Archive du Forum FoSaMobi

Sonnerie de notification

adamjohnson
adamjohnson

Nombre Messages : 7

Sonnerie de notification Empty Sonnerie de notification

Message par adamjohnson le Mer 16 Aoû 2017 - 12:05

Bonsoir à tous
15 jours, et je commence à aimer mon GN de plus en plus. Téléchargé quelques apps sympa. Aussi quelques sonneries d'appels, et de notification (car j'aime bien entendre clairement quand un SMS arrive).
plus: tải nhạc chuông miễn phí mp3
Seulement, la sonnerie de notification n'arrête pas de... sonner. Pour tellement de choses (dont plusieurs que je ne comprends même pas) que c'est super agaçant, et en fait ça ne sert plus à rien...

Y a-t-il un moyen de choisir quels évènements sont notifiés par sonnerie? Ou bien peut-on affecter des sonneries différents , disons, une spécifique pour les SMS (le reste, je m'en moque, je mettrais un tout petit "ping").

Merci de votre aide.
tags: nhạc chuông ghen khắc hưng

Dernière édition par adamjohnson le Jeu 17 Aoû 2017 - 12:02, édité 1 fois
Mifasol
Mifasol
Sirène
Sirène

Modèle Mobile : Galaxy S4-Advance
Zodiaque : Scorpion
Nombre Messages : 12865
Commentaire : Moi aussi je suis de Novembre, du 21 précisement, et oui !

Sonnerie de notification Empty Re: Sonnerie de notification

Message par Mifasol le Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

Bonjour,

J'ai pu choisir une sonnerie particulière pour les notifications des SMS, tu devrais télécharger sur internet de samsung si tu as un samsung la notice d'emploi de ton GSM et là tout sera expliqué, j'ai un Galaxy S4 advance et j'ai pu sélectionner des sons divers pour toutes mes notifications un plus fort et différent pour les SMS pour les autres (FB, Tweeter, Whatsapp) j'ai mis qu'un petit son court et moins puissant.

tu devrais pouvoir faire ça dans les paramètres du son.

------------------------- signature -------------------------
Samsung Galaxy GT-I9506- S4 Advance
Andoïd 4.4.2 Kernel 3.4.0.2587343
I9506XXUCNF3
Orange Origami play 4G limité 500 Mo

Nombre de message à rajouter au compteur affiché= 8246 qui ont été supprimés par mise à jour

- La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan)
- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet  ( Confucius )

Sonnerie de notification Fleurs10

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019 - 13:12