Salut les gars,
Hé voilà, en allant avec ma mère au centre commercial ce matin, elle a eu la bonne idée d'aller voir à SFR ce qui se passais ET... Ils avaient mon Wave.
Alors déjà, ils l'avaient depuis le 18 Juillet, soit une semaine après le dépôt, ces incapables ont oublié de m'envoyer un message pour me prévenir... Heureusement qu'on a été voir sinon j'aurais pu l'attendre!
Bon ils m'ont donné un petit recap', je vous le met ici :
Déjà première blague :
Ils disent qu'ils ont pas trouvé la panne, mais la panne a été résolue par mise à jour (alors que mon bug apparaisais sur plusieurs version)
Mon problème est "Non constaté".
D'après eux, aucun problème, ils m'ont fait une màj en AEKD1, alors que j'avais déjà remis cette version avant de leurs envoyé!
Si vous avez constasté autre choses sur le rapport merci de m'expliquer parce que j'ai pas très bien tout compris, merci !
Hé voilà, en allant avec ma mère au centre commercial ce matin, elle a eu la bonne idée d'aller voir à SFR ce qui se passais ET... Ils avaient mon Wave.
Alors déjà, ils l'avaient depuis le 18 Juillet, soit une semaine après le dépôt, ces incapables ont oublié de m'envoyer un message pour me prévenir... Heureusement qu'on a été voir sinon j'aurais pu l'attendre!
Bon ils m'ont donné un petit recap', je vous le met ici :
- Spoiler:
Déjà première blague :
Ils disent qu'ils ont pas trouvé la panne, mais la panne a été résolue par mise à jour (alors que mon bug apparaisais sur plusieurs version)
Mon problème est "Non constaté".
D'après eux, aucun problème, ils m'ont fait une màj en AEKD1, alors que j'avais déjà remis cette version avant de leurs envoyé!
Si vous avez constasté autre choses sur le rapport merci de m'expliquer parce que j'ai pas très bien tout compris, merci !