FoSaMobi - Forum Samsung Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive du Forum FoSaMobi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 2 Fév 2024 - 10:45

Derniers sujets

» Bon anniversaire Loup
par Mifasol Ven 26 Mar 2021 - 11:37

» Salon de détente (38ème)
par Mifasol Mer 1 Jan 2020 - 11:36

» Liens Firmwares Wave Y - S5380
par uayeezys2019 Ven 2 Aoû 2019 - 11:59

» RESONANCE
par corbito Mer 31 Juil 2019 - 14:29

» Réglage nombre de sonneries sur fixe
par Bryan Sam 16 Sep 2017 - 2:00

» Sonnerie de notification
par Mifasol Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

» Creer sonnerie avec Itunes 12.5...
par adamjohnson Ven 11 Aoû 2017 - 12:42

» Sonneries à télécharger gratuitement pour mon smartphones samsung galaxy ace 4
par adamjohnson Mar 1 Aoû 2017 - 11:31

» sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!
par adamjohnson Mer 21 Juin 2017 - 10:22

» Startrail 5 problème personnalisation sonnerie
par Jekadabru Ven 16 Juin 2017 - 15:44

» problème d'absence de sonneries & vibrations sur appel entrant.
par Jekadabru Dim 28 Mai 2017 - 18:11

» probleme demarrage galaxy s duos
par nTunisie Dim 21 Mai 2017 - 17:17

» Très triste nouvelle
par Mifasol Mar 17 Jan 2017 - 11:05

» Faire repartir le site
par quadeur06 Dim 9 Oct 2016 - 12:27

» Liens Firmwares Wave 2 - S8530
par Jekadabru Lun 29 Fév 2016 - 1:13

» Présentation
par decarpentry Lun 8 Fév 2016 - 11:39

» Multiloader trop grand
par Jekadabru Lun 8 Fév 2016 - 10:27

» Jean-Jacques URVOAS, Nouveau ministre de la Justice (un Breton)
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 12:23

» La ministre de la justice Christiane Taubira a démissionné
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 11:32

» Pour pirater la Banque de France, tapez 1,2,3,4,5,6
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:32

» Angleterre : parents d'élèves, merci de ne pas venir à l'école en pyjama
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:16

» Disque Dur SSD / La Formule 1 du Disque Dur du Futur ;-)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 19:04

» Lettre d'Infos du Forum (News Letter)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 6:43

» Joyeux anniversaire Jekadabru
par Jekadabru Dim 16 Aoû 2015 - 10:34

» Wave 1 Phone Freeze... contacter le fournisseur
par Jekadabru Jeu 30 Juil 2015 - 11:45

» désimbloquage
par edouard Lun 13 Juil 2015 - 16:29

» messagerie incredimail 2
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 12:57

» Procédure spéciale de Flashage du Wave 3
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 4:10

» Chercher un moyen pour récupérer les données perdus de Android
par Kasmancse Mer 8 Juil 2015 - 11:41

» Phone freeze Wave 3
par Jekadabru Mer 8 Juil 2015 - 10:40

» Bill Gates et Xavier Niel dans le Grand Journal de Canal Plus du 25/06/2015
par Loup Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

» Le navigateur Laurent Bourgnon porté disparu après une plongée en Polynésie
par Mifasol Jeu 25 Juin 2015 - 11:54

» Pourquoi regarder des écrans le soir trouble-t-il le sommeil ?
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 21:45

» Humour en images
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:53

» Amazon dépose un brevet permettant de déverrouiller le téléphone avec l’oreille
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:50

» Zahia pose nue pour la cause végétarienne
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:22

» Bac: ils ne l'ont pas eu ‪#‎AFP‬
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:08

» Easter Egg Android
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 20:04

» Rémi Gaillard revient avec une nouvelle vidéo
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:12

» François Hollande bat un record sur Twitter (1 Millions)
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:10

» Après Android Lollipop, Voici Android M qui débarquera fin 2015
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 18:25

» Les Beaux Frères - Les Serviettes - Le Plus Grand Cabaret Du Monde
par Mifasol Ven 12 Juin 2015 - 9:17

» Les hommes à poêles - Burlesque / LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
par Loup Ven 12 Juin 2015 - 3:49

» Images Philosophiques....
par Loup Mar 9 Juin 2015 - 15:59

» La beauté, souci des ados
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:40

» Top 10 des blagues belges sur les Français, les mecs nous adorent…
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 11:32

» Offres et Promotions Samsung en cours
par Mifasol Dim 7 Juin 2015 - 21:55

» Photos de Port Louis by Kainji
par Mifasol Ven 5 Juin 2015 - 16:20

» Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié
par Loup Jeu 4 Juin 2015 - 17:27

» SPAM : Email Frauduleux de Free / Phishing Free
par Loup Mar 2 Juin 2015 - 19:49

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien

    Anonymous
    Invité
    Invité

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien Empty 8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien

    Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 20:00

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-que-vous-pourriez-vous-poser-des-le-matin-pour-etre-heureux-toute-la-journeeUne

    Qui se lève du mauvais pied, passera un mauvais jour. En effet, le matin est le point de départ de votre journée et fait partie des facteurs qui jouent sur le déroulement de cette dernière : productive, heureuse… Ou tout l’inverse. DGS vous propose une série de questions que vous pourriez vous poser chaque jour pour faire le plein de bonheur dès le matin.
    On vous l’accorde, enchaîner les journées parfaites et jouir d’un bien-être quotidien, ça n’est pas simple comme bonjour. Oui mais voilà, l’issue de votre vie et l’accession au bonheur vous appartient, à vous et vous seul. Peu importe la qualité de l’évolution de vos relations, les changements de température, la météo ou les éventuelles baisses de motivation : en vous posant les bonnes questions tous les jours, vous ferez de votre quotidien un monde positif et heureux. Sans plus attendre, découvrez comment parvenir à une joie de vivre quotidienne à travers 8 questions matinales fondamentales.


    1. Comment puis-je améliorer mon bien-être personnel ?

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-que-vous-pourriez-vous-poser-chaque-matin-pour-etre-plus-heureux-au-quotidien1

    Un peu d’égoïsme ne fait pas de mal : prenez soin de vous avant de prendre soin des autres. Chaque jour est une chance de plus que la vie vous donne pour améliorer la vôtre : travaillez dur pour ce en quoi vous croyez et gardez une grande place pour vos rêves en diminuant celle attribuée à vos soucis et angoisses. Enfin, gardez en tête que rien ne sert de courir, il faut partir à point : avancez étape par étape en vous fixant des objectifs quotidiens.


    2. Comment puis-je exprimer mon amour à ceux que j’aime ?

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-a-vous-poser-des-le-matin-pour-etre-heureux-toute-la-journee1

    Rien ne sert de vouloir être le parfait ami ou le parfait conjoint puisque la perfection n’existe pas : votre engagement dans vos relations est une responsabilité bien plus importante. La durée et la continuité d’une relation est déterminée par la volonté des personnes concernées de la faire durer en prenant les bonnes décisions et en se battant pour cette longévité. Vos preuves d’amour n’ont pas besoin d’être abracadabrantes mais il est primordial qu’elles soient sincères : l’amour véritable se démontre avec des faits et pas seulement avec des mots. (Pour plus d’informations sur le sujet, lire 1000+ Little Thing Happy, Successful People Do Differently)


    3. Comment puis-je me motiver et motiver les autres aujourd’hui ?

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-a-vous-poser-des-le-matin-pour-etre-heureux-toute-la-journee3

    « Les gens disent que la motivation est éphémère. Eh bien, la baignade l’est aussi, c’est pourquoi nous la recommandons quotidiennement ». Cette phrase de Zig Ziglar ne peut être plus proche de la vérité. Il ne suffit pas d’agir ou de planifier pour réussir, il faut également rêver et avoir la foi. Vous devez avoir la tête dans les nuages mais garder les pieds sur la terre ferme et répandre votre enthousiasme autour de vous afin d’être perçu comme une source de motivation. Cette dernière est un élément essentiel dans l’accomplissement de soi et doit être quotidienne même si elle est de courte durée.


    4. Comment puis-je faire la différence positivement dans la vie de mon entourage ?

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-que-vous-pourriez-vous-poser-des-le-matin-pour-etre-heureux-toute-la-journee23

    Savoir qu’une personne ne se serait pas portée aussi bien sans votre aide, sans votre présence, ça n’a pas de prix. C’est une chose qui vaut la peine d’être développée à travers une multitude de petites attentions de façon à rendre votre entourage, votre quotidien, votre environnement un peu meilleur qu’il ne l’était hier.


    5.  Comment vais-je rester fidèle à ce que je suis vraiment aujourd’hui ?

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-que-vous-pourriez-vous-poser-des-le-matin-pour-etre-heureux-toute-la-journee24

    Pour citer un film français : « chacun sa route, chacun son chemin ». Restez fidèle à vos convictions, à qui vous êtes. Une des principales sources de paix intérieure réside dans le fait de vous assumer et de vivre en conséquence. N’échangez pas votre personnalité contre un rôle qui ne vous correspond pas et ne cachez pas votre personnalité derrière un masque. Soyez en paix avec vous-même. Ce n’est pas toujours évident mais vivre en accord avec sa personnalité et sa mentalité n’a pas de prix. Soyez vrai ! (Livre relatif à ce sujet : The Untethered Truth)


    6. Comment dois-je réagir à ce que mon intuition me dit de faire ?

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-que-vous-pourriez-vous-poser-des-le-matin-pour-etre-heureux-toute-la-journee25

    Avez-vous l’impression d’être sur la mauvaise pente ? Votre intuition vous dit-elle de changer rapidement de trajectoire ? Bien que les conseils de votre entourage soient à prendre en considération, il est essentiel de vous fier à votre intuition et d’agir en conséquence. Vous êtes seul maître de votre destin et les décisions qui y sont liées vous appartiennent. N’hésitez donc pas à faire des choix par vous-même, à expérimenter de nouvelles choses et à tirer les conclusions de vos actes sur le terrain.


    7. Comment dois-je profiter de la vie que j’ai actuellement ?

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-a-vous-poser-des-le-matin-pour-etre-heureux-toute-la-journee6

    Ne gâchez pas votre bonheur à sous-estimer ce que vous possédez en ne pensant qu’à ce que vous rêveriez d’avoir. Si vous le faites, vous ne serez jamais rassasié et demeurerez éternellement insatisfait. Appréciez à leur juste valeur les choses que vous possédez, les personnes qui vous entourent et profitez pleinement de votre vie. Vous n’en sortirez que plus heureux et vous aurez l’impression de jouir de plus de bonheur qu’il n’en faut pour une vie.


    8. Comment ai-je envie de me rappeler des moments importants de cette journée ?

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien 8-questions-que-vous-pourriez-vous-poser-chaque-matin-pour-etre-plus-heureux-au-quotidien3

    Faites quelque chose d’inoubliable, essayez quelque chose de nouveau, exprimez votre amour, soyez vrai avec vous-même, faites part de votre enthousiasme et de votre motivation, profitez de vos acquis, vibrez au rythme de votre propre vie… Le choix est vôtre !

    Cette liste de questions nous paraît être une bonne manière d’améliorer notre quotidien et on se dit que la mettre en application nous permettrait d’attaquer nos journées de façon encore plus positive. Et vous, que faites-vous pour être heureux au quotidien ?


    http://dailygeekshow.com
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien Empty Re: 8 questions que vous pourriez vous poser chaque matin pour être plus heureux au quotidien

    Message par Loup Mar 17 Sep 2013 - 23:07

    Merci mon cher Kainji pour tes sujets que tu postes de http://dailygeekshow.com
    et de participer au Forum

    Sur le bonheur, il y aurait beaucoup à dire, c'est un sujet intarissable
    Cela dépend de beaucoup de choses, surtout du vécu de la personne, de l'endroit
    Avec un certain vécu et avec certaines expériences de la vie, on voit le bonheur différemment
    Quand il t'est arrivé plein de mésaventures tout au long de ta vie, tu finis par penser que le Bonheur tient à peu de choses

    Sur le point 5, Restez soit même, c'est quelque chose de vrai
    Souvent, dans la société, les gens veulent se fondre aux autres pour être accepté
    mais ils se perdent eux mêmes, ils ne deviennent que des moutons, des numéros
    et à force, ils ne savent plus qui ils sont vraiment, certains finissent en dépression
    C'est pas évident pour certain de dire "Merde, je suis comme ça, acceptez moi comme je suis !"
    car les gens ont tendance à vouloir faire comme les autres pour se faire accepter
    C'est souvent un dilemme !
    - Soit tu as le courage de te montrer tel que tu es, cela permet d'être mieux avec toi même
    mais tu as aussi le risque de te faire rejeter des autres et tu risques de te retrouver seul
    - Soit tu fais profil bas pour te fondre dans la masse et te faire accepter des autres mais cela te fait souffrir tôt ou tard car tu es en contradiction avec toi même

    L'homme n'est pas fait pour vivre seul et rester seul
    Donc ce n'est pas toujours facile de s'imposer aux autres
    Il faut tomber sur des gens qui soient ouvert d'esprit
    Moi j'en sais quelque chose, j'ai toujours tapé du point sur la table pour m'imposer tel que j'étais
    je n'ai jamais été faux cul avec les autres, je me suis toujours montré tel que j'étais
    mais il y a toujours des gens qui te zappent plus vite que si tu leur fais un sourire hypocrite

    Enfin bon, c'est pas toujours facile la vie en communauté
    Il faut savoir faire des concessions
    et aujourd'hui, il n'y a plus autant de monde qui savent faire des concessions

    Aujourd'hui, on vit dans une société Hédoniste
    => Système philosophique qui fait du plaisir le but de la vie
    Motivation de l'activité économique par la recherche du maximum de satisfaction par le minimum d'efforts.
    L’hédonisme est une doctrine philosophique grecque selon laquelle la recherche du plaisir et l'évitement du déplaisir constituent l'objectif de l'existence humaine.

    Aujourd'hui c'est un peu ça, les gens cherchent le plaisir par le minimum d'effort avec l'évitement du déplaisir


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:44