Bonsoir,
Pour une mise à jour de mon calendrier sur mon Wave à partir d'outlook j'ai supprimé tout le calendrier sur le Wave avc la procédure prévue.
A l'aide de Kies j'ai lancé un synchro qui s'est bien déroulée, mon attention a été attirée sur l'obligation de mise à jour du journal ce que j'ai fait.
A la consultation du calendrier sur la Wave nouvellement chargé, je constate un décalage horaire (- 2 heures) par rapport aux horaires sur outlook. Ce n'est pas systématique, mais envoron 10 % des horaires pour des événements récents passés ou futurs sont concernés.
J'ai désinstallé Kies, téléchargé la dernière version, réinstallé Kies et recommencé toute l'opération, le résultat est le même mais touche soit les mêmes horaires soit d'autres qui avant étaient corrects.
J'ai refait l'opération une seconde fois en arrêtant le Wave, sortant la batterie, puis recommencé le tout : RESULTAT IDENTIQUE !
C'est bien la première fois que cela se passe car le calendier de Wave est mon agenda à l'extérieur et je fais des mises à jour régulièrement selon la même procédure.
Ai-je fait une fausse manoeuvre ? Que faire ?
Merci à celle ou celui qui a une idée sur ce phénomène et qui peut m'aider.
bbk
Pour une mise à jour de mon calendrier sur mon Wave à partir d'outlook j'ai supprimé tout le calendrier sur le Wave avc la procédure prévue.
A l'aide de Kies j'ai lancé un synchro qui s'est bien déroulée, mon attention a été attirée sur l'obligation de mise à jour du journal ce que j'ai fait.
A la consultation du calendrier sur la Wave nouvellement chargé, je constate un décalage horaire (- 2 heures) par rapport aux horaires sur outlook. Ce n'est pas systématique, mais envoron 10 % des horaires pour des événements récents passés ou futurs sont concernés.
J'ai désinstallé Kies, téléchargé la dernière version, réinstallé Kies et recommencé toute l'opération, le résultat est le même mais touche soit les mêmes horaires soit d'autres qui avant étaient corrects.
J'ai refait l'opération une seconde fois en arrêtant le Wave, sortant la batterie, puis recommencé le tout : RESULTAT IDENTIQUE !
C'est bien la première fois que cela se passe car le calendier de Wave est mon agenda à l'extérieur et je fais des mises à jour régulièrement selon la même procédure.
Ai-je fait une fausse manoeuvre ? Que faire ?
Merci à celle ou celui qui a une idée sur ce phénomène et qui peut m'aider.
bbk