http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/free-mobile-c-est-demain-09-01-2012-1416828_47.php
Enfin, j'ai cru que j'allais rester sans mobile au 15 janvier.
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 2 Fév 2024 - 10:45
Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes
Update : La caravane se met en route vers le chateau
Le chateau est enfin en vue mais on n'aperçoit pas encore bien les pelouses
Ah, elles ont l'air bien entretenues les pelouses...
Demain journée portes ouvertes au Chateau
Mifasol a écrit:Oh ! ricfind dommage....maintenant que tu as un lit....
Ils se sont permis de nous pomper jusqu'à la moelle pendant une quinzaine d'années, et maintenant que Free arrive, ils baissent leurs forfaits de 30 à 40% en même pas 48H ? C'est un scandale !
J'appelle tous les français à sanctionner Orange, SFR et Bouygues, en résiliant leur abonnement et en allant chez Free. Il est tant de leur faire payer leur copinage.
J'ai un forfait de 1h de com pour 18 euros par mois, et d'un coup dans la série Red, SFR, propose un forfait 2h pour 9,99 euros par moisC'est minable de la part des opérateurs historique. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant au lieu de nous arnaquer et nous voler durant toutes ses années. Vraiment il exagère. Moi je reste chez Free car c'est grace a eux tout ca.
J'ai Free et j'ai tout compris!
RED de SFR : illimité voix en France + illimité fixes vers 46 destinations internationales (Europe, DOM, USA) + SMS/MMS illimités à 19,90€
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-free-mobile/20120112.OBS8603/les-ripostes-d-orange-sfr-et-virgin-a-free-mobile.htmlMaintenant que les arnaqueurs historique ont peur de perdre leur clients ils font un geste!!!???
Ah ils sont mal, comment ils vont faire pour s'acheter les dernières Porsche, des Yacht de 70m ou des Château (hein Martin)???
C'est trop tard, les efforts il fallait les faire avant, c'est trop facile de s'aligner après avoir plumer ses clients pendant des années.
SFR m'appelle. Moi, direct "vous devez en passer plein des coups de fils depuis hier, vous devriez prendre un forfait free." Il a raccroché
|
|