J'ai bien aimé l'annonce de l'Ipad2
"Il ne s'allume plus mais par contre, quand on le secoue, on entend des choses bouger, ce qui me fait dire que tout est en ordre"
Eh ben dis donc, si on secouait sa tête et qu'on entendait quelque chose bougeait, je ne sais pas si on pourrait penser que tout est en ordre
Y en a qui sont grave quand même
Ces annonces font rire au premier degré mais moi, ça m'attriste plus qu'autre chose de voir de telles médiocrités intellectuelles
Ils ne savent même plus écrire, ça fait pas très sérieux
Je me demande même pourquoi il n'y a pas de modération sur les annonces du Bon coin
Quand je vendais des choses sur Ebay, il y avait une modération sur les annonces et quand elle n'était pas conforme, l'annonce était rejetée voir supprimée
Chaque vendeur avait aussi un système de notation par les membres acheteurs
et on pouvait ainsi se faire une réputation avec les notes positives qu'on recevaient, ce qui mettait plus en confiance les acheteurs suivants
D'un coté, c'est le site du Bon coin qui n'est pas très sérieux, ils n'ont pas l'air d'avoir une modération sur leurs annonces et je ne vois pas de système de réputation des membres donc c'est la porte ouverte à tous les cons et débile mentaux
et là, avec ces conneries, ils risquent d'avoir une mauvaise réputation du genre "Le site du Bon coin, c'est pour les ploucs, les Beaufs, les Tarés et les débiles mentaux"
Quand je vois toutes ces conneries, je n'ai pas envie de mettre d'annonce sur le site du Bon coin
Autant les annonces du type qui faisait rire étaient sérieuse, poétique et marrante, il avait un humour au 2e degré, il avait de l'élégance, il remplissait ses annonces avec poésie
Mais là, ce sont des pauvres ploucs, des débiles mentaux qui n'ont rien dans la tronche, ils doivent avoir un QI inférieur à 10, c'est des cas sociaux qui ne savent ni lire ni écrire
Faut être vraiment niais et débile pour écrire Salope à la place de Salopette, surtout pour un vêtement d'enfant
Les bottes foure, la fille à mis sa dans la rubrique Accessoires et Bagagerie
A force, le site Le Bon coin va avoir une mauvaise réputation
Quand je vois ça, je me dis que ce site est une grosse merde
et qu'il n'y a aucun sérieux sur ce site et aucune modération
Cela ne me donne ni l'envie d'acheter ni l'envie de vendre sur le Bon coin !
Je n'aurai même pas confiance de payer avec ma carte bancaire sur ce site
Quand on voit le type d'annonce avec ces débiles mentaux, j'aurai trop peur de payer avec ma carte bancaire sur ce site