Archive du Forum FoSaMobi

Startrail 5 problème personnalisation sonnerie

adamjohnson
adamjohnson

Nombre Messages : 7

Startrail 5 problème personnalisation sonnerie  Empty Startrail 5 problème personnalisation sonnerie

Message par adamjohnson le Mer 14 Juin 2017 - 12:36

Bonjour 
je viens de changer de mobile pour un startrail 5
la notice est plus que succinte
j'aimerais personnaliser la sonnerie de réception d'appel  via une musique qui se trouve dans l'appli google play music 
par exemple et personnaliser également les sonneries d'une partie de mes contacts 
malheureusement, je n'y arrive pas malgrés plusieurs téléchargement d'applications  telles que : poweramp et airdroid 
quelqu'un pourrait m'aider svp
merci
lire la suite: https://freeringtonedownload.mobi/animals-ringtones
Jekadabru
Jekadabru
Admin
Admin

Modèle Mobile : Wave GT-S8500 16 Go
Zodiaque : Lion
Nombre Messages : 1241
Commentaire : GT-S8500 Firmware Jekadabru

Startrail 5 problème personnalisation sonnerie  Empty Re: Startrail 5 problème personnalisation sonnerie

Message par Jekadabru le Ven 16 Juin 2017 - 15:44

Bonjour adamjohnson,

Pour installer des musiques personnalisées, il faut récupérer des fichiers mp3 que tu copieras sur le téléphone.
Un fichier de musique est souvent trop long pour une sonnerie qui ne nécessite que 30 secondes.
Il existe sur le net des sites qui te permet de faire une sonnerie à partir d'un fichier mp3.
Une fois le fichier récupéré, il suffit de connecter ton téléphone à un PC, et d'aller dans le dossier Ringtones qui doit exister sur ton téléphone et d'y mettre ta sonnerie.
Puis dans les paramètres/son d'attribuer cette sonnerie aux appels et/ou aux messages.

Si tu veux attribuer une sonnerie à un ou des contacts en particulier, il faut absolument que tes contacts soit sur le téléphone et non la Sim.

Après si cela ne fonctionne pas, il faudrait savoir quels types de fichiers sons (.ogg, .wav ou autre) que ton téléphone est capable de reconnaître.

Tiens nous au courant.

------------------------- signature -------------------------
Lien Firmwares Jekadabru Wave GT-S8500 et GT-S8530

Et pourquoi ne pas y ajouter un GPS

Startrail 5 problème personnalisation sonnerie  3928688135

Bonjour Invité

Merci d'utiliser la fonction Rechercher avant de poser une question

Bonne visite  Startrail 5 problème personnalisation sonnerie  2356136390

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019 - 13:33