Ceci n'est pas un conte de Noël, mais une histoire vraie !
Imaginez un instant acheter un PC portable par internet dont on vous a dit du bien.
La marque est Toshiba, vous le recevez début Août, mais il tombe en panne mis septembre.
Vous le ramenez au SAV pour une réparation, car pas de chance, cela fait plus d'un mois que vous l'avez acheté et donc pas d'échange...
Trois semaines après, vous le récupérez sans l'emballage.. et verdict de la panne : Disque dur HS, mais bon, il fonctionne !
Mi-novembre, il tombe de nouveau en panne, donc retour au SAV pour une deuxième réparation , je demande un échange à neuf ce qui me paraît normal mais réponse négative, c'est au bout de la troisième panne que l'on peut faire la demande, après ce n'est pas une obligation me répond t-on...
Nous sommes à la mi-décembre, mon ordinateur est toujours chez Toshiba, le deuxième disque dur a lâché lui aussi et il est soi-disant en cours de tests !
Alors un conseil, ne faites pas comme moi, privilégiez un bon service après-vente, et vérifiez pendant combien de temps votre matériel peut-être échangé en cas de panne, cela vous évitera bien des désagréments...
Imaginez un instant acheter un PC portable par internet dont on vous a dit du bien.
La marque est Toshiba, vous le recevez début Août, mais il tombe en panne mis septembre.
Vous le ramenez au SAV pour une réparation, car pas de chance, cela fait plus d'un mois que vous l'avez acheté et donc pas d'échange...
Trois semaines après, vous le récupérez sans l'emballage.. et verdict de la panne : Disque dur HS, mais bon, il fonctionne !
Mi-novembre, il tombe de nouveau en panne, donc retour au SAV pour une deuxième réparation , je demande un échange à neuf ce qui me paraît normal mais réponse négative, c'est au bout de la troisième panne que l'on peut faire la demande, après ce n'est pas une obligation me répond t-on...
Nous sommes à la mi-décembre, mon ordinateur est toujours chez Toshiba, le deuxième disque dur a lâché lui aussi et il est soi-disant en cours de tests !
Alors un conseil, ne faites pas comme moi, privilégiez un bon service après-vente, et vérifiez pendant combien de temps votre matériel peut-être échangé en cas de panne, cela vous évitera bien des désagréments...