Petite histoire
il y a 15 jours :
je me rend sur le site Orange (mon Opérateur internet + mobile) je vais sur mon compte.... afin de modifier mon abonnement et ajouter CANALSAT... la, impossible de faire mon inscription pour canalsat...le site me dit qu'il faut contacter la hotline....
il y a 15 jours :
je contact donc la Hotline Orange, la le mec me dit pas de soucis ! on va faire ca de suite... il me prend donc mon pedigree etc... et a la final me file un numéro d’abonné CANALSAT, et me dit dans 6/7 jours vous aurez accès aux chaines....
Hier Matin :
ne pouvant toujours pas capter CANALSAT... j'appel Canalsat, lui donne mon numéro d'abonné... et la il me dit qu'il na pas d'abo sous ce numéro ! oO je commence a fumer sec.... je lui dit tempi annuler tout ce qui pourrais concerner ce numéro.
Hier après-midi :
je me rend a la boutique Orange, (file d'attente...) je répète les opérations au mec... il me dit ha ben c'est pas normal ! je vais vous faire ça... me demande donc pedigree, rib, etc... et le voila qui se met au clavier... au bout de 40mn environ il me dit, je suis désolé je ne peut pas vous le faire oO !
la ça commence a monter.... au Nez... je lui dit : bon ok on laisse tomber.... par contre ! chez FREE ils offre des appel illimitée, il va falloir vous aligner sinon je file chez eux avec mon mobile (je ne reçois pas FREE Internet dans ma campagne... mais c'est pour bientôt ^^ ) il me répond qu'ils vont s'aligner et que FREE n'offre pas les services clients comme Orange ! alors la c’était trop ! je lui dit ecoute, ni le site, ni la hotline, ni toi on ete cappable de me faire souscrire un abo canalsat... alors vient pas me raconter des salade avec ton support de merde, je prend mes clic et mes clac et j'me barre.
Tous ça pour dire qu'ils peuvent dénigrée FREE mais ils sont pas mieux.
il y a 15 jours :
je me rend sur le site Orange (mon Opérateur internet + mobile) je vais sur mon compte.... afin de modifier mon abonnement et ajouter CANALSAT... la, impossible de faire mon inscription pour canalsat...le site me dit qu'il faut contacter la hotline....
il y a 15 jours :
je contact donc la Hotline Orange, la le mec me dit pas de soucis ! on va faire ca de suite... il me prend donc mon pedigree etc... et a la final me file un numéro d’abonné CANALSAT, et me dit dans 6/7 jours vous aurez accès aux chaines....
Hier Matin :
ne pouvant toujours pas capter CANALSAT... j'appel Canalsat, lui donne mon numéro d'abonné... et la il me dit qu'il na pas d'abo sous ce numéro ! oO je commence a fumer sec.... je lui dit tempi annuler tout ce qui pourrais concerner ce numéro.
Hier après-midi :
je me rend a la boutique Orange, (file d'attente...) je répète les opérations au mec... il me dit ha ben c'est pas normal ! je vais vous faire ça... me demande donc pedigree, rib, etc... et le voila qui se met au clavier... au bout de 40mn environ il me dit, je suis désolé je ne peut pas vous le faire oO !
la ça commence a monter.... au Nez... je lui dit : bon ok on laisse tomber.... par contre ! chez FREE ils offre des appel illimitée, il va falloir vous aligner sinon je file chez eux avec mon mobile (je ne reçois pas FREE Internet dans ma campagne... mais c'est pour bientôt ^^ ) il me répond qu'ils vont s'aligner et que FREE n'offre pas les services clients comme Orange ! alors la c’était trop ! je lui dit ecoute, ni le site, ni la hotline, ni toi on ete cappable de me faire souscrire un abo canalsat... alors vient pas me raconter des salade avec ton support de merde, je prend mes clic et mes clac et j'me barre.
Tous ça pour dire qu'ils peuvent dénigrée FREE mais ils sont pas mieux.