Bonjour
Je ne sais pas si vous connaissez le site vie de merde (viedemerde.fr)
Ils ont lancé l'application Vie de Merde sur le Samsung Apps
C'est à télécharger, des fois ça fait rire !
Voici quelques extraits des posts qu'on peut trouver sur l'application VDM
http://www.viedemerde.fr/tops
Je ne sais pas si vous connaissez le site vie de merde (viedemerde.fr)
Ils ont lancé l'application Vie de Merde sur le Samsung Apps
C'est à télécharger, des fois ça fait rire !
Voici quelques extraits des posts qu'on peut trouver sur l'application VDM
http://www.viedemerde.fr/tops
Aujourd'hui, 5 h du matin, mon copain n'arrive pas à dormir. Je lui dis de faire une "activité constructive et de me laisser dormir". Ça fait 2 h maintenant qu'il joue au piano dans la chambre. VDM
Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM
Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM
Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM
Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM
Aujourd'hui, ma femme et moi décidons de faire un autre enfant. Une période 200 % sexe s'annonce ! N'importe quand, n'importe où : super, quoi ! C'était sans compter l'efficacité de mes petits soldats. Période de sexe déjà terminée. Eh oui, parfois, ça marche du premier coup. VDM
Aujourd'hui, je passe devant une église où des enfants de chœur vendent des bougies et des effigies. Attendrie, je leur achète une bougie et leur tends un billet de vingt euros. Rien ne vient. Je leur demande alors la monnaie, mais l'un d'eux me sort : "Dieu te le rendra." VDM
Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM