FoSaMobi - Forum Samsung Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive du Forum FoSaMobi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 2 Fév 2024 - 10:45

Derniers sujets

» Bon anniversaire Loup
par Mifasol Ven 26 Mar 2021 - 11:37

» Salon de détente (38ème)
par Mifasol Mer 1 Jan 2020 - 11:36

» Liens Firmwares Wave Y - S5380
par uayeezys2019 Ven 2 Aoû 2019 - 11:59

» RESONANCE
par corbito Mer 31 Juil 2019 - 14:29

» Réglage nombre de sonneries sur fixe
par Bryan Sam 16 Sep 2017 - 2:00

» Sonnerie de notification
par Mifasol Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

» Creer sonnerie avec Itunes 12.5...
par adamjohnson Ven 11 Aoû 2017 - 12:42

» Sonneries à télécharger gratuitement pour mon smartphones samsung galaxy ace 4
par adamjohnson Mar 1 Aoû 2017 - 11:31

» sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!
par adamjohnson Mer 21 Juin 2017 - 10:22

» Startrail 5 problème personnalisation sonnerie
par Jekadabru Ven 16 Juin 2017 - 15:44

» problème d'absence de sonneries & vibrations sur appel entrant.
par Jekadabru Dim 28 Mai 2017 - 18:11

» probleme demarrage galaxy s duos
par nTunisie Dim 21 Mai 2017 - 17:17

» Très triste nouvelle
par Mifasol Mar 17 Jan 2017 - 11:05

» Faire repartir le site
par quadeur06 Dim 9 Oct 2016 - 12:27

» Liens Firmwares Wave 2 - S8530
par Jekadabru Lun 29 Fév 2016 - 1:13

» Présentation
par decarpentry Lun 8 Fév 2016 - 11:39

» Multiloader trop grand
par Jekadabru Lun 8 Fév 2016 - 10:27

» Jean-Jacques URVOAS, Nouveau ministre de la Justice (un Breton)
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 12:23

» La ministre de la justice Christiane Taubira a démissionné
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 11:32

» Pour pirater la Banque de France, tapez 1,2,3,4,5,6
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:32

» Angleterre : parents d'élèves, merci de ne pas venir à l'école en pyjama
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:16

» Disque Dur SSD / La Formule 1 du Disque Dur du Futur ;-)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 19:04

» Lettre d'Infos du Forum (News Letter)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 6:43

» Joyeux anniversaire Jekadabru
par Jekadabru Dim 16 Aoû 2015 - 10:34

» Wave 1 Phone Freeze... contacter le fournisseur
par Jekadabru Jeu 30 Juil 2015 - 11:45

» désimbloquage
par edouard Lun 13 Juil 2015 - 16:29

» messagerie incredimail 2
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 12:57

» Procédure spéciale de Flashage du Wave 3
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 4:10

» Chercher un moyen pour récupérer les données perdus de Android
par Kasmancse Mer 8 Juil 2015 - 11:41

» Phone freeze Wave 3
par Jekadabru Mer 8 Juil 2015 - 10:40

» Bill Gates et Xavier Niel dans le Grand Journal de Canal Plus du 25/06/2015
par Loup Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

» Le navigateur Laurent Bourgnon porté disparu après une plongée en Polynésie
par Mifasol Jeu 25 Juin 2015 - 11:54

» Pourquoi regarder des écrans le soir trouble-t-il le sommeil ?
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 21:45

» Humour en images
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:53

» Amazon dépose un brevet permettant de déverrouiller le téléphone avec l’oreille
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:50

» Zahia pose nue pour la cause végétarienne
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:22

» Bac: ils ne l'ont pas eu ‪#‎AFP‬
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:08

» Easter Egg Android
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 20:04

» Rémi Gaillard revient avec une nouvelle vidéo
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:12

» François Hollande bat un record sur Twitter (1 Millions)
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:10

» Après Android Lollipop, Voici Android M qui débarquera fin 2015
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 18:25

» Les Beaux Frères - Les Serviettes - Le Plus Grand Cabaret Du Monde
par Mifasol Ven 12 Juin 2015 - 9:17

» Les hommes à poêles - Burlesque / LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
par Loup Ven 12 Juin 2015 - 3:49

» Images Philosophiques....
par Loup Mar 9 Juin 2015 - 15:59

» La beauté, souci des ados
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:40

» Top 10 des blagues belges sur les Français, les mecs nous adorent…
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 11:32

» Offres et Promotions Samsung en cours
par Mifasol Dim 7 Juin 2015 - 21:55

» Photos de Port Louis by Kainji
par Mifasol Ven 5 Juin 2015 - 16:20

» Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié
par Loup Jeu 4 Juin 2015 - 17:27

» SPAM : Email Frauduleux de Free / Phishing Free
par Loup Mar 2 Juin 2015 - 19:49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 18:15

    L'association "Belle, ronde, sexy et je m'assume", associée au comité Miss Ronde France, a déposé plainte pour "propos diffamatoires" à l'encontre du couturier Karl Lagerfeld qui a soutenu à la télévision que "personne ne voulait voir de rondes sur les podiums", a-t-on appris lundi auprès de sa présidente.

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Lagerfeld_337

    "Le trou de la sécurité sociale, c'est aussi toutes les maladies attrapées par les gens trop gros", avait déclaré début octobre le couturier dans l'émission "Le Grand 8" sur la chaîne D8. Au cours de cette émission de divertissement, il a également repris une précédente affirmation selon laquelle "personne ne voulait voir de rondes sur les podiums".
    "Il faut que cessent les insultes de la part de personnalités publiques", a déclaré à l?AFP Betty Aubrière, qui a déposé plainte devant le procureur de Saintes (Charente-maritime) pour "propos diffamatoires et discriminants".
    "Il y en a ras-le-bol. Beaucoup de jeunes filles sont mal dans leur peau et entendre des paroles comme ça c'est terrible pour elles", a ajouté la présidente de l'association créée à Saintes en janvier 2012 et qui souhaiterait "avoir un droit de réponse et être confronté" au couturier.

    "Aujourd'hui c'est lui qui nous insulte et demain ce sera qui?", s'est demandé Mme Aubrière, qui appelle à la mise en place d'une loi contre les discriminations faites aux personnes rondes.
    Une pétition contre les propos de M. Lagerfeld avait précédé la plainte et recueilli plus de 500 signatures. "On a reçu des messages de jeunes filles en mal-être qui sont victimes d'insultes à l'école et parfois sont déscolarisées. On voudrait que de la prévention soit faite dans les écoles afin que les gens comprennent que les rondeurs c'est souvent une maladie ou alors génétique et pas à cause d'une mauvaise alimentation".
    "On défend les personnes rondes mais on voudrait aussi que toutes les discriminations s'arrêtent", a également souligné Mme Aubrière.


    http://actu.orange.fr/societe/plainte-d-une-association-de-femmes-rondes-contre-karl-lagerfeld-afp_2641344.html


    PS: j'ai jamais pu le blairer celui là!Mitraillette 
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Loup Mar 29 Oct 2013 - 19:37

    Mon cher Kainji

    Ce que dit Lagerfeld, c'est hélas la réalité

    Mais on est dans une société hypocrite qui n'a pas envie d'entendre la vraie réalité

    C'est comme les statuettes des 3 singes de la Sagesse
    - J'ai rien dit
    - J'ai rien vu
    - J'ai rien entendu

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld 3singes_sagesse


    On vit dans une société qui est de plus en plus restrictive et de moins en moins ouverte

    Avant, on avait d'avantage le droit de parler et de dire des choses qu'aujourd'hui !
    Aujourd'hui, Il n'y a que sur Internet que les gens ont le droit encore de dire des choses librement
    Mais à la Télé, cela devient un média de plus en plus contrôlé et restrictif

    Pour ce qui est des Rondeurs, c'est tout à fait vrai !

    Cela fait depuis longtemps qu'on essaye de faire une campagne pour dire aux gens de mieux consommer, de faire une activité

    Il y a de plus en plus de gens en surpoids apparemment de nos jours, à cause aussi de l'inactivité derrière les ordinateurs, alors qu'avant, on sortait plus, on prenait l'air

    Quand il est dit dans l'article, je cite "On voudrait que de la prévention soit faite dans les écoles afin que les gens comprennent que les rondeurs c'est souvent une maladie ou alors génétique et pas à cause d'une mauvaise alimentation"
    => C'est tout a fait Hypocrite de dire ça, ils ne citent pas l'inactivité physique
    Ils ne font que rejeter la faute sur la maladie ou sur la génétique mais ils n'ont pas le courage de dire qu'il faut se prendre en main

    Cela me fait largement sourire !!!
    Les Rondeurs, c'est une Maladie !! N'importe quoi !!! C'est tout à fait hypocrite !!!
    Quand j'étais petit, adolescent, il n'y avait pas Internet ni les PC ni toute la technologie actuelle
    Dès qu'on revenait de l'école, on allait jouer derrière, il y avait un terrain vague, on grimpait aux arbres
    Avant, dans les années 60-70, on passait notre temps à s'amuser dehors, on se dépensait
    Maintenant, ils passent la plupart de leur temps devant un écran avec une console vidéo ou sur Internet et ils viennent pleurnicher que les Rondeurs, c'est une maladie ! N'importe quoi !!!
    Quelle bande d'Hypocrite et que Lâche !!!!
    Quand tu les questionnes et que tu leur demandes s'ils font une activité physique, de la marche
    Tu verras qu'il n'y en auras pas beaucoup qui te répondront dans l'affirmative
    Il y a de moins en moins de jeunes qui font une activité physique !
    Même les Filles, avant, il y en avait qui faisaient de la danse ou un autre sport
    Maintenant il y a de moins en moins de Filles qui font une activité physique !

    Les gens ont du mal à voir des gens en surpoids ou qui ont des Rondeurs à la TV

    Le surpoids et les rondeurs provoquent des maladies cardio-vasculaires, cela fatigue le coeur, l'organisme et on a plus de chance d'avoir des cancers

    Une personne qui a des Rondeurs ou en surpoids, c'est souvent une personne qui est assimilé à une personne en échec, qui est malade, qui ne sait pas se prendre en main, etc...donc qui aura du mal à passer à la TV

    Une personne svelte, en pleine forme, c'est une personne qui a su réussir donc qui passe mieux à la TV

    Donc ce qu'a dit Lagerfeld, qui a soutenu à la télévision que "personne ne voulait voir de rondes sur les podiums", c'est hélas la réalité

    Personne n'a trop envie de voir des Femmes Empotés et Rondes sur les Podiums, ce n'est pas trop sexy
    On a d'avantage envie de voir de belles femmes, sveltes, avec des formes plutôt que des Femmes Rondes

    Quand tu vois des Femmes comme cela, ça ne fait pas trop rêver

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld 3065533029_1_11_xRxTEt9v

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld 3066059857_1_9_sZmzyDyg

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld 3065533897_1_7_WkW9cztr



    Des femmes comme cela, c'est plus sexy, ça fait plus rêver

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld 391d52a7

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Autos-forum-ecran-femme-sexy-big



    Donc il faut arrêter cette hypocrisie et se révolter dès qu'on ose dire des propos de la réalité

    Je ne suis pas trop partisan de Karl Lagerfeld mais ce qu'il dit n'est pas faux

    Et les commentaires des autres, c'est du n'importe quoi, c'est de l'hypocrisie
    Je cite "On voudrait que de la prévention soit faite dans les écoles afin que les gens comprennent que les rondeurs c'est souvent une maladie ou alors génétique et pas à cause d'une mauvaise alimentation"
    => J'aimerai déjà voir comment ils se nourrissent et j'aimerai voir s'ils font une activité physique
    La plupart des Filles Rondes n'ont aucune activité physique, elle ne font même pas de marche, de Randonnée, ni de pratique sportive régulière
    Alors il faut arrêter le foutage de gueule, l'hypocrisie et le mensonge !!!

    Bye
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 20:35

    Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Loup, mais le progrès y est pour beaucoup... oui 
    Bien sûr qu'il faudrait bouger un peu plus comme tu le dis et manger équilibré, enfin quand tu en à les moyens...
    Regardes les personnes qui fréquentent les hard discount, ce sont souvent des personnes en surpoids qui n'ont pas les moyens d'aller ailleurs, produits moins chères mais pas vraiment bon pour la santé... Evil or Very Mad 
    Enfin comme il est dit dans l'article, sans faire de jeu de mot, c'est pas la peine d'en rajouter une couche, les "gros" sont déjà assez mal dans leur peau!
    On nous montre que des tops modèles, c'est pas surprenant que certaines deviennent anorexiques ! Blabla 
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Loup Mar 29 Oct 2013 - 21:01

    Kainji, je me suis amusé à voir les commentaires de l'article car dans ce genre d'articles, cela enflamme les conversations et les gens aiment mettre leur petit grain de sel et leur commentaire

    Il y a environ 210 commentaires à cet article, je n'ai pas lu tous les commentaires
    mais certains m'ont fait sourire !

    Manger équilibré comme tu le dis, ce n'est pas une question de Moyen
    C'est ce que tous le monde croit et c'est des conneries !!!

    Il y aurait Jean Pierre Coffe, il revendiquerait le contraire !!

    Faire ses courses au marché paysan, ce n'est pas cher !!
    Quand tu vas en fin de marché, souvent les paysans et les artisans bradent leurs produits
    J'ai ma mère qui habite à coté d'un Marché Paysan, elle achète des trucs pour 3 fois rien
    Tu as tous les abats de viande, ça ne coûte pas cher
    Je me suis acheté du Foie de boeuf, ça coûte moins de 1,5 euros la tranche !!!

    Après c'est sûr, il faut avoir du courage pour se faire la cuisine
    La soupe, j'achète les légumes chez les paysans, je les épluches, je fais cuire ça dans une marmite pour en faire une soupe au légumes
    C'est sûr que ça prend du temps et c'est moins rapide que la cuisine industrielle

    La cuisine industrielle, c'est dégueulasse, il y a souvent beaucoup de sel, des sauces et de l'huile de palme

    Dans les yaourts de chez Lidl, ils n'ont pas le droit d'appeler ça Yaourt car ils y mettent de l'Huile de Palme et ils appellent ça "Désert Lacté !"

    Mais l'huile de palme, c'est dangereux pour la santé

    Il y a beaucoup de produit qui sont bon et qui ne sont pas cher
    Mais seulement, il faut se sortir les doigts du cul pour éplucher les légumes ou pour cuisiner

    Moi j'arrive à faire de la cuisine pour moins de 5 euros par repas et tu manges bien !!!

    Je fais parti d'une génération comme Jean Pierre Coffe, quand j'allais chez ma grande mère dans le nord de la France, elle habitait une vieille maison à la campagne, on étiquetait les haricots, on faisait des conserves, on épluchait les patates et tout ça pour pas grand chose
    Faire des conserves d'Haricots, de patates ou d'autres Fruits ou Légumes, c'est simple et rapide
    Mais les gens ne savent plus les faire et ils vont à la facilité !

    Il faut avoir le courage, il faut en avoir envie

    Mes grands parents, ils n'étaient pas très riche et pourtant, on mangeait toujours à notre faim quand on allait manger chez eux, ils savaient bien cuisiner, il y avait des tas de conserves dans des pots en verre, c'était des plats sains et ça coûtait rien du tout

    Alors tu sais, aujourd'hui, tout ça n'est que Mensonge, hypocrisie et Esbroufe

    Comment ils faisaient nos grands parents, comment ils faisaient dans les années 40-50 ?

    Quand j'étais petit et que j'allais chez mes Grands Parents, des fois, on les aidait à trier les haricots ou les légumes, à faire les conserves, etc...

    Il n'y avait pas ces magasins discount Lidl, Aldi et compagnie et on savait se nourrir correctement et pour pas grand chose

    Bye
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 21:15

    je sais Loup, dans ma famille c'était la même chose...Et que c'était bon!
    Le manque de temps, c'est peut être une des causes car dans les couples, les 2 travaillent...
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Loup Mar 29 Oct 2013 - 21:24

    Kainji, tu me comprends

    Mais ce que tu viens de dire, c'est aussi une excuse foireuse à la con

    "Le manque de temps" - c'est le genre d'excuse foireuse à la con pour se débiner, pour fuir !

    Faire des conserves d'haricots dans des pots en verre avec les ronds rose en caoutchouc, ça ne coûte pas cher et c'est facile à faire

    On peut faire cela le Dimanche après midi par exemple ou pendant une soirée

    Moi mes parents travaillaient aussi et je fais parti d'une génération où on aidait nos parents

    Je me rappelle que je me régalais de faire les pâtisseries et les confitures à la maison

    Des fois, pendant les vacances, on allait ramasser des mûres et on faisait de la confiture de mûres

    On avait un grand placard dans notre garage qui était plein de conserve

    Alors tu sais, on ne faisait pas souvent les courses, on mangeait souvent des conserves
    On faisait les courses justes pour la viande, le papier WC, etc....

    Les gens qui viennent pleurer et se plaindre aujourd'hui, ça me fait souvent sourire
    Ce n'est que de l'hypocrisie, du mensonge et c'est surtout pour se cacher derrière quelque chose
    car maintenant, ils ont la flemme, on est devenu une civilisation de Flemmard !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 10:17

    Loup, tu dis ça car tu n'as pas une famille, faire des pots c'est bien beau mais c'est pas ça qui va suffire à nourrir 4 personnes (c'est une moyenne) tous les jours de l'année.
    Je peux te dire que c'est un casse tête, et pourtant nous sommes que trois, il faut varier pour pas manger tout les jours la même chose...
    Dans le cas ou les deux parents travaillent, je pense qu'ils ont pas que ça à faire le week-end, il y a beaucoup de choses à s'occuper, le ménage, la paperasse, les enfants...
    Il faut être dans la situation pour s'en rendre compte, et un week-end ça passe très vite! Twisted Evil 
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Mifasol Mer 30 Oct 2013 - 10:51

    Les aides que l'on peut trouver sont précieuses quand même, il ne faut pas se voiler la face ... d'accord elles ne sont pas toutes bonnes mais il y en a des valables, et pourquoi pas avoir envie de gagner du temps pour faire des choses plus intéressantes, tout le monde n'a pas l'exemple paysan dans sa famille, mais il est vrai aussi que si je peux acheter du bon chez les producteurs je le fais en priorité, mais ici c'est devenu un luxe car c'est très cher pour les produits venus de province, il n'y a que les cueillettes qui ne sont pas chers et c'est frais, j'y vais régulièrement en saison cueillir mes fraises et mes tomates principalement.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Loup Mer 30 Oct 2013 - 12:18

    Ce qui me fait pitié et ce que je trouve déplorable

    C'est qu'aujourd'hui, on vit dans une société où les gens se débinent et trouvent une excuse à tout

    On vit dans une société hypocrite où les gens ne savent plus ce que c'est que le courage et la volonté

    Je discutais il y a une dizaine de jours avec des personnes épileptiques comme moi
    et il y en a un qui se lamentait sur son sort
    C'était la même chose, il rejetait la faute sur son épilepsie
    S'il avait échoué dans la vie, c'était à cause de l'épilepsie
    mais ce n'était en aucun cas de sa faute !!!

    Je lui ai montré et expliqué que s'il avait échoué comme il disait, ce n'était en aucun cas à cause de l'épilepsie mais que c'était une question de volonté

    Je lui ai dit que moi, j'étais épileptique comme lui et que pourtant, j'avais réussi à faire plein de chose dans ma vie

    Il y a eu aussi plein d'épileptique célèbre : Jules César, Molière, Alexandre le Grand, Alfred Nobel, Napoléon Bonaparte, etc....
    http://www.epilepsiemuseum.de/alt/body_prominentefr.html

    Eux aussi ont été épileptique et pourtant, ils ont changé le cours de l'histoire...



    @Kainji

    J'ai beaucoup de respect pour toi mon cher Kainji mais sur ce coup là, c'est un peu l'attitude des gens de la société actuelle qui se débine derrière des excuses foireuses à la con

    Si ma mère était là, elle t'en raconterait des histoires

    Chez eux, étant petit, ils étaient 9 : 6 enfants, 3 filles et 3 garçons + 2 parents + 1 tante qu'ils ont adopté

    Pourtant, ils n'étaient pas riche mais ils savaient se prendre en main et il y avait de l'organisation

    Ils ne vivaient pas dans une société de vacuité, de fainéantise où les gens perdaient leur temps à écrire des conneries sur Facebook ou Twitter

    Il y avait une jeune fille qui avait dit à la TV récemment "quand j'ai passé mon après midi sur Facebook, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à ne rien faire"

    Chez moi, à la Maison, on était 4, mes parents, mon frère et moi
    On était toujours sur les 4 chemins, on a bien profité de la vie, on savait se promener
    On était des Français moyens, on n'était pas riche
    Et pourtant à coté, on savait s'organiser

    Quand on allait se promener à la campagne ou dans les vignes, on ramasser des poireaux de vignes
    On avait un bout de jardin à coté et on faisait pousser nos légumes et nos fruits

    Même quand tu vis en appartement, si tu sais bien te prendre en main, si tu sais t'organiser, tu arrives à t'en sortir

    C'est parce qu'aujourd'hui, on vit dans une société de vacuité, les gens ne savent plus ce que c'est que l'effort

    Faire ses courses chez le paysan, ses pots, ses conserves, cela demande des efforts

    Aujourd'hui, on vit dans une société de fainéants, de vacuité, qui aiment bien perdre leur temps sur Facebook ou Twitter à dire des conneries

    Et total, qu'ils ont gagné à la fin de la journée en restant sur Facebook ? Rien de concret !

    Les excuses foireuses à la con et les gens qui se disent "Oh ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de la société !"

    J'ai presque envie de leur dire "Parle à mon cul, ma tête est malade !" Siffle

    Dans la vie, tout n'est qu'une question d'envie, de volonté

    Si on montrait aux gens qu'il y a un endroit où on peut trouver 1 million d'euro
    Comme par hasard, ils se réveilleraient, ils n'auraient plus mal, ils ne trouveraient plus d'excuse foireuse à la con et ils seraient au garde à vous prêt à partir pour ramasser les 1 million d'euro

    coucou
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 16:11

    Bin voyons...Loup, on est plus dans les années 80, tout change... Laughing  

    Bref, je vais pas m'étendre la dessus, je te souhaite de construire une famille et après je pense que tu auras une autre vision des choses, c'est facile d'avoir ce genre de propos quand on y est pas confronté...! Bye 

    PS: Je parle de la bouffe, pas de Facebook évidement.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Loup Mer 30 Oct 2013 - 16:32

    J'en ai parlé avec ma mère à 13h et elle est un peu du même avis que moi

    Quand je lui ai lu l'article, elle m'a répondu "Mon dieu.... N'importe quoi !!!"

    Elle m'a dit "Les Rondeurs, cela n'a jamais été une Maladie !!!"

    Dans ce qu'il est dit dans l'article

    "Aujourd'hui c'est lui qui nous insulte et demain ce sera qui?", s'est demandé Mme Aubrière, qui appelle à la mise en place d'une loi contre les discriminations faites aux personnes rondes.
    Une pétition contre les propos de M. Lagerfeld avait précédé la plainte et recueilli plus de 500 signatures. "On a reçu des messages de jeunes filles en mal-être qui sont victimes d'insultes à l'école et parfois sont déscolarisées. On voudrait que de la prévention soit faite dans les écoles afin que les gens comprennent que les rondeurs c'est souvent une maladie ou alors génétique et pas à cause d'une mauvaise alimentation".
    Je crois que tout ça, c'est une manipulation de l'industrie Pharmaceutique qui veut faire croire qu'être Ronde, c'est une Maladie et donc, il faut avaler des pilules par la suite

    J'ai mis une vidéo sur le Forum "Big Pharma vous exploite"

    Je l'ai montré à ma mère, qui a été Infirmière et elle était écoeuré

    Elle m'a dit que l'industrie Pharmaceutique, c'est la 2e Industrie Mondiale et que cela générait beaucoup d'argent donc ils inventent des Maladies pour faire vendre des médicaments

    Avant, le seuil de la tension était à 17, maintenant ils l'ont descendu vers 12 et ils ont fait croire qu'avoir de la tension supérieur à 12, c'est qu'on était Malade et qu'il fallait prendre des Pilules

    Ma mère est allé chez son Rhumatologue aujourd'hui, il lui a pris 50 euros pour lui avoir dit qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas besoin d'infiltration et ensuite, son Rhumatologue lui a dit "Vous voulez que je vous prescrive des médicaments ?"

    Elle m'a dit "C'est devenu un vrai commerce, mon Rhumatologue m'a demandé si je voulais des médicaments"

    Avoir des Rondeurs, cela n'a jamais été une maladie, il y a des actrices et des personnes qui ont eu des Rondeurs comme la célèbre Marianne James et ce sont des Femmes qui sont bien dans leur peau et qui sont solaires comme on dit, pleine de vie

    Alors ceux qui veulent passer cela pour une Maladie, je crois qu'ils sont influencé par l'industrie Pharmaceutique car ils voudraient mettre sur le marché des Pilules du genre coupe faim

    Il y a beaucoup de mensonge et d'hypocrisie dans notre société

    Toute notre société est basée sur le Mensonge, sur les Non-dit et sur l'hypocrisie

    Tu pourrais avoir de longues discussions avec ma mère qui est parfois pleine de bon sens
    car elle a vécu certaines choses à son époque et qui sont encore valable

    Aujourd'hui, tu ne vas pas me dire que boire du Coca-Cola, du Pepsi Cola, du Fanta et toutes ces boissons gazeuses est nécessaire !!

    Il y a des jeunes et des familles qui n'arrêtent pas d'en boire et qui sont intoxiqués avec ces boissons, ces sucreries, ils mangent n'importe quoi

    J'ai connu une famille sur Nancy, quand j'allais chez eux, je voyais l'adolescent, il avait toujours une grande bouteille de Coca-cola de 2 Litres à coté de son PC, il ne buvait que ça à longueur de temps

    Mais après, qu'ils ne viennent pas se plaindre Siffle

    De toute façon comme disait ma Grande Mère, il faut de tout pour faire un Monde

    Il faut des grands, des petits, des maigres, des gros et des CONS et des personnes plus intelligentes Siffle

    Tu sais maintenant, je m'en fiche, les gens sont assez grand pour se prendre en charge

    Ils ont les Infos nécessaire à portée de main et s'ils ont envie de s'intoxiquer, c'est leur problème

    Mais je vois de plus en plus de gens mourir de Cancer ou de maladie dont ont ne parlait pas avant

    Ma mère est allé Lundi à un enterrement, la femme avait à peine 50 ans, elle est morte d'un Cancer

    J'entends de plus en plus de gens mourir de Cancer en ce moment, c'est la maladie à la mode

    Bye

    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Mifasol Mer 30 Oct 2013 - 16:57

    Il faut aussi vivre avec son temps, les choses évoluent c'est vrai pas toujours dans le bon sens je reconnais, il faut  ..... donc faire des choix dans l'évolution ça c'est vrai.


    Lagerfeld je ne l'apprécie pas vraiment, il est revêche et pas très sympathique de comportement, il ne se rappelle plus comment il était, c'est facile de critiquer les autres.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Loup Mer 30 Oct 2013 - 17:07

    Moi j'aime bien les gens revêche et pas très sympathique Laughing

    Les gens hypocrites qui essayent de trouver des excuses à tout m'ennuient profondément
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 18:22

    Moi ce qui m'ennuie, c'est les gens qui croivent tout savoir et qui ont toujours raison, peu importe le sujet... Siffle 

    Ces personnes là, il faut leur dire qu'elles ont raison comme ça elles te foute la paix... Laughing 
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Mifasol Mer 30 Oct 2013 - 18:57

    Lol 2 Lol 2
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Loup Mer 30 Oct 2013 - 20:41

    Kainji a écrit:Moi ce qui m'ennuie, c'est les gens qui croivent tout savoir et qui ont toujours raison, peu importe le sujet... Siffle 

    Ces personnes là, il faut leur dire qu'elles ont raison comme ça elles te foute la paix... Laughing 
    => qui croient et pas qui croivent !! Siffle
    Laughing

    Je suis loin de savoir tout
    Même si j'ai parfois mauvais caractère, j'essaye de ne pas avaler les couleuvres et les conneries que la société veut nous faire avaler
    J'essaye d'avoir de la jujeotte d'esprit, de la curiosité

    Une pétition contre les propos de M. Lagerfeld avait précédé la plainte et recueilli plus de 500 signatures. "On a reçu des messages de jeunes filles en mal-être qui sont victimes d'insultes à l'école et parfois sont déscolarisées. On voudrait que de la prévention soit faite dans les écoles afin que les gens comprennent que les rondeurs c'est souvent une maladie ou alors génétique et pas à cause d'une mauvaise alimentation".
    Je trouve ces propos lamentable et déplorable

    Combien de jeunes se font insulter à l'école à cause de leurs différences ?
    Les noirs et les arabes se font aussi insulter à l'école et que je sache, ce n'est pas une maladie que d'avoir la peau noire ou être métisse !

    Moi aussi on s'est souvent moqué de moi à l'école car j'avais des soucis de langage, je bégayais
    Ce n'est pour autant que j'ai contacté une association pour qu'on signe une pétition et patati et patata

    Qui ne sait pas fait insulter ou moquer dans la vie ?

    Bientôt il faudra caresser tout le monde dans le sens du poil et ne rien dire

    Je plains plutôt ces pauvres filles !
    Si elles se plaignent et viennent pleurer déjà à l'école, qu'est ce que ce sera quand elle seront adultes et dans le monde du travail et qu'elles seront confronter à la dure réalité de la vie !
    Là par contre, elles ne pourront plus jouer aux saintes ni touches

    On vit dans un monde aujourd'hui qui n'a presque plus de convictions, c'est la porte ouverte à tous les vices et à toutes les conneries et il ne faut surtout ne rien dire

    Une personne avait dit en commentaire que maintenant, presque tous le monde était devenu des Intouchables et que les Gros et les Obèses étaient les derniers sur lesquels on pouvait taper

    Sa remarque était ironique mais cela représente bien l'état d'esprit de notre société

    On n'a plus le droit de rien dire de nos jours

    Voici quelques réactions intelligentes d'Internautes


    Monsieur Lagerfeld doit avoir peu de mémoire
    car en 2000 je crois, il participait à un livre pour maigrir et ne cachait pas qu'il avait perdu 42 kilos en un peu plus d'un an...

    Je comprend d'autant moins sa réaction, mais ce n'est quand même pas si méchant pour en faire toute une histoire.
    Mes rondeurs personnelles ne m'empêchent nullement d'être bien dans ma peau, et ne me donne pas envie de poursuivre quiconque en justice....


    Chut il ne faut plus rien dire!!!
    Et oui, maintenant il ne faut plus rien dire, sous peine de finir au tribunal. On se croirait revenu sous la Monarchie Absolue!!! A quand une nouvelle révolution??? Patience....


    pourquoi tout interdire
    il a donné son avis. Que cela plaise ou pas !!! il est quand meme libre de parler
    on frise la Dictature dans ce pays
    a certaines Femmes de prouver autres choses si le coeur leur en dit mais stop a toutes ces interdictions de parole


    anorexie
    l'anorexie aussi côute cher à la sécu, ainsi que la malnutrition.


    "Le trou de la sécurité sociale, c'est aussi toutes les maladies attrapées par les gens trop gros"
    Admettre qu'il n'a pas tort !
    Sans parler d'esthétique, sur un plan médical bcp plus d'affections, diabète, cholestérol, accidents cardiaques, le corps médical peut en témoigner mais évite de trop le verbaliser face aux patients qui supportent mal et compenseraient dans d'autres domaines !!!
    qqs anneaux gastriques posés fournissent cette preuve !!!


    Bon sang mais il en faut pour tous les goûts !
    Des ronds, des gros, des maigres des grands, des petits, des bruns, des blonds, des roux, des chauves, je vais pas vous refaire la chanson!
    Les excès ou le refus de nourriture ne sont pas génétiques, on ne nait pas boulimique ou anorexique, on le devient ! Et beaucoup de gens deviennent malades en trop mangeant ou en ne mangeant rien. J'ai vu une émission aux USA ou les obèses se faisaient opérer de tous les côtés, cela dure des années avant qu'ils puissent à nouveau marcher et bouger, c'est là quand même qu'on atteint des sommets ! Comme de voir ces filles qui refusent de manger pour être aussi fine qu'une feuille de papier glacé. Dans les centres de soins, boulimiques et anorexiques sont souvent mis ensembles, par la parole, les repas pris en commun, ils progressent pour vaincre leur maladie. Certains chanteurs d'opéra sont gros et ont pourtant beaucoup plus de prestance que Mr K.L ! A bon entendeur...


    PAS TOUT A FAIT TORT
    Il faut quand même reconnaître que la plupart des gens obèses font vraiment tout ce qu'il faut pour ça;il suffit d'observer certains d'entre eux avec des caddies pleins de cochonnailles et de cochonneries;c'est à se demander comment ils vont ingurgiter tout ça;et le montant de l'addition lors du passage en caisse fait mentir ceux qui prétendent qu'ils n'ont pas les moyens de se nourrir mieux.On peut manger mieux en réduisant les quantités.Le problème est plutôt lié à une addiction à la mangeaille.
    Je ne nie pas pour autant que l'obésité de certaines personnes est lié à un état de santé particulier.


    Plainte d'une association
    L'association "Belle, ronde, sexy et je m'assume", associée au comité Miss Ronde France, a déposé plainte pour "propos diffamatoires" à l'encontre du couturier Karl Lagerfeld qui a soutenu à la télévision que "personne ne voulait voir de rondes sur les podiums", a-t-on appris lundi auprès de sa présidente.
    Ou est la liberté d'expression ?
    En France on ne peut plus rien dire sans qu'une association porte plainte.
    Le moindre mot est interprété comme du racisme envers les étranger ect.
    Mais qui est devenu ce pays.
    Trop de loi tue la loi.


    aujourd hui
    on peut voir ou nous a conduit le delit d opinion ....au FASCISME ..si tu exprimes une opinion qui ne plait pas à une assoce quelconque .tu vas en tole .extraordinaire non ????la difference avec le troisieme reich ??????


    Incroyable
    Elle ne doit pas avoir grand chose à faire Mme Aubrière, ou alors elle cherche à récupérer un peu d'argent car Lagerfeld n'est pas sans le sou.


    décidement,
    tout le monde porte plainte actuellement,
    il aurait mieux valu répondre d'une façon humoristique;
    c'est attacher trop d'importance à une formulation ironique!


    vérités à taire
    l'excès de poids est en effet la cause de bon nombre de maladies graves qui grèvent lourdement le budget de la sécurité sociale.Mais dans un monde où seul le politiquement correct a droit de citer , les propos du couturier, bien qu'emprunts de vérité , ne plaisent pas aux personnes concernées. Je trouve personnellement que leur plainte n'est pas recevable.


    lagerfeld
    c'est simple , on ne peut plus rien dire sans être immédiatement taxé de ceci ou cela.Qu'y a -t-il de si épouvantable dans les propos de Lagerfeld?
    Nous évoluons dans un pays où la liberté de paroles est moins grande qu'il y a 30 ans !.....


    C'est le métier qui veut ça.
    De la même façon que vous ne verrez pas de jockeys de 1m90 pesant 120kg.Il y a des professions ou un certain physique est demandé.Maintenant il existe des défilés pour les rondes avec leur mode et dans ces défilés on ne verra pas de haricots verts,est-ce de la discrimination aussi dans ces cas là ?


    Maintenant
    personne n'a plus le droit d'exprimer son opinion! Je ne vois pas en quoi il serait diffamatoire de dire que l'obésité n'est pas un critère esthétique en vogue dans la mode (ce qui est une évidence)ou que l'obésité nuit à la santé (ce qui en est une autre)! Rappelons que la diffamation est un délit sanctionnant la publication de propos inexacts et infamants sur une personne ou une catégorie de population!


    "personne ne voulait voir de rondes sur les podiums"
    Dire cela est diffamatoire?
    Quand une personne compare Mme Taubira à un singe, cela est outrageant. C'est de la provocation. C'est abjecte, etc...
    Mais dire que ceux qui viennent aux défilés de mode n'aiment pas les femmes rondes, je ne vois pas ce que cela a de choquant.
    C'est vrai que venant de Karl ça a une connotation provocatrice, mais la remarque n'est pas en soi outrageante.


    karl
    Hélas il a raison, ça coûte à la Sécu mais que voulez vous les gens ne veulent pas voir les choses en face


    Pays de la liberté ?
    Il faut savoir qu'actuellement en France,quoi qu'on dise,il y a toujours des imbéciles pour porter plainte, et plus grave encore, être entendu.
    Vous avez dit pays de la liberté de s'exprimer?


    On ne peut plus rien dire
    Tout doit être politiquement correct conforme à ce que pensent les milliers d'associations (qui nous coûtent la peau des fesses en subventions) il faut le préciser!En partant de ce raisonnement plus aucun propos en France ne peut être tenu en public sans risquer Les foudres des assocs...
    Moi même en surpoids je met mon toubib en rage quand je lui dit que je m'en fiche je vis ma vie....Je ne crois pas que celle que je vois pousser leur caddie dans les grandes surfaces aient les moyens de faire partie de cette dite assoc ... et se foutent complétement ...des deux !!!


    On arrive dans un pays ou
    Parler devient dangereux la liberté d'expression est en danger avec tout ces associations qui portent plainte pour un oui ou un non certes il faut faire barrage à certains propos mais là nous tombons dans l'excès total et cela n'est pas bon pour la démocratie


    Il a raison le Karl !
    Le rôle de couturier est de présenter des belles robes, pas des belles femmes.
    Il a besoin de porte-manteaux anonymes qui doivent s'effacer devant ses créations, ne pas prendre le dessus, ne pas se faire remarquer. Ainsi un mannequin se doit d'être très mince, voire maigre afin que l' attention de concentre sur la robe et non sur son mannequin le bien nommé. Lagerfeld n'a pas besoin de femmes fortes pour présenter ses trucs, il ne travaille pas pour elles. Il ne fait que présenter son avis, certes politiquement incorrect, mais qui se justifie par la pratique commerciale. Il n'y a aucun racisme là-dedans!
    Cela dit, il semble bien qu'une belle femme ne représente pas une friandise pour le Karlounet, bien qu'il soit pourvu d'une queue de cheval...


    La vérité ?
    Selon le dicton, il n'y a que la vérité qui blesse.
    Les "rondes" seraient-elles mal dans leur peau au point de porter plainte? La justice n'a-t-elle pas mieux à faire?
    Les goûts et les couleurs ...


    encore un procès stupide
    il n'a rien dit de particulier!!dans cette société, on a a le sentiment qu'il ne faut rien dire surtout si vous etes un personnage publique, il ne faut pas exagerer!!


    le premier qui dit
    Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté.G. BEART
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 20:55

    C'est pas croyable Loup, tu arriveras toujours à tourner la conversation à ton avantage, il suffit de relire à partir du premier message pour s'en rendre compte...Tu changeras pas! Laughing 
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Mifasol Mer 30 Oct 2013 - 21:14

    On écrit pas "jujeotte"  mais  "jugeote"  du verbe juger ......Lunette Lol 2 
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Loup Mer 30 Oct 2013 - 21:18

    @Mimi : merci pour la correction d'orthographe, je m'en souviendrai Big Smile

    @Kainji
    Pense ce que tu veux mon cher Breton Big Smile

    Mais moi je fais parti d'une parti des gens qui n'acceptent pas ceux qui jouent du Pipo et qui viennent raconter des conneries ou se plaindre pour des conneries

    Les Hommes Politiques, ils s'en prennent plein la gueule dans les Médias
    François Hollande, il s'en ait pris aussi plein la gueule dans les Médias
    Ce n'est pas pour autant qu'il a porté plainte

    Et là, parce qu'une femme, Mme Aubrière, à mal pris les propos de Karl Lagarfel qui ne sont pas faux
    elle s'est senti outragé et elle a décidé de faire une pétition contre une phrase de Karl Largerfeld ?

    Alors si toi demain ou si Mimi ou un autre membre sur le Forum, vous dites une parole qui ne me plait pas, je vais aussi décider de porter plainte et de monter une pétition ?

    Il y a plein de gens qui sont conscient de ces excès de conneries
    Maintenant, on est dans la démesure !

    Il faut savoir dire STOP et remballer ces gens là et leur dire "Eh oh, ta connerie, ça va bien 5 minutes"

    Comme un membre a dit, Karl Largerfeld ne travaille pas pour des les Femmes Rondes
    C'est le métier qui veut ça, son métier à lui est de créer des Robes pour les Femmes normales
    Et il n'a pas à se faire rabaisser par des mégères comme Mme Aubrière qui veulent imposer leur loi partout dans la société

    Si elle n'est pas contente Mme Aubrière, elle n'a qu'a créer une société de mode et une ligne de vêtement spéciale pour femme Ronde

    Le boulot de Karl Lagerfeld, c'est de créer des robes pour femmes normales

    C'est comme si moi je m'amusais à insulter les Bretons en leur disant que leur beurre est trop salé et qu'il n'est pas bon pour la santé et qu'ils doivent faire du beurre normal
    Les Bretons me répondraient "Eh oh L'occitan, si t'es pas content de notre Beurre Breton, retourne chez toi dans ta région !!"

    Mais maintenant en France, c'est devenu le monde du Politiquement Correct, on n'a plus le droit de rien dire et il y en a qui ont des attitudes débiles voire excessives

    L'attitude de Mme Aubrière à été excessive et débile !!
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Mifasol Mer 30 Oct 2013 - 21:35

    Mais oui que chacun pense ce qu'il veut, c'est bien mieux ainsi. Smile 

    Contenu sponsorisé

    Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld Empty Re: Plainte d'une association de femmes rondes contre Karl Lagerfeld

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:45