Bonjour
Voici une Traduction par Google que j'ai adapté d'un Article en Anglais du site SamMobile.
Il se peut qu'il y ait des erreurs de Traduction mais le sens général peut être compris !
Samsung retire son logo du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge au Japon
http://www.sammobile.com/2015/04/19/samsung-removes-its-logo-from-the-galaxy-s6-and-the-galaxy-s6-edge-in-japan/
Beaucoup de constructeurs vendent leurs smartphones via des opérateurs et quand il s'agit de l'image de marque ils travaillent généralement quelque chose qui est mieux pour les deux sociétés, c'est pourquoi il n'est pas surprenant de voir à la fois fabricant et opérateurs mettre la marque sur les smartphones. Ce n'est pas ce que Samsung fait bien au Japon. Un porte-parole de la compagnie a confirmé que Samsung a retiré son logo des Galaxy S6 et des Galaxy S6 Edge vendus au Japon.
Les dispositifs sont effectivement marqués que le Galaxy DoCoMo et au Galaxy, ce sont des Opérateurs partenaires de Samsung au Japon, et le logo officiel de la société n'est même pas sur l'appareil. Samsung n'a offert aucune explication quant à la raison pour laquelle elle a choisi de retirer son logo de toutes les unités Galaxy S6 étant vendus au Japon.
Au cours des dernières années Apple a vraiment cimenté sa position comme un acteur dominant sur le marché des smartphones japonais et sûrement Samsung voudrait un morceau de la tarte pour lui-même, mais en supprimant son logo à partir de périphériques n'est guère va obliger les acheteurs à prendre un Galaxy S6 à la place d'un iPhone 6.
Voici une Traduction par Google que j'ai adapté d'un Article en Anglais du site SamMobile.
Il se peut qu'il y ait des erreurs de Traduction mais le sens général peut être compris !
Samsung retire son logo du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge au Japon
http://www.sammobile.com/2015/04/19/samsung-removes-its-logo-from-the-galaxy-s6-and-the-galaxy-s6-edge-in-japan/
Beaucoup de constructeurs vendent leurs smartphones via des opérateurs et quand il s'agit de l'image de marque ils travaillent généralement quelque chose qui est mieux pour les deux sociétés, c'est pourquoi il n'est pas surprenant de voir à la fois fabricant et opérateurs mettre la marque sur les smartphones. Ce n'est pas ce que Samsung fait bien au Japon. Un porte-parole de la compagnie a confirmé que Samsung a retiré son logo des Galaxy S6 et des Galaxy S6 Edge vendus au Japon.
Les dispositifs sont effectivement marqués que le Galaxy DoCoMo et au Galaxy, ce sont des Opérateurs partenaires de Samsung au Japon, et le logo officiel de la société n'est même pas sur l'appareil. Samsung n'a offert aucune explication quant à la raison pour laquelle elle a choisi de retirer son logo de toutes les unités Galaxy S6 étant vendus au Japon.
Au cours des dernières années Apple a vraiment cimenté sa position comme un acteur dominant sur le marché des smartphones japonais et sûrement Samsung voudrait un morceau de la tarte pour lui-même, mais en supprimant son logo à partir de périphériques n'est guère va obliger les acheteurs à prendre un Galaxy S6 à la place d'un iPhone 6.