Bonjour, j'ai un samsung Wave 575 chez bouygues mais en pensant qu'il
fallait rentrer le code pin j'ai tapé le mien 3 fois sauf qu'il
s'agissait du code de déblocage réseau sauf que maintenant il est
indiqué sur le mobile : "Phone freeze. Sim non disponible. Contactez le fournisseur d’accès". Suite
à un appel à mon opérateur bouygues (-de base) ils m'ont donné le code
de désimlockage du mobile, mais le mobile est en mode "freeze". Quelle
est la démarche à suivre car ils me disent de l'envoyer chez samsung
mais c'est très long... ? Merci de votre compréhension. J'ai cru lire
qu'il y avait une démarche pour le samsung s8500 mais pour le wave 575 ?
Benjamin.
fallait rentrer le code pin j'ai tapé le mien 3 fois sauf qu'il
s'agissait du code de déblocage réseau sauf que maintenant il est
indiqué sur le mobile : "Phone freeze. Sim non disponible. Contactez le fournisseur d’accès". Suite
à un appel à mon opérateur bouygues (-de base) ils m'ont donné le code
de désimlockage du mobile, mais le mobile est en mode "freeze". Quelle
est la démarche à suivre car ils me disent de l'envoyer chez samsung
mais c'est très long... ? Merci de votre compréhension. J'ai cru lire
qu'il y avait une démarche pour le samsung s8500 mais pour le wave 575 ?
Benjamin.