bonjour
pourriez vous m'aider ?
suite à mon appel chez SFR pour passer ensuite chez Bouygues , j'ai demandé au service concerné de desimlocker mon wave 575
pour mettre la puce Bouygues , on a fait la manip sans problème mais quand j'introduis une autre carte SIM cela me marque ceci :
Phone Freeze SIM non disponible contacter votre fournisseur d’Accès
je les ai rappeler mais sans succès
Ayant changer de firmware pour enlever la sous couche SFR , j'ai mis le firmware adéquat se trouvant ici
Est ce que cela peut provoquer mon problème actuel ?
Avez vous une solution ?
merci de votre réponse et je vous souhaite tous une bonne année.
malinois60
pourriez vous m'aider ?
suite à mon appel chez SFR pour passer ensuite chez Bouygues , j'ai demandé au service concerné de desimlocker mon wave 575
pour mettre la puce Bouygues , on a fait la manip sans problème mais quand j'introduis une autre carte SIM cela me marque ceci :
Phone Freeze SIM non disponible contacter votre fournisseur d’Accès
je les ai rappeler mais sans succès
Ayant changer de firmware pour enlever la sous couche SFR , j'ai mis le firmware adéquat se trouvant ici
Est ce que cela peut provoquer mon problème actuel ?
Avez vous une solution ?
merci de votre réponse et je vous souhaite tous une bonne année.
malinois60