Archive du Forum FoSaMobi

Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska

Anonymous
Invité
Invité

Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Empty Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 11:30

Alexis est partie en voyage en Alaska dans le but de capturer les magnifiques lumières du ciel qu’on peut y admirer. Elle ne s’attendait pas à être autant envoûtée par cette beauté céleste et a décidé de nous rapporter une magnifique vidéo en time-lapse à couper le souffle.
Alexis Coram est une photographe passionnée autant par les paysages que les portraits et la nature. Lors de son voyage en Alaska, elle a capturé d’incroyables images d’un ciel à la pureté sans égale sur Terre. Elle affirme que c’est l’expérience la plus enrichissante qu’elle ait vécu à ce jour.
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo1
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo2
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo3
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo4
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo5
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo6
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo7
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo8
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo9
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo10
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo11
Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Alaska-voyage-photo12
Cette vidéo nous a littéralement transportés. Nous félicitons Alexis pour son talent de réalisatrice et nous comprenons tout à fait pourquoi elle a tant aimé ce voyage. Les aurores boréales sont vraiment un phénomène merveilleux que nous aimerions tous admirer de nos propres yeux. Si vous en aviez la possibilité, aimeriez-vous partir pour l’Alaska ou préféreriez-vous une destination aux températures plus clémentes ?

http://dailygeekshow.com/2014/08/07/alaska-voyage-photo/
Billie78
Billie78
Zen, restons Zen
Zen, restons Zen

Modèle Mobile : Galaxy S3 mini GT-I8
Zodiaque : Poissons
Nombre Messages : 376

Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Empty Re: Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska

Message par Billie78 le Dim 10 Aoû 2014 - 23:03

Waouh ! Ces aurores boréales sont de toute beauté ! Epoustouflantes et magnifiques !
J'ai un couple d'amis qui a fait un voyage dans le grand Nord pour y admirer une aurore boréale. Mais la leur ne fut pas aussi phénoménale que les images montrées ici et elle fut d'assez courte durée !
Quant à moi, je suis trop frileuse pour envisager un voyage dans ces immensités bien trop froides !  Bizarre

------------------------- signature -------------------------
On n’est pas celui que l’on voit dans le miroir.
On est celui qui brille dans le regard de l’autre.
de Tarun J. TEJPAL
Mifasol
Mifasol
Sirène
Sirène

Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
Zodiaque : Scorpion
Nombre Messages : 12865
Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Empty Re: Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska

Message par Mifasol le Dim 10 Aoû 2014 - 23:53

C'est clair moi aussi, je les regarde donc sur l'ordinateur ! il fait plus chaud  Lol 2 

------------------------- signature -------------------------
Samsung Galaxy GT-I9506- S4 Advance
Andoïd 4.4.2 Kernel 3.4.0.2587343
I9506XXUCNF3
Orange Origami play 4G limité 500 Mo

Nombre de message à rajouter au compteur affiché= 8246 qui ont été supprimés par mise à jour

- La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan)
- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet  ( Confucius )

Prenez quelques minutes pour admirer les magnifiques cieux d’Alaska Fleurs10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov 2019 - 11:49