FoSaMobi - Forum Samsung Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive du Forum FoSaMobi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 2 Fév 2024 - 10:45

Derniers sujets

» Bon anniversaire Loup
par Mifasol Ven 26 Mar 2021 - 11:37

» Salon de détente (38ème)
par Mifasol Mer 1 Jan 2020 - 11:36

» Liens Firmwares Wave Y - S5380
par uayeezys2019 Ven 2 Aoû 2019 - 11:59

» RESONANCE
par corbito Mer 31 Juil 2019 - 14:29

» Réglage nombre de sonneries sur fixe
par Bryan Sam 16 Sep 2017 - 2:00

» Sonnerie de notification
par Mifasol Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

» Creer sonnerie avec Itunes 12.5...
par adamjohnson Ven 11 Aoû 2017 - 12:42

» Sonneries à télécharger gratuitement pour mon smartphones samsung galaxy ace 4
par adamjohnson Mar 1 Aoû 2017 - 11:31

» sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!
par adamjohnson Mer 21 Juin 2017 - 10:22

» Startrail 5 problème personnalisation sonnerie
par Jekadabru Ven 16 Juin 2017 - 15:44

» problème d'absence de sonneries & vibrations sur appel entrant.
par Jekadabru Dim 28 Mai 2017 - 18:11

» probleme demarrage galaxy s duos
par nTunisie Dim 21 Mai 2017 - 17:17

» Très triste nouvelle
par Mifasol Mar 17 Jan 2017 - 11:05

» Faire repartir le site
par quadeur06 Dim 9 Oct 2016 - 12:27

» Liens Firmwares Wave 2 - S8530
par Jekadabru Lun 29 Fév 2016 - 1:13

» Présentation
par decarpentry Lun 8 Fév 2016 - 11:39

» Multiloader trop grand
par Jekadabru Lun 8 Fév 2016 - 10:27

» Jean-Jacques URVOAS, Nouveau ministre de la Justice (un Breton)
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 12:23

» La ministre de la justice Christiane Taubira a démissionné
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 11:32

» Pour pirater la Banque de France, tapez 1,2,3,4,5,6
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:32

» Angleterre : parents d'élèves, merci de ne pas venir à l'école en pyjama
par Loup Mer 27 Jan 2016 - 0:16

» Disque Dur SSD / La Formule 1 du Disque Dur du Futur ;-)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 19:04

» Lettre d'Infos du Forum (News Letter)
par Loup Mar 26 Jan 2016 - 6:43

» Joyeux anniversaire Jekadabru
par Jekadabru Dim 16 Aoû 2015 - 10:34

» Wave 1 Phone Freeze... contacter le fournisseur
par Jekadabru Jeu 30 Juil 2015 - 11:45

» désimbloquage
par edouard Lun 13 Juil 2015 - 16:29

» messagerie incredimail 2
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 12:57

» Procédure spéciale de Flashage du Wave 3
par Loup Lun 13 Juil 2015 - 4:10

» Chercher un moyen pour récupérer les données perdus de Android
par Kasmancse Mer 8 Juil 2015 - 11:41

» Phone freeze Wave 3
par Jekadabru Mer 8 Juil 2015 - 10:40

» Bill Gates et Xavier Niel dans le Grand Journal de Canal Plus du 25/06/2015
par Loup Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

» Le navigateur Laurent Bourgnon porté disparu après une plongée en Polynésie
par Mifasol Jeu 25 Juin 2015 - 11:54

» Pourquoi regarder des écrans le soir trouble-t-il le sommeil ?
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 21:45

» Humour en images
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:53

» Amazon dépose un brevet permettant de déverrouiller le téléphone avec l’oreille
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 19:50

» Zahia pose nue pour la cause végétarienne
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:22

» Bac: ils ne l'ont pas eu ‪#‎AFP‬
par Loup Lun 15 Juin 2015 - 17:08

» Easter Egg Android
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 20:04

» Rémi Gaillard revient avec une nouvelle vidéo
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:12

» François Hollande bat un record sur Twitter (1 Millions)
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 19:10

» Après Android Lollipop, Voici Android M qui débarquera fin 2015
par Loup Dim 14 Juin 2015 - 18:25

» Les Beaux Frères - Les Serviettes - Le Plus Grand Cabaret Du Monde
par Mifasol Ven 12 Juin 2015 - 9:17

» Les hommes à poêles - Burlesque / LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
par Loup Ven 12 Juin 2015 - 3:49

» Images Philosophiques....
par Loup Mar 9 Juin 2015 - 15:59

» La beauté, souci des ados
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:40

» Top 10 des blagues belges sur les Français, les mecs nous adorent…
par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 11:32

» Offres et Promotions Samsung en cours
par Mifasol Dim 7 Juin 2015 - 21:55

» Photos de Port Louis by Kainji
par Mifasol Ven 5 Juin 2015 - 16:20

» Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié
par Loup Jeu 4 Juin 2015 - 17:27

» SPAM : Email Frauduleux de Free / Phishing Free
par Loup Mar 2 Juin 2015 - 19:49

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

    La beauté, souci des ados

    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 50
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    La beauté, souci des ados Empty La beauté, souci des ados

    Message par Loup Sam 6 Juin 2015 - 7:38

    Bonjour

    En prenant le Tram à Montpellier, il y a, chaque jour, à disposition dans certaines stations, gratuitement, les Journaux "Direct Matin" et "20 minutes"

    Sur le Direct Matin de Jeudi 4 Juin, j'ai vu un article qui m'a estomaqué comme on dit, j'ai trouvé cela décevant !

    La beauté, souci des ados
    http://www.directmatin.fr/france/2015-06-03/la-beaute-souci-des-ados-705328

    Pour 48% des jeunes, la question du poids est une priorité. [CC / PublicDomainPictures / Pixabay]
    En complément
    Vidéo : 100 ans de beauté féminine en une minute
    Le top des soins anti-imperfections
    Elle perd 60 kilos grâce à Instagram

    Une étude révèle que les jeunes sont très attachés à leur apparence.

    La beauté intérieure peine encore à séduire. Car si neuf adolescents sur dix s’estiment aujourd’hui bien dans leur corps, l’apparence demeure essentielle à leurs yeux, révèle une étude Ispos pour la Fondation Pfizer, dévoilée mercredi 3 juin.

    Parmi les 15-18 ans interrogés, pas moins des trois quarts (76 %) considèrent ainsi que pour réussir dans la vie, il vaut mieux être beau. Une croyance qui devient même une évidence pour 20 % des sondés.

    Au premier rang des priorités, on retrouve la question du poids, jugée importante par un jeune sur deux (48 %). Certains en viennent même à ne penser qu’à leur ligne, malgré leur jeune âge, un sur cinq avouant être "obsédé" par ce sujet. Une proportion qui grimpe à un sur trois concernant la seule population féminine.

    Les garçons, de leur côté, préfère jouer la carte "tablettes de chocolat", la moitié (52 %) d’entre eux pratiquant la musculation.



    Ados: quand le souci de l'image tourne à l'obsession
    http://www.pratico-pratiques.com/sante-et-famille/psycho/ado/ados-quand-le-souci-de-l-image-tourne-a-l-obsession/
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Mifasol Sam 6 Juin 2015 - 11:21

    Décevant je le conçois, mais pas facile à changer cette mentalité .... c'est bien ancré dans les esprits maintenant et malheureusement. Blabla
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 12:46

    Cela ne me surprend même pas, il y a même une certaine logique en réfléchissant un peu...
    La première chose que tu vois quand tu croises une personne, qui va t'attirer ou pas, c'est son aspect physique ! CQFD... Wink
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 50
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Loup Lun 8 Juin 2015 - 20:37

    La beauté, souci des ados 51Q8CQ5KXBL._SS500_

    Mon cher Kainji, chaque fois que je poste quelque chose sur le Forum, tu me casses la Baraque Blabla Siffle

    Pour répondre à ce que tu as dit sur la beauté, je te cite

    Kainji a écrit:Cela ne me surprend même pas, il y a même une certaine logique en réfléchissant un peu...
    La première chose que tu vois quand tu croises une personne, qui va t'attirer ou pas, c'est son aspect physique ! CQFD... Wink

    Je ne sais pas dans quel monde tu vis mon cher Kainji et mon cher Breton, mais tu dois vivre dans cette Société hypocrite basée sur les Apparences !!!

    Dans le Monde où je vis, on ne se soucie guère des apparences, on aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour leurs apparences !!

    Il y a un petit magasin Bio pas loin de chez ma mère, il a du succès, et pourtant, l'un des vendeurs, il a la coupe Rasta avec des dreadlock à la Bob Marley

    Il y a un Traiteur Chinois aussi, pas loin de chez ma mère, les responsables sont des gens asiatiques normaux, ce ne sont pas des gens "super beaux" mais ce sont des gens sérieux et propres !
    Chaque jour, il y a la queue chez eux et il faut y aller de bonne heure pour avoir quelque chose tellement ils ont bonne réputation !
    Ils sont reconnus pour leur propreté et pour leur sérieux et j'ai du mal à avoir des Rouleaux de Printemps en ce moment !
    La Patronne, elle m'a dit "Si vous voulez des Rouleaux de Printemps, il faut appeler à 9h pour réserver !"

    Ils sont tellement Sérieux et Propre que leur cuisine a du succès

    Des fois, quand j'y vais en fin d'après midi, ils n'ont plus rien, ils ont réussi à avoir une certaine réputation !

    Tu crois que la réputation se fait avec la Beauté ? Si tu penses ça, c'est que tu es un Sacré Con !!!

    Les Commerçants, tu y vas et tu y retournes parce qu'ils sont sérieux, propres et correct
    Et pas parce qu'ils sont Beaux !

    Toi qui achètes dans des Magasins de Bricolage comme Leroy Merlin, tu y vas parce que les gens sont Beaux ou parce que les gens sont Sérieux et Professionnels ?

    Tous ceux qui ont réussi dans la vie n'étaient pas forcément beaux !

    Tu vois Xavier Niel, le Patron de Free, il fait parler de lui encore en ce moment, il n'a pas une super gueule d'artiste

    L'un des Hommes les plus riches au Monde, Bill Gates, le Patron de Microsoft, il n'est pas super beau non plus !!

    L'un des Hommes les plus Intelligents de notre Histoire, Albert Einstein, il n'était pas super beau non plus !!!


    Par contre, les personnes soit disant Beaux ou Belles, crois moi qu'on les a oublié depuis Longtemps !!

    Qui se souvient des gens Beaux ou Belles dans notre Histoire ??? Personne !!!!


    Avec mon autre occupation de la Gestion d'une Page Facebook sur l'Epilepsie, crois moi que j'ai beaucoup de retours sur les préjugés, les Tabous et j'essaye de construire un Monde un peu plus Humain !!!

    L'Epilepsie, c'est l'une des Maladies où il y a le plus de préjugés, certains croient encore que cette Maladie est contagieuse, une Fille m'a même demandé si elle pouvait l'attraper si elle m'embrassait !!!


    La Beauté, crois moi, n'est qu'éphémère, ce n'est qu'une apparence !! Ce n'est que Superficiel !!
    Cela fait parti des Préjugés ou des Idées à la con !

    Ceux qui ont réellement réussi dans la vie, tu crois qu'ils sont Beaux ???

    Notre Président François Hollande, tu crois que c'est un Super Beau Mec ?

    Gérard Depardieu, qui fait parler de lui, tu crois que c'est un Super Beau Mec ??

    Le Breton Olivier de Kersauson, tu crois que c'est un Super Beau Mec, pourtant il est connu !!


    Il faut arrêter de penser que la Beauté te mènera en haut de la Pyramide, c'est des vieilles conneries !!!


    Moi je suis plutôt du Monde de Star Wars, où des gens de races différentes et de Peuples Différents se côtoient sans problème !!

    Dans Star Wars, il y a Han Solo qui a comme Ami, ChewBacca, un Wookie qui ressemble à un Yéti !!

    Tu crois que la Beauté est un critère de Sélection dans Star Wars ??

    Tu crois que Maître Yoda est Super Beau ? C'est un petit Monstre et pourtant c'est l'un des plus grands Maîtres Jedi !


    Mon cher Kain, ta réflexion et ta façon de penser m'a déçu, je pensais que tu étais plus intelligent que ça et que tu avais plus d'ouverture d'esprit et plus d'intelligence d'esprit !!

    J'ai l'impression que le mot "Breton" rime avec "Tête de Con"

    CQFD comme tu disais !!!
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 21:20

    Mais pourtant Louloup la première impression que l'on a sur quelqu'un que l'on ne connait pas c'est d'abord le physique et l'allure, ensuite on apprend à connaitre .....  on s'exprime librement ici et on respecte chaque opinion il me semble, ça n'empêche pas de penser ce que l'on veut .....  Sourire 2
    Loup
    Loup
    Admin
    Admin

    Modèle Mobile : Galaxy Note Edge
    Sexe : Masculin
    Age : 50
    Zodiaque : Bélier
    Nombre Messages : 13450
    Humeur : Changeante
    Localisation : Occitanie
    Commentaire : Fondateur du Forum
    Sois toi même, Tous les autres sont déjà pris

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Loup Lun 8 Juin 2015 - 21:51

    Mifasol a écrit:Mais pourtant Louloup la première impression que l'on a sur quelqu'un que l'on ne connait pas c'est d'abord le physique et l'allure, ensuite on apprend à connaitre .....  on s'exprime librement ici et on respecte chaque opinion il me semble, ça n'empêche pas de penser ce que l'on veut .....  Sourire 2

    Ah toi aussi Mimi ???

    C'est ton esprit Parisien qui te fait penser ça ??? Siffle

    Je pensais qu'a ton âge, tu avais d'autres valeurs morales, et tu avais enfin compris les vrais valeurs de la vie Humaine ??

    Je dois me tromper alors !!! Siffle

    Quand je croise une personne dans la rue, dans le Tram, ce n'est pas sa beauté que je regarde !!

    Je vis à Montpellier, chez ma mère et ici, c'est une ville Multi-Culturelle, il ne faut pas être raciste pour vivre ici !!

    Quand je vais boire une Bière à mon Bar à bière, j'y vais parce l'ambiance est sympa !

    Quand je vais à coté, manger une Pizza chez le Sicilien, je vais chez lui parce qu'il fait de bonne Pizza avec de bons produits et il essaye de mettre des produits Bio, le plus naturel possible, et ses Pizzas ont du succès !

    Tous ces gens et commerçants que je côtoie ne sont pas des Top Models, ce sont des gens Normaux de la vie de tous les jours !

    Ces gens là, ce sont des gens qui ont une âme, des valeurs, ce sont des gens que tu n'oublies pas !

    Les gens qui sont Beaux, en général, ils ont une Haute Opinion d'eux même, ils ont un sacré ego et un sacré orgueil, et en général, ils ne sont pas très intéressant !

    Ce n'est pas avec des gens Beaux que tu peux avoir des Discussions intéressantes et Intelligentes

    Mais si vous préférez vous laisser impressionner par la Beauté d'une Personne comme le Fameux Mythe de Narcisse, libre à vous !!! Siffle

    Je suis atterré de voir que vous pensez de telles choses !!!

    C'est avoir un esprit réducteur et simpliste !! Siffle

    La beauté, souci des ados Hollande-miroir-gd
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:07

    Mais Louloup je n'ai pas dit que je préférais, je n'ai pas dit que je n'aimais pas discuter avec les gens de tout style, je n'ai pas dit que je n'appréciais que les beaux.....je ne comprends pas ton emballement à déformer ce que j'ai dit .... j'ai seulement dit que lorsque l'on ne connait pas les gens on voit en premier leur enveloppe extérieure on ne sait pas ce que l'on trouvera dans leur tête, ni leurs pensées..... pourquoi ne veux-tu pas comprendre le sens des paroles que j'ai dites...... je peux parler avec tout le monde sans soucis moi aussi, et j'ai aussi mes habitudes au petit café en face de ma résidence et il n'y a pas que des tops modèles et je ne leur fais pas la tête .... je parle à tous, mais tu mélanges tout.
    Oui j'ai d'autres valeurs en effet tu pensais bien et j'ai compris les vrais valeur de la vie n'en doutes pas.
    Encore une fois je n'ai pas dit que je les préférais, essaies de comprendre ce que j'ai dit. C'est vrai que c'est bien triste que ce soit toujours les beaux (comme le blond dans le sketch de Gad El Maleh) qui soient les préférés en général.

    Tu as un jugement hâtif dans cette discussion je trouve..... il faut prendre du recul ....  Lol 2 et merci pour les gentils compléments sur mon esprit réducteur et simpliste.....  Lol 2
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 22:28

    Mon cher Loup, je ne sais pas si ce sont les cachets que tu prends, mais tu as apparemment un sacré problème de compréhension !  N'importe quoi
    Je rajoute que si à chaque fois que tu postes, je te casse la baraque, tu vas être content car cette fois c'est la dernière, bonne continuation sur ton forum !!!
    Mifasol
    Mifasol
    Sirène
    Sirène

    Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Nombre Messages : 12868
    Humeur : Joyeuse avec le ciel bleu
    Localisation : Variable
    Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Mifasol Lun 8 Juin 2015 - 22:40

    Coucou Kain   Bisous

    Ah bin non Kain tu ne vas pas faire ça..... tu vas me manquer ! Bouche Bée

    Contenu sponsorisé

    La beauté, souci des ados Empty Re: La beauté, souci des ados

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:52