FoSaMobi - Forum Samsung Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive du Forum FoSaMobi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Dim 27 Nov 2016 - 23:10

Derniers sujets

» Bon anniversaire Loup
par Mifasol Ven 26 Mar 2021 - 11:37

» Salon de détente (38ème)
par Mifasol Mer 1 Jan 2020 - 11:36

» Liens Firmwares Wave Y - S5380
par uayeezys2019 Ven 2 Aoû 2019 - 11:59

» RESONANCE
par corbito Mer 31 Juil 2019 - 14:29

» Réglage nombre de sonneries sur fixe
par Bryan Sam 16 Sep 2017 - 2:00

» Sonnerie de notification
par Mifasol Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

» Creer sonnerie avec Itunes 12.5...
par adamjohnson Ven 11 Aoû 2017 - 12:42

» Sonneries à télécharger gratuitement pour mon smartphones samsung galaxy ace 4
par adamjohnson Mar 1 Aoû 2017 - 11:31

» sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!
par adamjohnson Mer 21 Juin 2017 - 10:22

» Startrail 5 problème personnalisation sonnerie
par Jekadabru Ven 16 Juin 2017 - 15:44

» problème d'absence de sonneries & vibrations sur appel entrant.
par Jekadabru Dim 28 Mai 2017 - 18:11

» probleme demarrage galaxy s duos
par nTunisie Dim 21 Mai 2017 - 17:17

» Très triste nouvelle
par Mifasol Mar 17 Jan 2017 - 11:05

» Faire repartir le site
par quadeur06 Dim 9 Oct 2016 - 12:27

» Liens Firmwares Wave 2 - S8530
par Jekadabru Lun 29 Fév 2016 - 1:13

» Présentation
par decarpentry Lun 8 Fév 2016 - 11:39

» Multiloader trop grand
par Jekadabru Lun 8 Fév 2016 - 10:27

» Jean-Jacques URVOAS, Nouveau ministre de la Justice (un Breton)
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 12:23

» La ministre de la justice Christiane Taubira a démissionné
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 11:32

» Pour pirater la Banque de France, tapez 1,2,3,4,5,6
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:32

» Angleterre : parents d'élèves, merci de ne pas venir à l'école en pyjama
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:16

» Disque Dur SSD / La Formule 1 du Disque Dur du Futur ;-)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 19:04

» Lettre d'Infos du Forum (News Letter)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 6:43

» Joyeux anniversaire Jekadabru
par Jekadabru Dim 16 Aoû 2015 - 10:34

» Wave 1 Phone Freeze... contacter le fournisseur
par Jekadabru Jeu 30 Juil 2015 - 11:45

» désimbloquage
par edouard Lun 13 Juil 2015 - 16:29

» messagerie incredimail 2
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 12:57

» Procédure spéciale de Flashage du Wave 3
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 4:10

» Chercher un moyen pour récupérer les données perdus de Android
par Kasmancse Mer 8 Juil 2015 - 11:41

» Phone freeze Wave 3
par Jekadabru Mer 8 Juil 2015 - 10:40

» Bill Gates et Xavier Niel dans le Grand Journal de Canal Plus du 25/06/2015
par Loup Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

» Le navigateur Laurent Bourgnon porté disparu après une plongée en Polynésie
par Mifasol Jeu 25 Juin 2015 - 11:54

» Pourquoi regarder des écrans le soir trouble-t-il le sommeil ?
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 21:45

» Humour en images
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:53

» Amazon dépose un brevet permettant de déverrouiller le téléphone avec l’oreille
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:50

» Zahia pose nue pour la cause végétarienne
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:22

» Bac: ils ne l'ont pas eu ‪#‎AFP‬
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:08

» Easter Egg Android
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 20:04

» Rémi Gaillard revient avec une nouvelle vidéo
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:12

» François Hollande bat un record sur Twitter (1 Millions)
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:10

» Après Android Lollipop, Voici Android M qui débarquera fin 2015
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 18:25

» Les Beaux Frères - Les Serviettes - Le Plus Grand Cabaret Du Monde
par Mifasol Ven 12 Juin 2015 - 9:17

» Les hommes à poêles - Burlesque / LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
par Loup Ven 12 Juin 2015 - 3:49

» Images Philosophiques....
par Loup Mar 9 Juin 2015 - 15:59

» La beauté, souci des ados
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:40

» Top 10 des blagues belges sur les Français, les mecs nous adorent…
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 11:32

» Offres et Promotions Samsung en cours
par Mifasol Dim 7 Juin 2015 - 21:55

» Photos de Port Louis by Kainji
par Mifasol Ven 5 Juin 2015 - 16:20

» Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié
par Loup Jeu 4 Juin 2015 - 17:27

» SPAM : Email Frauduleux de Free / Phishing Free
par Loup Mar 2 Juin 2015 - 19:49

-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

FAQ Bada 2 : Venez poster toutes vos questions ICI

Invité
Invité

FAQ Bada 2 : Venez poster toutes vos questions ICI - Page 13 Empty Re: FAQ Bada 2 : Venez poster toutes vos questions ICI

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 14:38

-----------------------
Loup
Loup
Admin
Admin

Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
Zodiaque : Bélier
Nombre Messages : 13450
Commentaire : Fondateur du Forum
Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

FAQ Bada 2 : Venez poster toutes vos questions ICI - Page 13 Empty Re: FAQ Bada 2 : Venez poster toutes vos questions ICI

Message par Loup Jeu 15 Mar 2012 - 18:19

RoniN™️ a écrit:quand a moi elle me dérange beaucoup trop car il y a des gens dont j'ai besoin et qui me bipent (pour quelque raison que ce soit, peut être qu'ils ne veulent pas gâcher du crédit pour m'appeler) et donc que je dois rappeler et ces deux secondes me font rater des appels que je dois faire, enfin bref je te remercie pour les efforts fournis, il ne me reste qu'a aller chercher ailleurs Smile
Coucou Ronin, comme tu le disais, tu es unique
Je te rappelle le principe du Téléphone, vieux comme le monde et qui existe depuis sa création d'il y a plus de 50 ans, on envoie des signaux pour avertir l'autre correspondant qu'on cherche à le joindre, mais la communication s'établie que lorsque la personne décroche son téléphone
Donc tes correspondants peuvent te "bipper" pendant 20 secondes sans que tu décroches, aucun crédit ne sera débité sur leur facture
La facturation commence que lorsque les 2 correspondants sont en ligne
Pourtant c'est un principe simple de la téléphonie qui existe depuis plus de 50 ans, je pensais que tu le savais Shocked

Et puis tu diras à tes correspondants, que dans la vie, comme disent les filles, il faut savoir se faire désirer Laughing

Quand tu appelles une fille, tu attends généralement plus de 2 secondes car elles mettent souvent leur portable dans leur sac à main, et le temps qu'elles entendent la sonnerie, qu'elles ouvrent leur sac à main, qu'elles trouvent leur portable dans le bordel de leur sac, qu'elles le prenne et qu'elles décrochent, crois moi, faut que tu attende au moins 20 secondes et même parfois que tu les rappelle une 2e fois
Alors crois moi, 2 secondes, le temps de compter 1, 2, ce n'est pas la fin du monde
Mets ton portable sur Vibreur, tu le sentiras mieux durant ces 2 secondes Big Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 12:13

Bonjour Loup, excuse moi mais j'ai vraiment l'impression que tu n'as pas du tout saisi le sens de mes préoccupations et pourtant je pensais que tu avais un sens aigu de l'analyse, peut être un peu trop !!!! car dans ta réponse, tu traites de sujets sans aucune relation avec ce que j'ai posté !!!
Loup
Loup
Admin
Admin

Message par Loup Sam 17 Mar 2012 - 13:41

Coucou Ronin
Si si j'ai compris le sens de tes préoccupations mais je trouve ton attitude ridicule
Vous faites parti d'une génération de névrosé
Je me demande si tu te rends compte de ton attitude
A quoi ça sert d'être si pressé, tu as un train à prendre ??

De mon temps, il n'y avait pas de téléphone portable
On avait un téléphone électro-mécanique à cadran dans chaque maison
et on n'était pas speed à toujours être à coté du téléphone
Quand le téléphone sonnait, on était dans une autre pièce
et le temps qu'on l'entende et qu'on se déplace, ça mettait plus de 10 secondes et tout le monde était patient

Alors faire un foin pour ton mobile pour 2 secondes, je trouve ça débile et lamentable, tu dois être un drogué et un névrosé du portable qui doit le tenir entre ses mains 24h/24

Si tu avais été un ado comme moi dans les années 70/80, tu aurais fait comme tout le monde avec le téléphone à cadran,

Et à notre époque, on savait vivre, on n'était pas derrière notre téléphone à attendre que quelqu'un nous appelle

Si tu es constamment à coté de ton téléphone à attendre que quelqu'un t'appelle, c'est que tu dois être bien seul dans ta vie

Et puis la majeure partie des filles, quand elles loupent un appel, elles disent souvent "Ils rappelleront.."

Bye
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 14:52

Aie je note que le sens de la discussion vire vers les insultes, et je pense que cela est tout bonnement inacceptable,
Mr Loup laisse moi te dire juste une petite chose, le fait de créer un forum et de mettre au point des mises a jours de firmwares pour téléphone (chose qui attise l’intérêt des gens) ne te donne absolument pas le droit d'insulter les membres chez qui tu trouve des différences dans la manière de vivre et d’être, surtout quand il s'agit de différences avec l'ancienne génération, les années 70/80 sont passés et maintenant la mentalité des jeunes a changé de celle de l'ancien temps, il faut accepter cette réalité et se garder de comparer les deux époques car cela ne sert vraiment a rien tu regrettes l'ancien temps, oui peut être mais ceci ne doit pas interférer dans la façon de traiter les personnes.
Une autre chose aussi,moi j'ai demandé une aide technique et non pas une analyse comportementale (totalement a coté de la plaque par ailleurs) et je ne fais pas du foin pour 2 secondes, quand tu as dis que tu n'allais plus faire d’effort dans ce sens en donnant comme raison que cela te tapait sur le système nerveux que les téléphones sonnent a des volumes élevé dans la file d'attente, moi j'ai tout simplement expliqué pourquoi j'avais posé ma question et je t'ai remercié pour les efforts accomplis auparavant, tu vois, je ne fais pas de foin, a moi avi c'est toi qui le fait en jugeant les gens a tors et a travers et je le répète encore une fois, tu n'as absolument pas le droit d'insulter et de prendre de haut des personnes qui n'ont pas la même vision de la vie que toi, ou qui n'ont pas les mêmes qualifications dans le domaine informatique (pour les gens qui posent des questions "stupides") et cela juste parce que tu as quelque chose dont les gens ont besoin... je trouve ça vraiment dommage car je lisais plusieurs posts dans lesquels tu parlais de convivialité et de favoriser le coté humain, mais là je pense qu'avec cette mentalité, beaucoup de personnes vont délaisser ton cher bateau.

Je vais te remercier pour le firmware que j'ai téléchargé sur mon téléphone, je le trouve vraiment bien ... mais c'est le coté humain qui me dérange présent. A bonne entendeur, Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 19:35

Bonjour à tous, j'ai vue le tutoriel de Loup pour ce qui est de paramétré son bada 2, j'ai un problème, j'aimerai connaître les options complètes pour :
WIFI
3G
MMS
(Je suis chez orange)
parce que je ne peux pas encore aller sur internet, ni envoyer de mail, ni de mms triste
Merci d'avance

Minoutien
Anonymous
Invité
Invité

FAQ Bada 2 : Venez poster toutes vos questions ICI - Page 13 Empty Probleme proxy

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 18:12

Bonjour, mon problème est lorsque je veut me connecter en WIFI à mon IUT . Jusqu’à là aucun soucis.

J'ai récemment passer de bada 1.2 a bada 2.0.

On dispose d'un proxy pour pouvoir télécharger ( dont par exemple les applications sur samsung app Wink )

Or l'adresse du proxy est composer de lettre et non de chiffre et bada 2 n'accepte pas les lettres même en copier coller. alors que sous bada 1.2 on pouvais. Voila si J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance Smile
Anonymous
cecile72
Invité

FAQ Bada 2 : Venez poster toutes vos questions ICI - Page 13 Empty sms historique

Message par cecile72 Lun 8 Oct 2012 - 9:09

Bonjour,

J'ai la nouvelle version Bada 2 c'est génial mais quand je réponds à un sms je ne vois plus le teste du sms de mon correspondant c'est génant pour se souvenir de ce qu'il a dit lol

Que dois-je faire

Loup
Loup
Admin
Admin

Message par Loup Lun 8 Oct 2012 - 13:07

Salut Cécile72
Cela serait bien déjà si tu créais un compte sur le Forum
Ensuite, tu n'as rien précisé sur le modèle de ton Wave
Et enfin, pour les échanges par SMS, il y a un historique sous forme de Bulle, comme les Bandes Dessinées, qui se fait de gauche à droite
Ton correspondant commence par la bulle de gauche et toi, lorsque tu lui réponds, ta réponse est à affiché dans une bulle à droite
Et il y a un trait de séparation entre les bulles de conversations

A moins qu'on n'est pas le même modèle mais sur les Wave 1,2 et 3, c'est comme ça

Bye
Mifasol
Mifasol
Sirène
Sirène

Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
Zodiaque : Scorpion
Nombre Messages : 12868
Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

Message par Mifasol Lun 8 Oct 2012 - 15:23

et les bulles sont de couleurs différentes, (chez moi blanches pour le correspondant et bleues pour mes réponses) c'est dans le mode conversations....sur le wave 1 en bada 2.01

------------------------- signature -------------------------
Samsung Galaxy GT-I9506- S4 Advance
Andoïd 4.4.2 Kernel 3.4.0.2587343
I9506XXUCNF3
Orange Origami play 4G limité 500 Mo

Nombre de message à rajouter au compteur affiché= 8246 qui ont été supprimés par mise à jour

- La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan)
- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet  ( Confucius )

FAQ Bada 2 : Venez poster toutes vos questions ICI - Page 13 Fleurs10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 3 Aoû 2021 - 10:27