Bonjour
J'ai reçu un relevé de prestations de ma mutuelle, la MACIF
Ce relevé avait été envoyé le 1er septembre 2011
Et dans le détail des prestations, c'était des prestations qui dataient du 23 Décembre 2009
Cela m'a interpellé qu'ils m'envoient aujourd'hui des prestations de 2009, ça fait presque 2 ans
Je me suis dit "Tiens, c'est bizarre, pourquoi ils m'envoient ça maintenant ?"
Cet après midi je suis allé au bureau de ma mutuelle, la conseillère ne savait pas non plus
Elle a appelé le siège de la MACIF et une personne lui a donné l'explication
Les praticiens ont 2 ans pour envoyer les feuilles de soins et de remboursement à la Mutuelle
L'erreur ne venait pas de ma mutuelle, mais du praticien, qui s'est réveillé, qui a dû retrouver ma feuille de soin, il l'avait peut être égaré, ou il a fait le tri dans ses papiers et il a vu que mon dossier n'avait pas été clôturé
La personne au siège de ma mutuelle m'a dit que cela arrivait, on pouvait recevoir des papiers jusqu'à 6 mois ou plus mais ce n'est en aucun cas leur faute
L'erreur vient du praticien, qui n'envoie pas immédiatement la feuille de soin à la mutuelle
Les praticiens ont jusqu'à 2 ans pour se manifester et envoyer les dossier aux mutuelles
Donc si vous recevez un courrier comme j'ai reçu, n'incriminez pas votre mutuelle
J'ai reçu un relevé de prestations de ma mutuelle, la MACIF
Ce relevé avait été envoyé le 1er septembre 2011
Et dans le détail des prestations, c'était des prestations qui dataient du 23 Décembre 2009
Cela m'a interpellé qu'ils m'envoient aujourd'hui des prestations de 2009, ça fait presque 2 ans
Je me suis dit "Tiens, c'est bizarre, pourquoi ils m'envoient ça maintenant ?"
Cet après midi je suis allé au bureau de ma mutuelle, la conseillère ne savait pas non plus
Elle a appelé le siège de la MACIF et une personne lui a donné l'explication
Les praticiens ont 2 ans pour envoyer les feuilles de soins et de remboursement à la Mutuelle
L'erreur ne venait pas de ma mutuelle, mais du praticien, qui s'est réveillé, qui a dû retrouver ma feuille de soin, il l'avait peut être égaré, ou il a fait le tri dans ses papiers et il a vu que mon dossier n'avait pas été clôturé
La personne au siège de ma mutuelle m'a dit que cela arrivait, on pouvait recevoir des papiers jusqu'à 6 mois ou plus mais ce n'est en aucun cas leur faute
L'erreur vient du praticien, qui n'envoie pas immédiatement la feuille de soin à la mutuelle
Les praticiens ont jusqu'à 2 ans pour se manifester et envoyer les dossier aux mutuelles
Donc si vous recevez un courrier comme j'ai reçu, n'incriminez pas votre mutuelle