Salut à tous et surtout, à ceux qui voudraient créer des Thèmes pour espérer se faire du fric en les envoyant sur le Samsung Apps
Évitez d'envoyez vos thèmes sur Samsung Apps, ils vont se foutre de votre gueule et se faire du fric sur votre dos et en attendant, ils vont mettre l'argent sur des comptes financiers avec des intérêts qui leur rapporteront du fric
Samsung vous payera 6 mois après voire à la Saint-Glinglin
Si vous avez des Thèmes à proposer, venez les mettre plutôt sur notre Forum ou sur d'autres sites mais jamais sur le Samsung Apps car vous allez vous faire enculer bien profond !!!
Transmettez ce lien à vos contacts ou à vos connaissances qui voudraient créer des Thèmes sous Bada 2 pour les mettre sur Samsung Apps et qui espèrent se faire du fric, mais Samsung va nous arnaquer !!!
Transmettez ce lien => http://j.mp/antisamsung
Je vais pousser mon coup de gueule pour vous dire que Samsung Seller, c'est vraiment des enfoirés de première
Je ne vais pas hésiter à faire passer l'info sur Twitter pour salir la réputation de Samsung !
Depuis le mois de Mai 2011, je me suis mis à créer des Thèmes et les envoyer sur le Samsung Apps pour espérer me faire un peu d'argent, comme la plupart des créateurs de Thèmes et je les vendais à 1 euro comme la majorité des gens
Aujourd'hui, j'ai 276 dollars sur mon compte, cela fait environ 190 euros et ils ne m'ont toujours rien reversé
Alors à ce jour du 3 Novembre 2011, je commençais à m'inquiéter, je les ai contacté en anglais car il faut savoir écrire en anglais pour les contacter, mais maintenant je commence à bien écrire en anglais avec les différents sites internationaux et tout les échanges se font en anglais
Dans leur description, ils disent qu'ils ne vous reversent rien en dessous de 150 dollars et qu'il faut attendre d'avoir 150 dollars sur votre compte pour que Samsung vous reverse quelque chose
Alors je leur ai dit, bon maintenant, cela fait depuis le mois d'août que j'ai plus de 150 dollars sur mon compte, alors comment cela se fait que je n'ai toujours rien reçu ???Nous aimerions vous rappeler que le règlement est versé uniquement si votre revenu cumulé pour les commissionnaires ou Agent à dépassé 150 USD. Si le montant du paiement est inférieur à 150 USD, le paiement est automatiquement reporté jusqu'au mois prochain. Une fois le montant 150 USD atteint, il sera crédité sur le compte du vendeur. Pour l'estimer, je vous recommande de vérifier les rapports financiers.
Alors dans la majorité des réponses, ils me faisaient un copier coller de réponses pré-enregistrés
Je me suis énervé
Je leur ai dit "Bon maintenant, ça suffit, arrêtez de me prendre pour un imbécile et de me répondre avec vos textes pré-enregistrés. J'attends de vous une réponse sérieuse et claire !"
J'ai eu affaire à une femme qui s'appelle Lenka Zerolova, j'ai écris son nom dans Google et j'ai vu qu'elle avait un profil sur Facebook, elle est de la république tchécoslovaque
Facebook, c'est bien pour retrouver des gens quand on a envie des les trucider
Déjà, Samsung se font du fric sur leurs prestataires car en Tchécoslovaquie, ils sont payés presque 5 fois moins qu'en France !!!
J'ai cherché dans Google pour le SMIC en Tchécoslovaquie, j'ai vu un article de Wikipédia
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_minimum
En 2007, le salaire minimum en Tchécoslovaquie est de 288 euros !!!
En France, le salaire minimum brut légal était à 1365 euros (sans avoir retiré les charges)
Donc déjà, un Tchèque gagne 4,74 fois moins qu'en France !!!
Et comme ils utilisent Internet pour répondre, ils peuvent employer une personne qui gagne une misère
J'ai eu affaire à cette femme Tchèque, Lenka Zerolova, qui essayait aussi de parler anglais
C'est pour ça qu'ils doivent donner des réponses pré-enregistrés car l'anglais n'est pas leur langue maternelle
Je me suis énervé face à cette pauvre femme Tchèque, Lenka Zerolova, qui en a pris plein la gueule
Elle a commencé à s'inquiéter, elle m'a dit "Je vais transmettre votre dossier au service financier"
Après cette bonne femme, cette pauvre Tchèque m'a renvoyé un email dans la même journéeYour case has been forwarded to the financial team. We'd like to ask you for patience and can assure you that you`ll get notified about the outcome as soon as we get their feedback
We're contacting you again with respect to your message about the financial data. We have checked your accumulated revenue in our system to clarify the situation. As you can see in the screen shot (please find it attached), the amount hasn't exceeded 150$ yet.
If you have any objections towards this, please send us a screen shot from your financial reports, which are the most accurate statements to refer to. We hope your doubts are clarified soon
Ouais, parle ma cocotte, que vos doutes seront bientôt clarifiésNous sommes avec vous à nouveau à l'égard de votre message concernant les données financières. Nous avons vérifié vos revenus accumulés dans notre système afin de clarifier la situation. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran (s'il vous plaît trouver ci-joint), le montant n'a pas encore dépassé 150 $
Si vous avez des objections en ce sens, s'il vous plaît envoyez-nous une capture d'écran de vos états financiers, qui sont les plus précis pour vous renseigner. Nous espérons que vos doutes seront clarifiés bientôt
Je lui ai "Maintenant ça suffit, j'ai plus de 150 dollars sur mon compte vendeur depuis le mois d'août, et je n'ai toujours rien reçu depuis 3 mois, et vous me dites que vous avez vérifié mon compte et que vous dites que j'ai moins de 150 dollars, vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?"
Alors j'ai bien pris un screen de mon compte dans Statistic > Download and Sales > Sales
Il y a bien indiqué que le total actuel est de 275 dollars, ce qui fait dans les 190 euros environ
Je lui ai renvoyé ce screen à cette pauvre femme Tchèque et voilà ce qu'elle m'a répondu
Elle m'a dit que j'avais regardé dans la mauvaise section et que la section où on voit que j'ai un total de 275 dollars n'était pas une section comme fiable (alors qu'est ce qu'elle fout sur le site ?) et que tout les gens qui avait payé par SMS surtaxé, il fallait attendre 6 mois avant de récupérer leur argent, pour que Samsung puisse récupérer l'argent des prestataires des services SMSRegarding the accumulated revenue amount under your new seller account, we'd like to remind you that the tab [Downloads&Sales] is only informative and cannot be considered as the final data. As explained previously, this section counts all purchases (apps x prices), however, the actual revenue must be smaller due to excluded transaction and Samsung fees.
Last but not least, in [Downloads&Sales] there are recorded all the buyer purchases made in the selected time period, however a great many of them (if paid by P-SMS, carrier billing or cybercash "delayed payment methods") are settled with a 6 month delay. Furthermore, the revenues here are lower, as a considerable percentage is taken by the paygate companies/ operators depending on each country of sales.
As a result, we'd like to direct you once again to the section [Accounting]> [Financial report], separately for each month, where you will see more precise data on your actual accumulated revenues.
We hope you'll find this explanation useful.
Thank you again for your patience.
Kind regards,
Lenka Zerolova
Samsung Apps Seller Support
Je lui ai encore répondu "Arrêtez vos conneries, il ne faut pas 6 mois pour récupérer l'argent d'un SMS surtaxé, vous vous foutez vraiment de ma gueule. En France, on n'attend pas 6 mois pour récupérer l'argent d'un SMS surtaxé !!"
Et elle a fini par me dire
En gros, ça veut dire, nous vous avons enculé bien profond !!!With regards to the financial data, we understand that the delay may make the final settlement calculations inconvenient, nonetheless, the process follows the Terms& Conditions to which sellers agree when they create their account.
http://seller.samsungapps.com/help/termsAndConditions.as?channel=mobile
We surely try to improve our services continuously, and can confirm that this issue gets a lot of attention from our side. We'd like to assure you that your comments will be resent to Samsung HQ, and we hope they will move things forward resulting in improved guidelines for financial statistics and related data.
We hope we have clarified your doubts. If you have any questions, feel free to contact us again. We'll be pleased we can help you.
Thank you again for your patience.
Kind regards,
Samsung Apps Seller Support
Vous avez accepté les conditions utilisateurs pour venir sur notre site
Elle m'a donné un lien avec les Termes et Conditions d'utilisation
=> http://seller.samsungapps.com/help/termsAndConditions.as?channel=mobile
Mais bien sûr, quand vous cliquez sur ce lien, vous arrivez sur un roman écrit en petit caractère et en anglais que personne ne lit, et sûrement pas un Français dont l'anglais n'est pas sa langue maternelle
Et après, ils viennent vous faire un bras d'honneur en vous disant "Ben vous avez accepté les conditions lorsque vous avez créé votre compte"
nonetheless, the process follows the Terms& Conditions to which sellers agree when they create their account.
En gros, on vous encule bien profond !!!Néanmoins, le processus suit les Termes & Conditions à laquelle les vendeurs ont accepté quand ils créent leur compte.
On vous fait attendre 6 mois pour vous redonner l'argent des acheteurs qui ont payé par SMS
Je n'ai jamais vu qu'il fallait attendre 6 mois pour récupérer l'argent d'un SMS surtaxé !!!
Pendant ce temps là, ils mettent votre fric sur des comptes qui leur rapportent et après ils vous envoie chier poliment en vous disant "Vous avez accepté les Termes et Conditions lorsque vous avez crée votre compte"
Voilà la politique de Samsung !!!
Pas étonnant qu'ils se fassent du Fric aussi vite
Essayez de multiplier des gens comme moi, qui ont 250 dollars sur leur compte vendeur, multipliez déjà par mille personnes, ça fait déjà 250 000 dollars !!!
C'est vraiment des enculés de première !!!
Voilà comment ils se font du fric sur le dos des créateurs !!!!
Je vais aller dans son pays à la femme Tchèque, je vais lui dire "Ben vous ne recevrez votre salaire mensuel que dans 6 mois, le temps que je récupère l'argent des prestataires"
Cela m'a fait dégoûté et ça ne me donne plus envie de me casser le cul à leur envoyer des Thèmes
Et croyez moi, je ne vais pas hésité à leur faire de la mauvaise publicité
Si vous connaissez des créateurs, envoyez leur le lien internet de ce post !!!
Cela les fera réfléchir à 2 fois avant de s'investir autant comme je l'ai fait !!!