsidiaries according to each operator’s billing period,and shall be paid by the 25th day of the sixth month following the month in which the fee is collected.
    Voilà la traduction par Google
    Si le produit de la vente sont reçus par SMS premium de facturation de téléphonie mobile, le ratio de partage des revenus s'applique aux mobiles Produit net des ventes et Samsung, et vous doit supporter les frais de la commission à la société de passerelle de paiement pour la collecte du paiement générés par la facturation de téléphonie mobile selon le rapport de Revenue Share mêmes. Samsung prend en charge les frais de la société passerelle de paiement en Corée. La somme à partager en vertu du présent paragraphe doit être basé sur les frais perçus et reçus en fonds dans le compte bancaire de la société passerelle de paiement en Corée ou dans le compte bancaire d'un tiers désigné par Samsung, y compris ses filiales en fonction de chaque opérateur période de facturation, et doivent être payés par le 25e jour du sixième mois suivant le mois au cours de laquelle la taxe est collectée

    Et comme ceux qui achètent sont souvent des jeunes, ils n'ont pas de carte de crédit internationale genre Visa/Mastercard pour payer, alors ils achètent les Thèmes ou Application par SMS

    C'est débile, ça dégoûte les petits créateurs et il n'y a que les gros qui restent, car pour eux, ils vendent vite
    Les autres, ils continuent à rester sur le Apps car ils n'ont pas conscience de ce problème et ils n'ont pas réagi comme je l'ai fait ! Moi ça m'a dégoûté Mad

    Si tu veux les faire chier, transmets ce lien sur Facebook ou Twitter, c'est le lien de ce post en raccourci

    => http://j.mp/antisamsung

    Bon courage
    Bye
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Ven 4 Nov 2011 - 16:32

    Depuis quand un transfert d'argent met 6 mois... Peut être que c'est juste la date maximum supposé :/ Nan parce que 6 mois je suppose que leur méthode de transfert c'est d'envoyer un tchécoslovaque à pied jusqu'en Corée du Nord, qui passerait par la Sibérie.
    D'ailleurs je viens de voir dans financial report l'affichage de l'argent que je "peux" avoir, soit apparemment 8,15 dollars dans commissionnaire, et 5,78 dans agent. Des pays sont affichés avec écris Card (donc ouais on perçoit l'argent des cartes mais pas des sms). Il n'y a que pour le vietnam que je perçois les sms (premium sms). Donc les pays les moins développés de la planète auraient des méthodes de transfert d'argent supérieur à ceux les plus développés ?

    Je ne vois qu'une méthode pour remédier à ce problème (car oui toucher son argent 6 mois plus tard est un problème), c'est de décocher la possibilité de paiement par sms. Sauf que je n'ai pas trouvé comment faire : j'ai essayé en modifiant un thème et ça semble impossible.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Ven 4 Nov 2011 - 16:44

    Thibaut, tu as de l'humour dans ta colère MDR
    parce que 6 mois je suppose que leur méthode de transfert c'est d'envoyer un tchécoslovaque à pied jusqu'en Corée du Nord, qui passerait par la Sibérie
    C'est des enfoirés et ils profitent des termes du contrat
    Tu dois avoir sûrement raison pour les 6 mois, ça doit être une histoire qu'ils ont jusqu'à 6 mois maximum pour envoyer l'argent des SMS, alors ils profitent de cela et ils l'envoient le dernier jour

    J'ai créé un compte pour recevoir des paiements par SMS et sur le compte, il est marqué qu'ils reversent l'argent après que le montant ait atteins 250 euros, ça fout les boules pour le petit créateur

    C'est comme pour ma mutuelle, j'en avais parlé sur ce Forum
    J'ai reçu un récapitulatif qui datait de la fin de 2009
    Je suis allé voir ma mutuelle pour leur demander des explications
    La conseillère ne savait pas, elle a téléphoné au centre à Paris
    Et le conseiller de la maison mère lui a dit qu'un médecin avait jusqu'à 2 ans pour envoyer les papiers à la mutuelle

    C'est des conditions qui sont stipulé dans les contrats et y en a qui en profitent à fond dans leurs intérêts personnel, c'est comme ça et tu ne peux rien faire, à part les emmerder....

    Enfin bon, ça m'à dégoûté tout ça
    Sad
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Ven 4 Nov 2011 - 17:36

    Mais le mois dernier tu avais déjà dépassé les 150 dollars ?

    Sinon voilà le message que j'ai envoyé. J'ai annoncé directement la couleur et j'ai essayé d'écrire dans un anglais compréhensible, malgré mon piètre niveau de langue.

    "Hello, firstly sorry for my english langage, i am a french developer.

    I read "Terms and Conditions" and i saw this paragraph : "The sum to be
    shared under this subsection shall be based on the fee collected and
    received in cleared funds in the bank account of the payment gateway
    company in Korea or in the bank account of a third party designated by
    Samsung including its subsidiaries according to each operator’s billing
    period, and shall be paid by the 25th day of the sixth month following
    the month in which the fee is collected."

    Why the salesman is
    paid after six months ? Most buyers buy the applications by SMS, that is
    why the salesman is not paid before a very long time (6 months). While
    the deal is much faster than 6 months. In France and other europeans
    country the deal is made in 1 or 2 days. And in the others country the
    deal is faster too. The sms service is not very long for the deals. I
    use sms service for privates sales, that is why i know this service and
    deal's time.

    Thus you haves my money but you does not want to
    give it to me. And you know most people paid the applications by sms
    service. In the samsungapps i have 279.32 dollars, but in the financial
    report i have 8,15 dollars. 8,15 dollars, it's 2,92% of my real money.
    Althought this deceptive reason is write in the terms and conditions,
    this practice is illegal, according to the international law.

    I want to know the real date of my payment, dependent of the real sms deal time.

    Cordially, Thibaut *****."
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Ven 4 Nov 2011 - 17:55

    Salut mon cher Thibaut, je t'ai fait réagir Big Smile

    Quand tu auras reçu une réponse de leur part, tu la postera ici, j'aimerai bien la voir mais je suis presque sûr qu'une personne fera un copier/coller de leur réponse automatique et ils te diront que tu as accepté les termes du contrat en créant un compte sur leur site

    Cela fout les boules, je sais bien mais on ne peut rien faire hélas

    Tu sais, cela dépend des règles dans les pays, chaque pays à ses règles, et les règles ne doivent pas être les mêmes en Corée

    C'est comme ceux qui ne payent pas leur impôt en France et qui trouvent le moyen de faire des combines à 2 balles pour aller à l'étranger pour faire leur évasions fiscales, et après, en France, ils y vivent mais ne payent pas leur impôt, c'est comme ça que font certains chanteurs comme Yannick Noah je crois

    Chaque pays à ses règles et malgré ta colère, on ne peut rien faire
    S'ils ont stipulé dans leur contrat qu'ils avaient jusqu'à 6 mois pour te payer l'argent des SMS, c'est qu'ils peuvent le faire et c'est une combine à 2 balles pour payer jusqu'au dernier moment, et en attendant, l'argent fait des bénéfices sur des comptes financiers !!

    Je suis désolé Désolé

    Cela m'a foutu les boules aussi Neutral
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:03

    Moi tout ca ne m’étonne pas de leur part Siffle
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Ven 4 Nov 2011 - 18:25

    Oui mais il existe un droit international. Même si dans ce genre de cas je pense qu'il n'est pas très utile. C'est ce qui avait permis à apple de bloquer un temps les ventes des tablettes samsung pour copie de brevet.
    Mais bon je l'ai cité pour avoir un petit moyen de pression. Et selon la réponse je les menacerai de contacter la presse, ce qui aurait des retombées sur leur réputation et donc leur vente. Je pense pas que ce soit impossible de voir apparaitre dans un journal que samsung arnaque ses vendeurs en plaçant leur argent 6 mois sur un compte sans le leur verser.

    A la limite si j'écris une pige je peux même me faire un peu d'argent en la vendant. Et ca me fera un truc à mettre sur mes CV.
    Je vois bien le titre : Que les vendeurs du samsung apps attendent encore !
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Ven 4 Nov 2011 - 18:28

    Laughing

    Je l'ai énervé Thibaut Big Smile

    Tu peux envoyer ce lien du Forum => http://j.mp/antisamsung

    Ce que je peux te proposer, c'est d'essayer de vendre les Thèmes sur le Forum, via Paypal ou sur un compte pour les SMS mais sur ce compte, il faut attendre d'avoir 250 euros pour que l'argent soit reversé !
    avatar
    Almiiak

    Modèle Mobile : Samsung Wave 2
    Sexe : Masculin
    Nombre Messages : 67

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Almiiak Ven 4 Nov 2011 - 20:01

    Les voleurs !
    L'excuse de "vous avez lu et accepté les termes et conditions" est une excuse classique quand on en trouve pas d'autres et qu'on a plus d'arguments. Mais hélas tu peux rien faire contre cet argument de merde.
    Mais il y avais marqué combien de dollars sur le screen qu'elle t'a envoyée?
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Sam 5 Nov 2011 - 14:23

    De toute façon j'avais pensé dès le début à créer mon site internet de graphisme samsung afin d'avoir un complément de rémunération avec les pubs. Finalement j'irai plus loin que ça je vendrais manuellement mes thèmes. Mais j'hésite encore entre vendre par thème ou faire un abonnement payant qui permette à mes visiteurs de profiter de tout les thèmes que je crée. Cette seconde option me permettrait de continuer à vendre mes thèmes sur le samsung apps dans l'espoir (dans 6 mois) de toucher mon argent. Je pourrais même faire un abonnement premium, plus chère, qui donne la possibilité de commander des thèmes sur le sujet que l'on veut.
    J'ai déjà l'hebergeur, je n'ai qu'à payer le nom de domaine.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Sam 5 Nov 2011 - 14:34

    Salut Thibaut
    Tu sais, les gens essayent de trifouiller Internet pour essayer d'avoir les choses gratuitement
    Quand ils sont face à un site où il faut payer, ils vont voir ailleurs pour voir s'ils peuvent trouver un site pour l'avoir gratuit où ils essayent par le réseau P2P
    Moi déjà sur le Forum, quand je demande aux gens de faire des dons, y a pas grand monde qui a donné
    J'ai mis en vente des thèmes et pour l'instant, y a pas grand monde qui les a acheté
    J'ai mis une solution par SMS mais il faut attendre d'avoir 250 euros sur le compte avant que l'argent soit reversé sur mon compte

    Après, si tu veux acheter un nom de domaine, je te conseille OVH, ils sont Français et ils ne sont pas cher
    Le nom de domaine que j'ai acheté pour le Forum, ça me coûte environ 6 euros par an
    http://www.ovh.com/fr/index.xml

    Si tu passes par eux, je t'expliquerai comment configurer car ce n'est pas toujours facile au début

    Tu peux créer un site et l'héberger gratuitement chez Free ou faire un Forum et acheter un nom de domaine qui te fera la redirection comme j'ai fait pour le Forum

    Mais comme je te l'ai proposé, je pourrai t'ouvrir ta rubrique ici, et tu en seras le maitre, comme j'ai fait pour Nanojovi

    Bon courage
    Poignée de mains
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Dim 6 Nov 2011 - 11:52

    J'ai déjà un hébergement chez OVH, que j'ai eu gratuit il y a plus d'un an suite à une offre très spéciale qui ne durait qu'un soir (d'ailleurs ce n'était censé durer qu'un an et il a été renouvelé gratuitement xD). Il faut juste que je paye le nom de domaine qui conviendrait pour mon site.
    Après ouais je me doute bien que les gens sont peu enclins à acheter. C'est pour ça que je comptais à la base sur les pubs.

    Pour les créations du site j'ai appris à me servir de Joomla. Ce qui est très pratique vu que ça permet d'administrer son site de n'importe où.

    Sinon pour le samsung apps j'ai pensé à un truc. Si pendant 6 mois je fais des thèmes, je ne vais pas tout gagner dans 6 mois, mais je vais gagner ça mois par mois à partir de dans 6 mois. Puisque pour chaque mois il y a un décalage de 6 mois. En gros pour avoir une rentrée mensuelle d'argent il faut attendre 6 mois que le processus se mette bien en place. Si je fais des thèmes du mois 1 à 6, mon argent sera gagné du mois 6 à 12. Et si je continu à en faire du mois 6 à 12, c'est à dire pendant que je gagnerai mon argent des premiers mois, aux mois 13, 14, 15... je continuerai à gagner de l'argent.

    C'est peut être pour ça que certains continuent à créer des thèmes. Après ça reste une belle arnaque et se doit être énervant de toucher non pas l'argent de ce qu'on a produit ce mois ci mais l'argent de ce qu'on a produit une demi année plus tôt.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Dim 6 Nov 2011 - 12:02

    A toi de voir Thibaut
    Là, la phase de la colère est passé, comme on dit en psychologie, on passe par 4 ou 5 phase
    - Refus d'y croire
    - Colère
    - Marchandage
    - Acceptation
    - Soumission
    Là tu as fini ta colère et tu es dans la phase marchandage

    Je te proposais de profiter des membres du site car se faire connaître sur Internet, ça ne se fait pas du jour au lendemain, moi il m'a fallu au moins 6 mois avant d'arriver à percer sur Internet et j'ai fait beaucoup d'effort, ça demande beaucoup d'investigation, de crier un peu partout pour se faire de la pub
    Après si tu veux faire ton business tout seul dans ton coin à toi de voir
    Mais bon, sache que déjà pour se faire connaître sur Internet, ça demande beaucoup d'effort, beaucoup d'énergie, il faut s'inscrire sur les moteurs de recherches, il faut aller un peu partout pour se faire de la pub, ça ne se fait pas du jour au lendemain et il faut compter au moins 6 mois pour arriver à percer

    Bon courage
    Poignée de mains
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 13:49

    Salutation à vousAvis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin 3819732970

    Merci pour ces infos. Et dire que je voulais me lancer dans la création de thèmes. Mais bon j'ai d'autres choses plus importantes à faire en ce moment heureusement.Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin 198488370
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Dim 6 Nov 2011 - 14:41

    Analyse intéressante de psychologie. Je continu à réfléchir. Mais même si je pars faire mon site, je resterai ici. Et même si je fais mon site je continuerai de mettre les thèmes sur le samsung apps. Sinon je pense d'abord chercher un travail, et les thèmes passeront en second plan.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Dim 6 Nov 2011 - 14:44

    Tu as fini le marchandage et tu es dans l'acceptation Big Smile
    Ta vie réelle est plus importante
    Je ferai des tutoriels pour expliquer comment réaliser des Live Wallpaper et d'autres choses..
    Bon courage pour ta recherche d'emploi, c'est pas facile en ce moment
    Poignée de mains
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 15:07

    Thibaut a écrit:Sinon je pense d'abord chercher un travail

    Tu peux pas faire un tuto pour trouver du travail ? Hein Louloup Laughing
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Loup Dim 6 Nov 2011 - 15:15

    Ne me parle de ça Silos, il y a une femme d'une agence externe au Pole emploi qui m'a appelé la semaine dernière pour un rendez vous pour le 22 Novembre, elle m'a fait pitié, elle m'a dit "Nous allons construire un Projet Professionnel"

    Quand j'entends cette expression Projet Professionnel, je trouve cela pathétique, c'est des bureaucrates qui sont enfermés dans des bureaux du matin au soir et qui ne connaissent pas la réalité de la vie

    Quand j'irai la voir, je lui dirai "Je ne cherche pas un Projet Professionnel, je cherche un Travail"

    Mais bon, c'est les dernières conneries à la mode des bureaucrates, Projet Professionnel, vos objectifs dans la vie et j'en passe sur leurs expressions débiles

    Ils ne savent pas ce que c'est que de mettre les mains dans le cambouis et de se lever le matin à 5h ou 6h du matin pour travailler et transpirer

    Je vais lui dire à la bonne femme, Mon projet professionnel et mes objectifs dans la vie, c'est de trouver un travail qui me permettra de payer mes factures à la fin du mois

    Pauvres débiles de bureaucrates !!!
    Et ils se croient intelligents !!!
    Blabla
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 15:31

    Bien d'accord avec toi loup,

    moi parceque j'ai fait de la vente le pôle emploi me propose comme cadeau de noël santa de vendre des sapins pendant un mois. Non mais ils se foutent vraiment de la gueule des gens.Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin 1786228450 Je vais leur cramer leurs sapins de Mmmmm.......Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin 3363908649
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Lun 7 Nov 2011 - 7:31

    Voilà ce qui est écrit dans accounting, financial report (en bas) :

    - Because it may take up to 6 months for some carriers to conduct Phone
    Bill settlement, the revenue for the previous month may not include all transactions.

    Cela ne veut il pas dire que 6 mois est une date limite ? May exprimant la possibilité. D'ailleurs à quoi correspondent commissionnaire et agent dans cette rubrique "accounting" : à moi et eux ?
    Thibaut
    Thibaut

    Modèle Mobile : Samsung Wave
    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Zodiaque : Balance
    Nombre Messages : 75

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Thibaut Sam 19 Nov 2011 - 14:51

    Je n'avais pas remarqué que j'avais eu une réponse du support, la voici :

    Dear Thibaut,

    Thank you for contacting Samsung Apps. We appreciate the opportunity to assist you.

    Regarding your inquiry, please note that the Terms and Conditions you agreed with, are in accordance with the international law. The settlement delay depends on each operator’s billing period and is approx. 6 months as mentioned. You can see all the details on the Financial report. This document shows you the real amount you will receive.

    Regarding the big difference, you wrote that "In the samsungapps i have 279.32 dollars". Unfortunately, it is not clear what statistics you are referring to. Some statistics displayed on the Seller Office website do not include canceled payments, fees and other amounts that may reduce the final settlement amount noticeably. Please always refer to the Financial report for the real amounts to be settled.

    We hope this will clarify the issue. We are sincerely sorry for any misunderstanding.

    If you have any further questions, please do not hesitate to contact us or you also may want to check out our answers to Frequently Asked Questions, which can be found in the support section of the Seller's Office.

    Thank you for using our services. We value your business cooperation.

    We wish you a nice day.

    Kind regards,

    Samsung Apps Seller Support

    Contenu sponsorisé

    Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin Empty Re: Avis aux créateurs : Samsung vous payera après 6 mois voire à la Saint-Glinglin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:00