Pour Virgin Mobile, les coups portés à sa base d'abonnés par Free Mobile ne sont plus qu'un vieux souvenir. L'opérateur annonce avoir récupéré les clients perdus.
Geoffroy Roux de Bézieux, PDG de Virgin Mobile, a annoncé le retour de nombreux clients depuis le mois de janvier
L'opérateur de téléphonie Virgin Mobile (groupe Omea) a annoncé avoir regagné les 24 000 clients perdus en début d'année à cause de l'arrivée de Free Mobile, et continuer sa croissance d'abonnés.
"Quatre mois après l'arrivée d'un quatrième opérateur sur le marché français de la téléphonie mobile, Omea Telecom-Virgin Mobile retrouve un niveau d'abonnés comparable à celui de début janvier 2012 et repart vers la croissance", indique l'opérateur dans un communiqué.
L'ensemble du groupe Omea Telecom (Virgin Mobile, Tele2, Breizh Mobile, Casino Mobile), comptait un parc total de 1,92 million d'abonnés fin mars, en comptant la perte de 24 000 clients depuis l'arrivée fracassante de Free Mobile sur le marché le 10 janvier. Au 9 mai, ces 24 000 clients ont été regagnés, et l'opérateur "continue à croître à un rythme soutenu", a déclaré son président Geoffroy Roux de Bézieux, cité dans le communiqué.
Virgin Mobile avait lancé de nouvelles offres pour ses abonnés mobiles deux jours après l'arrivée de Free sur le marché du mobile avec des offres à des prix très bas.
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/virgin-mobile-a-la-reconquete-des-abonnes-passes-chez-free_293787.html#xtor=RSS-3007
Geoffroy Roux de Bézieux, PDG de Virgin Mobile, a annoncé le retour de nombreux clients depuis le mois de janvier
L'opérateur de téléphonie Virgin Mobile (groupe Omea) a annoncé avoir regagné les 24 000 clients perdus en début d'année à cause de l'arrivée de Free Mobile, et continuer sa croissance d'abonnés.
"Quatre mois après l'arrivée d'un quatrième opérateur sur le marché français de la téléphonie mobile, Omea Telecom-Virgin Mobile retrouve un niveau d'abonnés comparable à celui de début janvier 2012 et repart vers la croissance", indique l'opérateur dans un communiqué.
L'ensemble du groupe Omea Telecom (Virgin Mobile, Tele2, Breizh Mobile, Casino Mobile), comptait un parc total de 1,92 million d'abonnés fin mars, en comptant la perte de 24 000 clients depuis l'arrivée fracassante de Free Mobile sur le marché le 10 janvier. Au 9 mai, ces 24 000 clients ont été regagnés, et l'opérateur "continue à croître à un rythme soutenu", a déclaré son président Geoffroy Roux de Bézieux, cité dans le communiqué.
Virgin Mobile avait lancé de nouvelles offres pour ses abonnés mobiles deux jours après l'arrivée de Free sur le marché du mobile avec des offres à des prix très bas.
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