lagalern a écrit:Bonjour à toutes et à tous ; depuis 2 jours lorsque j'ouvre ma messagerie incredimail, au bout de quelques minutes l'écran à droite ou se situe l'horloge devient noir et donc je ne sais plus si mes messages partent. Pouvez-vous m' aider sachant que l'ai désinstallé et réinstallé incredimail2.
Merci pour votre aide.
Bonjour Lagalern
Il aurait fallu que tu me dises sous quelle version de Windows tu travailles....
Moi j'avais des soucis avec la dernière version proposée
J'utilise la version Build ID : 6395260
Tu peux trouver les anciennes versions sur FileHippo
Tu as le lien pour le Téléchargement de la version en cours via ce lien
http://filehippo.com/fr/download_incredimail/Puis sur la droite, tu as une colonne avec indiqué "Anciennes versions"
Essaye la dernière version de la 2, la version 5274
Si cela ne fonctionne pas, essaye la version que j'utilise, la version 5260
Mais avant, il te faudra faire une Désinstallation avec Revo-Uninstaller
J'ai fais un sujet sur le Forum avec ce Logiciel, c'est un Logiciel qui fait une désinstallation en profondeur
http://www.fosamobi.com/t7146-desinstallation-de-logiciel-avec-revo-uninstaller#72707Si tu as aussi des Licences avec Incredimail, n'hésite pas à les sauvegarder puis à les Re-enregistrer
Je crois qu'Incredimail fonctionne avec Internet Explorer
S'il y a un bug avec Internet Explorer, Incredimail peut planter !
Donc il faut qu'Internet Explorer soit bien installé, même si tu ne l'utilises pas !
Bon courage