FoSaMobi - Forum Samsung Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive du Forum FoSaMobi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 2 Fév 2024 - 10:45

Derniers sujets

» Bon anniversaire Loup
par Mifasol Ven 26 Mar 2021 - 11:37

» Salon de détente (38ème)
par Mifasol Mer 1 Jan 2020 - 11:36

» Liens Firmwares Wave Y - S5380
par uayeezys2019 Ven 2 Aoû 2019 - 11:59

» RESONANCE
par corbito Mer 31 Juil 2019 - 14:29

» Réglage nombre de sonneries sur fixe
par Bryan Sam 16 Sep 2017 - 2:00

» Sonnerie de notification
par Mifasol Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

» Creer sonnerie avec Itunes 12.5...
par adamjohnson Ven 11 Aoû 2017 - 12:42

» Sonneries à télécharger gratuitement pour mon smartphones samsung galaxy ace 4
par adamjohnson Mar 1 Aoû 2017 - 11:31

» sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!
par adamjohnson Mer 21 Juin 2017 - 10:22

» Startrail 5 problème personnalisation sonnerie
par Jekadabru Ven 16 Juin 2017 - 15:44

» problème d'absence de sonneries & vibrations sur appel entrant.
par Jekadabru Dim 28 Mai 2017 - 18:11

» probleme demarrage galaxy s duos
par nTunisie Dim 21 Mai 2017 - 17:17

» Très triste nouvelle
par Mifasol Mar 17 Jan 2017 - 11:05

» Faire repartir le site
par quadeur06 Dim 9 Oct 2016 - 12:27

» Liens Firmwares Wave 2 - S8530
par Jekadabru Lun 29 Fév 2016 - 1:13

» Présentation
par decarpentry Lun 8 Fév 2016 - 11:39

» Multiloader trop grand
par Jekadabru Lun 8 Fév 2016 - 10:27

» Jean-Jacques URVOAS, Nouveau ministre de la Justice (un Breton)
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 12:23

» La ministre de la justice Christiane Taubira a démissionné
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 11:32

» Pour pirater la Banque de France, tapez 1,2,3,4,5,6
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:32

» Angleterre : parents d'élèves, merci de ne pas venir à l'école en pyjama
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:16

» Disque Dur SSD / La Formule 1 du Disque Dur du Futur ;-)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 19:04

» Lettre d'Infos du Forum (News Letter)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 6:43

» Joyeux anniversaire Jekadabru
par Jekadabru Dim 16 Aoû 2015 - 10:34

» Wave 1 Phone Freeze... contacter le fournisseur
par Jekadabru Jeu 30 Juil 2015 - 11:45

» désimbloquage
par edouard Lun 13 Juil 2015 - 16:29

» messagerie incredimail 2
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 12:57

» Procédure spéciale de Flashage du Wave 3
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 4:10

» Chercher un moyen pour récupérer les données perdus de Android
par Kasmancse Mer 8 Juil 2015 - 11:41

» Phone freeze Wave 3
par Jekadabru Mer 8 Juil 2015 - 10:40

» Bill Gates et Xavier Niel dans le Grand Journal de Canal Plus du 25/06/2015
par Loup Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

» Le navigateur Laurent Bourgnon porté disparu après une plongée en Polynésie
par Mifasol Jeu 25 Juin 2015 - 11:54

» Pourquoi regarder des écrans le soir trouble-t-il le sommeil ?
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 21:45

» Humour en images
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:53

» Amazon dépose un brevet permettant de déverrouiller le téléphone avec l’oreille
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:50

» Zahia pose nue pour la cause végétarienne
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:22

» Bac: ils ne l'ont pas eu ‪#‎AFP‬
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:08

» Easter Egg Android
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 20:04

» Rémi Gaillard revient avec une nouvelle vidéo
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:12

» François Hollande bat un record sur Twitter (1 Millions)
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:10

» Après Android Lollipop, Voici Android M qui débarquera fin 2015
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 18:25

» Les Beaux Frères - Les Serviettes - Le Plus Grand Cabaret Du Monde
par Mifasol Ven 12 Juin 2015 - 9:17

» Les hommes à poêles - Burlesque / LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
par Loup Ven 12 Juin 2015 - 3:49

» Images Philosophiques....
par Loup Mar 9 Juin 2015 - 15:59

» La beauté, souci des ados
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:40

» Top 10 des blagues belges sur les Français, les mecs nous adorent…
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 11:32

» Offres et Promotions Samsung en cours
par Mifasol Dim 7 Juin 2015 - 21:55

» Photos de Port Louis by Kainji
par Mifasol Ven 5 Juin 2015 - 16:20

» Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié
par Loup Jeu 4 Juin 2015 - 17:27

» SPAM : Email Frauduleux de Free / Phishing Free
par Loup Mar 2 Juin 2015 - 19:49

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013


    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Nombre Messages : 12868

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Lun 23 Sep 2013 - 23:09

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 7df30910

    A demain tout le monde ... flower 
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mar 24 Sep 2013 - 10:41

    Bonjour  à tous ! Smile 


     (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 63100810
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mar 24 Sep 2013 - 10:44

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Bzrr4p10
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Loup Mar 24 Sep 2013 - 11:31

    Bonjour Mimi Bisous 

    Je tenais à te remercier pour la belle image que tu avais mis avec le Loup et l'aigle royal
    http://www.fosamobi.com/t7012p460-salon-de-detente-special-rentree-2013-31eme#73069

    Je ne l'avais pas fait hier

    J'arrive maintenant à mieux dormir sans prendre de comprimé

    C'est compliqué le cerveau et ses mécanismes

    La semaine dernière, je m'étais pourtant crevé à fond, j'avais fait de la marche rapide une après midi
    Le soir, pas moyen de m'endormir, j'ai eu du mal
    Une autre journée, j'avais fait au moins 40km à vélo en pédalant contre le vent pour l'aller
    Le soir, pareil, pas moyen de m'endormir
    Avec mes séances de Kung-Fu, pareil, je pensais m'être bien défoulé
    et le soir, pareil, pas moyen de m'endormir

    Et là ces 2 derniers jours, ça va mieux, pourtant je n'ai rien fait de très fatiguant
    et j'ai réussi à mieux dormir sans prendre de comprimé
    mais ça doit venir du subconscient, du moral, du bien être, dans l'état d'esprit dans lequel on est

    Pour le Kung-Fu, je me suis investi trop vite, je pensais tomber sur un bon groupe mais bof
    et le prof, il doit avoir 38 ans, il y avait un autre prof qui est parti et lui il a repris depuis 1 an ou 2
    et niveau enseignement, il n'est pas au top
    Pour les Tao, c'est les Kata, les suites de mouvement, au lieu de nous apprendre les mouvements les uns après les autres, par progression, il nous a dit "essayez de suivre ce que je fais"
    et après il a dit "si vous faites des conneries, c'est pas grave"
    Tu parles, j'ai essayé de suivre les début et après j'ai décroché et je n'étais pas le seul !!!
    Quand j'ai entendu ça, je me suis dit "N'importe quoi ! c'est pas comme ça qu'on apprend !!!!"
    J'avais fait du Karaté pendant plusieurs années et du Judo et jamais on m'a appris comme ça
    On apprenait toujours méthodiquement !
    Lui ce jeune Prof ne sait pas enseigner, il ne sait pas enseigner méthodiquement !
    Il veut qu'on essaye de suivre du regard ce qu'il fait ! C'est pas comme ça qu'on enseigne !!!

    Il y a un site, il ne l'a même pas mis à jours pour les horaires
    J'ai l'impression qu'il a repris les cours de Kung-Fu par contrainte
    mais niveau enseignement et gestion, ce serait à revoir

    Je me suis embarqué dans un truc, maintenant j'ai un peu de remord
    Mais bon, c'est pas grave, ça me défoulera !

    J'ai vu qu'il y avait une association de Tai Chi  
    L'année prochaine je ferai ça
    On a vu une démonstration de Tai Chi, cela à l'air bien, c'est pour soit disant retrouver l'énergie en toi

    Ma mère va s'inscrire dans un club de Tai Chi pour cette année, elle en fera aussi
    et je lui demanderai comment c'est

    L'année prochaine, je ferai plus du Tai-Chi car le Kung-Fu, je m'aperçois que c'est plus trop de mon age
    J'ai payé pour 1 année mais bon, je vais voir, je ferai ça parce que j'ai payé mais ça ne me dit plus trop maintenant, c'est surtout l'esprit qu'il y a dans le club, il n'est pas terrible et la façon d'enseigner, c'est du n'importe quoi !!!

    Bonne journée
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mar 24 Sep 2013 - 11:44

    Louloup, étais-tu obligé de payer pour l'année ? cela aurait pû être au trimestre ça t'aurait permis de faire l'essai et d'arrêter si ça ne te convenait pas. Je suis d'accord, et selon ce que tu expliques, que le prof n'a pas l'air d'être à la hauteur, en fait il vous fait voir ce qu'il sait faire et débrouillez-vous, ce n'est pas comme cela que l'on enseigne à mon avis.

    Mais je pense que le Tai Chi te conviendrait mieux, pour retrouver l'équilibre du sommeil.

    En Chine j'en ai vu plein les rues le matin, sur le trottoir, dans les grands parcs de Pékin, c'est génial ce grand parc chacun fait ce qu'il a envie, il y a des groupes gratuits de toutes sortes d'activités sans prof.... c'est très sympa à voir, les jeunes les vieux tout le monde fait quelque chose selon ses goûts. Tai-Chi, danses de salon, mah jong, bataille avec sabre, chants traditionnels, etc..... j'ai adoré voir  ce parc du dimanche matin plein de vie.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Loup Mar 24 Sep 2013 - 13:44

    Ma chère Mimi, je suis aussi comme toi, j'aime bien voir la vie, et cela devait être magnifique ce grand parc plein de vie en Chine
    Cela se fait aussi en Amérique, à New-York je crois, dans le fameux Central Park

    Ici c'est une ville Balnéaire mais en dehors des vacances de saison, c'est mort, y a pas de vie
    J'étais même à me demander si je n'allais pas déménager l'année prochaine

    Pour mon club, on ne peut pas payer au Trimestre, c'est à l'année
    car il faut payer une cotisation, une assurance ainsi qu'une licence à l'année

    Ce n'est pas comme les salles de sport où on peut aller et venir
    Là il faut payer une licence individuelle à l'année

    Enfin bon je verrai, je lui laisse le bénéfice du doute, je verrai le mois prochain
    mais pour l'instant, je n'ai eu que des mauvaises impressions
    Pour le Tao, la suite de mouvement, il a même demandé à un autre élève plus ancien de montrer
    Alors que ce n'est pas à l'élève ancien de faire le prof et de montrer aux autres mais au Prof lui même

    J'ai l'impression que c'est un peu anarchique dans ce qu'il fait
    On verra cela le mois prochain mais j'ai de mauvaises impressions pour l'instant

    Le pire, c'est que cela devient comme ça un peu partout, c'est presque partout pareil
    Ma mère, elle a fait parti d'une association de sculpture, c'était pourtant en majorité avec des femmes et des retraités et ça partait en couille, car il n'y avait aucune discipline, les gens s'en foutait plus ou moins, ma mère en a eu marre au bout d'un an

    C'est cet esprit laxiste et jemenfoutisme qui envahit maintenant toute la société
    On est dans une société Hédoniste, les gens sont à la recherche de leur plaisir mais avec le minimum de contrainte possible et ils sont de plus en plus individualiste !

    Samedi, au cours de Kung-Fu, il y avait des gros blocs en mousse sur le bord du tapis
    C'était la transition entre le cours des petits et des adultes, le prof était occupé à parler avec les mères
    Les Adultes étaient là et j'étais le seul qui a réagis pour ranger les blocs en mousse et les mettre sur le coté
    Les autres attendaient en se tournant les pouces à tourner en rond
    Tu vois, c'est ça la société actuelle
    On vit dans une société d'individualistes, les personnes sont Hédonistes
    Maintenant les gens sont devenu partisans du moindre effort
    J'ai parlé avec une fille au cours Samedi, on a travaillé ensemble, je lui ai dit "Tu peux y aller avec moi, tu peux taper"
    Elle m'a répondu "Je me réserve quand même pour les autres exercices"
    Je me suis dit en moi "Pauvre conne, vraiment partisane du moindre effort !"

    On vit dans une société à la con !
    C'est pour ça que tout va mal en France
    Les gens ne font rien aussi de leur coté pour que ça change
    C'est devenu des larves, on est dans l'assistanat !

    J'ai lancé une formation sur le Forum
    J'ai envoyé un message au Groupe, à chacun des membres
    Il y en a qui se sont connectés au Forum et qui n'ont même pas pris la peine de lire le message que je leur ai envoyé
    Et après, ils veulent suivre une formation technique et ils ne sont même pas capable d'ouvrir un message sur un Forum

    Qu'elle société de merde
    J'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais !!!

    Bye
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty RDV en Terre Inconnu

    Message par Loup Mar 24 Sep 2013 - 22:08

    L'émission Rendez vous en Terre Inconnu avec François-Xavier Demaison sur la terre des Raica en Inde est bien

    J'aurai dû l'enregistrer

    En fait, Bagheera est le nom de la panthère en Inde
    et Baloo est le nom de l'ours en Inde
    Donc le créateur du Livre de la Jungle n'a pas cherché loin pour le nom des personnages

    Les Singes, c'est Hanuman
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mer 25 Sep 2013 - 0:06

    Je viens de regarder cette magnifique émission ainsi que le plateau qui a suivi, c'était vraiment superbe....



     Le Livre de la jungle est un recueil de nouvelles écrit par Rudyard Kipling lors d’un séjour de quatre années dans le Vermont, aux États-Unis. Kipling avait auparavant vécu pendant plus de 6 ans en Inde, d'où est puisée l'inspiration de la majorité de ses nouvelles. Paru en deux volumes en 1894, Le Livre de jungle et Le second livre de la jungle, il s'agit probablement de son ouvrage le plus célèbre. La traduction française la plus connue fut réalisée par Robert d’Humières et Louis Fabulet.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_de_la_jungle


    Les Animaux
    Dans l'histoire de Mowgli :

    • Bagheera : la panthère noire, meilleur ami de Mowgli. Il a autre fois été enfermé dans une cage mais est devenu la plus féroce créature de la jungle.
    • Baloo : l’ours, il enseigne la Loi de la Jungle et les langues des Peuples de la Jungle aux jeunes louveteaux et à Mowgli, parfois trop durement.
    • Kaa: le python des rochers (Python molurus), il vient en aide à Baloo et Bagheera pour récupérer Mowgli enlevé par les Bandar-Logs et plus tard se lie d'amitié avec le petit homme.
    • Shere Khan : le tigre du Bengale boiteux, aussi appelé Lungri, ennemi de Mowgli. Il le considère comme sa proie qui lui revient de droit. Il sème la zizanie dans le clan du Peuple Libre en influençant les jeunes loups et parvient à faire exclure Mowgli qui part vers le village des hommes. Il meurt piétiné par le troupeau de buffles conduit par le garçon avec l'aide d'Akéla et Frère-Gris.
    • Raksha : la louve grise, également appelée Mère-Louve ou La démone, mère adoptive de Mowgli. Elle le défend lorsque Shere-Khan le réclame à l'entrée de sa tanière.
    • Père Loup: le loup, père adoptif de Mowgli.
    • Frère Gris : le loup, frère de Mowgli, qui le prévient du retour de Shere-Khan et l'aide à le tuer. Il vit avec Mowgli et trois autres de leurs frères quand celui-ci revient dans la jungle mais ne réintègre pas le Clan.
    • Akela : le vieux loup, chef du clan du Peuple Libre. Il est déchu lorsqu'il rate son gibier. Il aide Mowgli à se débarrasser de Shere-Khan. Il meurt lors de la bataille contre les Chiens Rouges.
    • Colonel Hathi : l’éléphant, le seigneur de la jungle et le Gardien des légendes, respecté par toutes les créatures. Il a le droit de vie ou de mort car c'est lui qui lance l'appel de la trêve de l'eau.
    • Phao : le loup qui devient le chef du deuxième clan de Seeonee après la dissolution du premier suite à la chute d'Akela.
    • Tabaqui : le chacal mendiant, il est complice de Shere-Khan. Le Peuple de la Jungle le craint car il est porteur de la rage.
    • Chil : le milan, le messager du jour. Il informe Bagheera, Baloo et Kaa de l'endroit où les Bandar-Logs ont emmené Mowgli.
    • Bandar Log : le peuple des singes. Sans foi ni loi, ils sont ignorés du Peuple de la Jungle. Décrits comme instables, ayant de grandes ambitions temporaires mais totalement incapables de mener à bien un projet et voulant à tout prix attirer l'attention. Ils sont méprisés par les autres animaux de la jungle. Ils enlèvent Mowgli dans l'espoir qu'il pourra leur fabriquer des abris contre le vent et devenir leur chef, persuadés qu'ainsi ils deviendront le meilleur peuple de toute la jungle. Ils vivent notamment dans "les Grottes-Froides", les ruines d'une ancienne cité hindoue.
    • Won-tolla : le loup solitaire qui combat les Chiens Rouges au côté du deuxième Clan de Seeonee après qu'ils ont tué sa femme et ses enfants.
    • les Chiens Rouges : un clan de dholes féroces qui traverse la jungle avec l'intention de tout y dévorer.
    • Rama : le buffle, il est le mâle dominant du troupeau que Mowgli lâche sur Shere-Khan. Comme tous les buffles il ne parle pas contrairement aux autres animaux car Mowgli ne connait pas leur langage.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_de_la_jungle
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Loup Mer 25 Sep 2013 - 0:27

    Coucou Mimi, Merci pour ton copier coller de Wikipédia mais je l'avais déjà lu et ce n'était pas la peine de le mettre sur le Forum

    En tout cas, c'était une magnifique émission ce soir

    Même au fin fond de l'Inde, les Raika, ils ont une bonne mentalité et une bonne vision contre l'argent
    Ils ont une histoire avec un type de la ville qui ne cherche qu'a s'enrichir toujours plus et qui finit par mourir tout seul
    C'est un peu l'histoire des grands patrons qui en veulent toujours plus

    L'appétit de l'argent rend souvent con, fou et solitaire

    Ceux qui se retrouvent dans les bars ou entre amis à rire, à délirer, ce sont rarement des gens qui cherchent sans arrêt à avoir toujours plus d'argent !

    J'ai retrouvé beaucoup de valeurs en eux qui m'ont fait plaisir

    J'avais regardé le film Rambo hier et dans le film, on voyait John Rambo qui pleurait vers la fin du Film, il disait "Quand j'étais avec mes amis à l'armée, j'étais quelqu'un, je pouvais conduire un char, etc... et quand je suis revenu à la ville civile, tout est devenu difficile, je n'arrivais pas à trouver de travail, j'étais exclu, etc..."

    Et le Raika, c'est ce qu'il dit dans le film en RDV en Terre Inconnu, quand il a dû partir travailler à la ville, il n'était personne, ça l'a traumatisé et quand il est revenu vivre au sein de ses traditions Raika, il était quelqu'un et il était heureux, comme John Rambo dans le film

    c'est vrai que "être quelqu'un" au sein de la société, beaucoup de gens en souffre de nos jours, car beaucoup de gens ont l'impression de n'être personne !

    Même au fin fond de l'Inde, ils se posent les mêmes questions existentielles

    Il y avait la fille qui râlait parce qu'elle n'avait pas la bonne plaque de cuisson, elle disait "Si je ne cuisine pas assez bien, c'est parce que je n'ai pas une plaque en terre cuite" ou un truc comme ça

    Cela m'a fait rire aussi

    Ils se posent les mêmes questions existentielles, les femmes râlent parfois pour les mêmes choses, il y a parfois les mêmes problèmes de bases

    Mais j'ai apprécié ce peuple qui a des valeurs humaines avant tout
    Ils sont conscient qu'il faut s'occuper de ses parents
    Quand ils reçoivent un Invité, ils se réunissent, ils ne font pas comme nous "Désolé cher voisin, je ne peux pas te recevoir, je reçois quelqu'un ce soir !"

    Et après, on dit que la France est l'un des pays les plus consommateurs d'Anti-dépresseurs et d'Anxiolytique, tu m'étonnes
    Les gens sont devenus de plus en plus cons, de plus en plus individualistes et ils sont de moins en moins de sagesse humaine et de qualité humaine

    C'est comme les Arabes, quand ils font leur fête Religieuse, ils invitent parfois les voisins
    Mais nous Français, on n'aurait pas le réflexe d'inviter nos voisins si on devait faire une fête religieuse ou familiale

    En tout cas, j'achèterai peut être l'album CD des musiques de RDV en Terre Inconnu

    Bonne nuit

    Bye
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mer 25 Sep 2013 - 0:29

    Bonne nuit à tous ! et à demain quoique demain je ne sais pas trop à quelle heure....je suis très prise demain.  Bye  



    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 41b8cc10
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mer 25 Sep 2013 - 0:35

    Oui  j'ai apprécié toutes ces valeurs humaines, et j'achèterais aussi l'album, les musiques sont toujours belles.

    As-tu entendu la chanson à la fin sur le plateau ? j'ai bien aimé, mais je n'ai pas compris les noms, je reverrais ça sur le site.

    Bonne nuit Louloup, n'oublies pas ton rythme de sommeil...Bye  
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Loup Mer 25 Sep 2013 - 0:42

    Merci ma chère Mimi, je vois bien que tu veux prendre soin de moi Big Smile

    Je mettrai les musiques au format YouTube demain
    http://www.nouveautes-actu.com/8107-rendez-en-terre-inconnue-musiques-cd-lemotion.html

    Il y a certaines musiques qui m'énervent comme la première "Lala lala laala"

    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mer 25 Sep 2013 - 21:51

    Bonsoir Bye 


    j'attendrais pour écouter le CD de Rendez-vous en terre inconnue.
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mer 25 Sep 2013 - 22:18

    Bonne nuit à tous... à demain ! Bye 
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Mer 25 Sep 2013 - 22:20

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 5c7e7a11
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Loup Jeu 26 Sep 2013 - 10:14

    Bonjour Mimi Very Happy 

    Hier j'ai reçu ma mère et comme disaient les Indiens, il faut s'occuper des anciens

    Mais ma mère me l'avait dit et je l'ai un peu vécu
    Même en France, avant, on s'occupait de nos parents et de nos grands parents quand ils étaient vieux
    Quand j'étais adolescent, j'avais une grande mère, la mère de mon père, on s'occupait souvent d'elle, on l'emmenait quand on partait en balade
    Mais maintenant, il n'y a plus trop ces valeurs !

    Et j'ai fais aussi comme les Indiens Very Happy
    Je me suis endormi en rigolant pour mieux dormir
    Il y avait une soirée spéciale Danny Boon sur TMC avec en 1ere partie, l'histoire de sa vie et en 2e partie, un spectacle de lui qui s'appelle "Trop Stylé"
    Il était bien et j'ai bien rigolé

    Je mettrais les musiques de RDV en Terre Inconnue

    J'ai réussi à annulé mon abonnent dans le club de Kung-Fu
    Comme celui qui gère ça n'est pas très fort dans les papiers
    il n'avait pas encore envoyé ma licence pour les papiers
    et je lui ai dit d'annuler mon dossier
    Je n'avais plus trop l'envie d'y aller et les sports de force, ce n'est plus de mon age
    C'est fait pour les jeunes et les moins de 30 ans
    Mais après 40 ans, tu commences à prendre un coup de vieux
    Je préfère les sports plus doux et plus calme comme la marche que les trucs de force maintenant

    Bonne journée
    Bye
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Jeu 26 Sep 2013 - 16:09

    Bonjour à tous Bye 

    @ Louloup, c'est bien si tu as réussi car ça n'avait pas trop l'air de t'emballer ce cours. Tu vas faire du Tai-Chi peut-être à la place ?
    hier soir j'étais HS et je suis allée au lit plus tôt, j'ai du mal à reprendre le train-train ici cette année et j'ai déjà une grosse allergie qui me fatigue, j'éternue j'en ai mal aux côtes. J'attends que ça passe et j'irais mieux après.
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Loup Jeu 26 Sep 2013 - 16:45

    Salut ma chère Mimi
    Pour le Tai Chi, je me suis renseigné mais ça coûte cher ici, tu veux en faire plusieurs fois par semaine et ça coûte dans les 300 euros par an !!!
    La gym normale, c'est dans les 180 euros par an mais les Gymnastiques énergétiques, c'est 320 euros par an, cela comprend le Tai chi, le Pilate et d'autres trucs
    ça fait quand même cher !!!

    Pour tes allergies, il y a un truc qui est efficace, c'est l'huile essentielle d'Estragon
    Tu t'en mets quelques gouttes sur le poignet gauche et droit et dans le creux des coudes, tu te frottes les poignets ensembles et tu masses bien dans les coudes et paf, 30 secondes après, tu n'as plus envie d'éternuer, c'est magique !!!
    Sinon, il y a la Loratadine, c'est la molécule contre les allergies, tu peux l'acheter en comprimé générique sinon celui d'origine, c'est la fameuse Clarityne

    Sinon depuis 1 an, j'ai pris un coup de vieux, c'est depuis mon passage à mes 40 ans Siffle
    Avant je pouvais faire plein de chose et je m'aperçois que j'ai pris un coup de vieux
    Ma mère m'avait dit une fois que j'avais un cheveux blanc qui poussait, je croyais qu'elle disait cela en rigolant mais j'ai bien quelques cheveux gris qui poussent à coté de mon oreille droite
    Je commence à être un jeune vieux Vieux

    On a fait une marche hier, de 10km, ce n'était que du plat, pas trop fatiguant
    et je suis fatigué aujourd'hui et un peu courbaturé alors qu'avant, j'aurai eu toujours la forme !

    J'ai pris un coup de vieux maintenant, c'est dingue !
    Je suis plus fragile, je fatigue plus vite pour certaines choses
    et j'essaye aussi de perdre de la flotte que j'ai en moi pour essayer de perdre des kilos

    On verra à mes 41 ans comment je serai Big Smile
    Vieux
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Jeu 26 Sep 2013 - 18:41

    Merci Louloup pour ton conseil, je vais voir ça....Lunette 
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Loup Jeu 26 Sep 2013 - 23:02

    @ Mimi, je t'avais promis les musiques de RDV en Terre Inconnues, je te les ai mises Big Smile

    Sinon comme je te l'avais dit, depuis mes 40 ans et depuis quelques mois
    j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux et d'avoir passé un nouveau cap

    Avant, c'était moi qui était jeune et je regardais des personnes plus âgées à la TV
    Maintenant c'est moi le vieux et les personnes que je regarde sont parfois plus jeune que moi !

    François Xavier-Demaison, il est plus jeune que moi !!!!
    Il y a Cyril Hanouna qui présente une émission sur D8, il est plus jeune que moi aussi

    Maintenant il y a plein d'animateurs ou de comédiens, artistes qui sont plus jeunes que moi ! Rolling Eyes 

    Vieux

    Faudra que je m'y fasse Big Smile

    Bonne soirée à tous

    Bye
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Jeu 26 Sep 2013 - 23:10

    Oui merci Louloup j'ai vu et écouté les musiques que tu as mises, y'en a que j'aime plus que d'autres c'est normal.

    La roue tourne c'est la vie, tu vas t'y faire et on est toujours le vieux de quelqu'un, mais on est aussi un jeune pour les plus âgés, il faut faire avec, restons philosophes.

    J'ai vu aux infos ce soir (France 2) que Muriel Robin refait un spectacle, je l'aime bien.

    J'ai vu aussi l'école 42 fondé par Xavier Niel.

    Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain ... Bye
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Jeu 26 Sep 2013 - 23:25

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 9s2dek10
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Ven 27 Sep 2013 - 9:08

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 3cydtb10


    Ce soir week-end .........        Hourra
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Ven 27 Sep 2013 - 9:10

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 43220312
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Mifasol Ven 27 Sep 2013 - 22:43

    Bonne nuit à tous, et à demain ..... Bye 


    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 047fd210
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Loup Ven 27 Sep 2013 - 22:54

    Mimi, tu me fais de la place dans ton Hamac près de toi bien au chaud Razz

    Je te souhaite aussi une bonne nuit
    En ce moment, ça va un peu mieux, mais je prend des plantes le soir et de l'homéopathie
    On verra si ça va mieux sur du long terme

    Bye

    Contenu sponsorisé

    (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013  - Page 20 Empty Re: (Archive 31ème]-Salon de détente spécial rentrée 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:56